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ARK News #39 : La Saint-Valentin

Salutations survivants ! Bienvenue dans cette nouvelle édition de ARK News ! 
 
ARK : Saint-Valentin !
 

 
Du 12 au 18 février, il y aura de l'amour dans l'air alors que nous célébrons la Saint-Valentin !
Les ARK seront placées sous le sortilège d'amour de Cupidon. Avec cet événement, les créatures seront également affectées par le sort de Cupidon de la façon suivante :
Des créatures sauvages de couleur rouge, rose et blanche errent dans les ARK à la recherche du véritable amour. Lors de l'accouplement, les créatures ont 25% de chances de laisser tomber un objet. Cet objet 50% de chance d'être l'un des suivants:                 ♥  Chocolat de la Saint-Valentin: restaure toute la santé ou remplit à 40% la barre d'apprivoisement d'une créature.
                ♥  Friandise de la Saint-Valentin: Donne à votre créature apprivoisée des couleurs aléatoires lorsqu'elle la mange.
 
Tous les serveurs officiels et non officiels bénéficieront également des bonus suivants (activés automatiquement ou activés manuellement en utilisant ActiveEvent=vday) :
La distance d’accouplement est doublée La vitesse d'accouplement et récupération d'accouplement est triplée La vitesse de croissance des créatures et d’incubation des œufs est triplée La consommation de nourriture des bébé est divisée par 3  

 
Les survivants ont également la possibilité d'envoyer leur propre carte de personnalisée de la Saint-Valentin à leurs proches. Rendez-vous sur playark.com/valentines et créez votre carte personnalisée !

 
Patch Notes :
Voici la liste des mises à jour se rajoutant à l'event :
 
Sur PC :
 
Sur Xbox :
 
Sur PS4 :
 
Tutoriel Devkit (en Anglais) :
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #38 : Mise à jour console et tutoriel Devkit

L' Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes. Le correctif inclut plusieurs optimisations pour la mémoire et de nombreuses modifications apportées par le correctif PC v289.100. Nous aurons plus de détails sur la date bientôt.
NOTE : Le patch sera un téléchargement volumineux ! Les notes de patch pour ce prochain patch sont ci-dessous.
Streaming des textures
Optimisation de l'utilisation de la mémoire Caméra
Correction d'un bug ne permettant pas afficher la vue a la troisième personne Tek 
Correction des selles tek Managarm
Les structures bloquent maintenant les dégâts causés par la plongée Correction du problème avec les dégâts de plongée qui n'étaient pas réduits par l'armure Le souffle de glace ne devrait plus passer à travers le Managarm lorsque vous visez en arrière et visez le côté opposé Exploits
Correction de l'exploit impliquant des chaises Correction d'un exploit impliquant des échelles Correction d'un exploit impliquant le Tapejara Correction d'un exploit impliquant le crabe C4
Il n'est plus possible de placer du C4 sur des selles de plate-forme Terminal
Correctif pour les joueurs se faisant déconnecter lorsqu’ils accédaient à un terminal avec trop d'objet dans l’inventaire Tourelle
Correction du calcul des dégâts de la tourelle de manière à ce que les dégâts soient constants à faible framerate (FPS)  Spyglass
Il est maintenant d'appuyer sur N pour activer le réticule de viser une fois équipé Keybinding
Ajout de la commande "Siffler "Atterrir"  dans les options de raccourci clavier Stabilité du serveur
Correction d'un crash rare Capsule de ravitaillement
Correction de quelques dinos corrompus bloqués en attaque une fois la capsule terminée / détruite éclaireur
Correction d'un bug ou il pouvait être détruit par votre propre tourelle Velonasaure
L' animation apparaît maintenant lorsque le Velonasaure est à faible endurance seulement Mek
Activation d'une pause entre les coups sur les balancement à faible fps Correction pour la consommation de poussière d'élément Titans
Amélioration de l'emplacement des barres de santé pour les titans de la glace et de la forêt Amélioration de la selle Chat
Correction du formatage des noms avec des URL incorporées CryoPod
Rapport de journal de tribu amélioré (log) Extinction
Correctif pour sauter les cinématiques pour les parties sauvegardées Correction du spawn sous le monde dans la forêt de cratère Correction du problème de transition du dôme lors du rechargement Correction de nombreux trous de carte Mise à jour de la zone de spawn interdite Volume de prévention des structures mis à jour pour permettre la construction dans la City Trench Est. Les volants ne sont plus autorisés dans le grotte du désert Feuillage flottant enlevé Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués Correction de debuffs erronés dans le Wasteland Mise à jour de plusieurs emplacements de barrières de neutralisation Correction de spots de téléportation sous map Suppression des mailles inutiles sous la forêt de cratère. Scorched Earth
Correction de nombreux trous sur la map The Island
Correction d'un trou sur la map Optimisation de la mémoire pour :
Titanomyrma décors archéologique Grenade fumigène Basilic Piège à Ours Veste en cuir Cage en bois Selle de Carnotaure Labo de chimie Chaussures en chitine Gants en chitine Pantalon en chitine Veste en chitine Grenade à fragmentation Feu de Camp Pantalon corrompu Arbalète Selle de Doedicurus Selle d'Ichthyosaure Meganeura Torche au sol Bousier Extinction - Ascension Props Extinction - Crater Forest Element Column Extinction - Crater Forest Butte Extinction - Crater Terrain Extinction - Desert Butte Extinction - Element Vein Ribbon Extinction - Forbidden Zone Tendrils Extinction - Iceland Glaciers Extinction - Iceland Mountain Peaks Extinction - Sinkhole Extinction - Snow Cave Rock Extinction - Sulfur Pools Extinction - Wasteland Rocks Radeau Bâton lumineux Tête du Roi des Titans Bottes en cuir Gants en cuir Pantalon en cuir Selle de Mammouth Selle de Mégalodon Toit en métal Capsule de ravitaillement Parachute Selle de Parasaure Selle de Phiomia Ragnarok - Toit en bois Raptor Rex Bronto Fusil à canon scié Télécommande pour Éclaireur Torche du désert Lance-pierres Toit incliné en chaume Demi-pignon en chaume Mur en bois Lance en bois Plante Spécimen X Pioche en pierre Stego Base de taxidermie (Grande) Base de taxidermie (Petite) Générateur de champ de force Tek The Center - Ocean Trench Biolum Vine The Island - Alien Tech Column The Island - Element Column The Island - Ice Caves The Island - Icicle Wall The Island - Redwood Fallen The Island - Tek Runes The Island - Underwater Canyon The Island - Coral Reef The Island - Rock Formation The Island - Biolum Vine Selle de Thérizinosaure Torche Tricératops Selle de Carbonemys Habit du survivant par défaut Pilier en bois Toit en bois Tyrolienne  
Structure + Beta
La version bêta de Structures Plus et la mise à jour des croquettes est toujours disponible sur PC. Nous aurons bientôt une autre mise à jour de la branche bêta en rapport avec certains des commentaires et suggestions de nos participants à la bêta. Merci encore à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent et nous ont fait part de leurs commentaires. S'il vous plaît consulter le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu tester cette version bêta.
 
 
Tutoriel Devkit
 
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 février 21h au 18 février 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    La Beta Structure S+ et Kibble disponible !

    C'est enfin là ! C'est la première fois que nous avons créé une branche bêta publique pour ARK. Voici donc une introduction longue, mais nécessaire.

    Avant d’accéder à une branche bêta, vous devez créer une sauvegarde de tous les jeux, personnages ou fichiers serveur d’un seul joueur que vous possédez pour ARK afin d’empêcher toute corruption ou perte des données des joueurs. Lorsque vous avez fini de jouer avec la version bêta, vous devez revenir au menu de sélection de branche et vous désengager de la version bêta (choisissez NONE). Vous ne pouvez pas accéder à votre serveur officiel pendant la version bêta car ils ne sont pas la même version. En fonction de votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Par conséquent, si vous faites quelque chose de très sensible sur votre serveur officiel, soyez prudent avant de permuter! 

    Comment accéder à la bêta:


    Dans votre bibliothèque de jeux Steam, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved et choisissez Propriétés. À partir de cette nouvelle fenêtre, vous cliquez sur BETAS en haut. C’est ici que vous allez permuter entre la version bêta et la version en direct du jeu.

    Choisissez la version bêta appelée qolbeta_public dans la liste déroulante, puis fermez la fenêtre Propriétés une fois que la fenêtre indique qu'elle a réussi à accéder à la version bêta. Votre client Steam commencera à télécharger la version bêta (au moment de cet article, v290.103).

    Selon votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Vous pouvez dire que vous êtes sur la bêta avec succès lorsque [qolbeta_public] apparaît à côté de ARK: Survival Evolved sur votre liste de jeux Steam.

    Fournir des commentaires :


    Pour que nous puissions analyser efficacement les commentaires des utilisateurs de la version bêta, il est possible pour vous de faire votre observation en commentant cet article.

    Vous pouvez retrouver la liste des changements ici : 

     

    Voici les commandes de spawn pour le S+ :
    
    Fondations Triangle
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe.PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal.PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone.PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek.PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood.PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood'" 10 0 0
    
    Plafonds Triangle
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe.PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriCeiling_Metal.PrimalItemStructure_TriCeiling_Meta'l" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone.PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek.PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood.PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood'" 10 0 0
    
    Toits triangulaires
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Adobe/PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe.PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Metal/PrimalItemStructure_TriRoof_Metal.PrimalItemStructure_TriRoof_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Stone/PrimalItemStructure_TriRoof_Stone.PrimalItemStructure_TriRoof_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Tek/PrimalItemStructure_TriRoof_Tek.PrimalItemStructure_TriRoof_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Wood/PrimalItemStructure_TriRoof_Wood.PrimalItemStructure_TriRoof_Wood'" 10 0 0
    
    Escaliers
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Adobe/PrimalItemStructure_Ramp_Adobe.PrimalItemStructure_Ramp_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Metal/PrimalItemStructure_Ramp_Metal.PrimalItemStructure_Ramp_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Stone/PrimalItemStructure_Ramp_Stone.PrimalItemStructure_Ramp_Stone'" 10 0 0
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    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Wood/PrimalItemStructure_Ramp_Wood.PrimalItemStructure_Ramp_Wood'" 10 0 0
    
    Murs de 4 de haut
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Adobe/PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe.PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Metal/PrimalItemStructure_LargeWall_Metal.PrimalItemStructure_LargeWall_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Stone/PrimalItemStructure_LargeWall_Stone.PrimalItemStructure_LargeWall_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Wood/PrimalItemStructure_LargeWall_Wood.PrimalItemStructure_LargeWall_Wood'" 10 0 0
    
    Cadres de porte double
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood'" 10 0 0
    
    Portes doubles
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood'" 10 0 0
    
    Supports de clôture
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Metal/PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal.PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Stone/PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone.PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Wood/PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood.PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood'" 10 0 0
    
    Tuyaux Flexibles et Fils
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Metal/PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal.PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Stone/PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone.PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Wires/Flex/PrimalItemStructure_Wire_Flex.PrimalItemStructure_Wire_Flex'" 10 0 0
    
    Stockage dédié Tek
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Misc/DedicatedStorage/PrimalItemStructure_DedicatedStorage.PrimalItemStructure_DedicatedStorage'" 10 0 0

    Kibble :

    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special'" 10 0 

     

    Les recettes pour ces nouvelles croquettes sont les suivantes:

    • De base: 5 fibres, 5 mejoberries, 10 tintoberries, 10 amberberries, 1 viande cuite, 1 œuf extra petit
    • Simple: 5 fibres, 5 mejoberries, 2 carottes, 1 poisson cuit, 1 petit oeuf
    • Régulière: 5 fibres, 2 patates, 2 maïs, 1 viande séchée cuite, 1 œuf moyen
    • Supérieur: 5 fibres, 2 citrons, 2 champignons rares, 1 viande cuite supérieure, 1 sève, 1 gros oeuf
    • Exceptionnel: 5 fibres, 10 mejoberries, 1 fleur rare, 1 Chili de concentration, 1 oeuf extra-large
    • Extraordinaire: 5 Fibres, 10 mejoberries, 1 miel, 1 chaudrée de lazarus, 1 oeuf spécial

    En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues:

    • Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur".
    • Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées.
    • Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront.

    Notes complémentaires:


    Si vous avez un seul joueur ou un fichier de sauvegarde non officiel, cela vaut la peine de le charger sur la version bêta et de vérifier s’il existe des bogues évidents ou des problèmes de compatibilité. Vos structures préexistantes ne devraient voir aucune modification sur la version bêta et les croquettes déjà conçues devraient fonctionner normalement. Si vous remarquez des incohérences, signalez-les-nous en utilisant les liens ci-dessus afin que nous puissions les résoudre.

    Avis aux constructeurs !


    Vous pensez être un constructeur aguerri ? Nous voulons voir de quoi vous êtes capable avec les nouveaux changements de structure !

    Faites un saut dans la version bêta et construisez à votre guise avec l'une de nos cartes officiellement prises en charge. Vous pouvez le faire dans votre monde solo ou sur votre serveur non officiel si vous en avez accès. Nous choisirons les meilleures versions qui nous ont été soumises pour figurer dans une bande-annonce vidéo à venir présentant les modifications apportées au bâtiment dans ARK, similaire à la vidéo d’annonce que nous avons faite pour notre dernier concours de mods.

    Envoyez des images et / ou une vidéo de votre construction, de votre carte et des coordonnées de votre construction à en commentaire afin que nous puissions jeter un coup d'œil. Vous pouvez obtenir les coordonnées directes de votre emplacement de construction en activant setcheatplayer true et en notant les coordonnées affichées à l'écran.

    Changements (v291.104, 18 janvier):

    • Ajout de l’option ServerSettings ini  StructurePickupHoldDuration pour permettre aux serveurs non officiels de configurer (ou de désactiver en réglant sur 0) la durée du ramassage rapide
    • Modification du paramètre par défaut pour le ramassage rapide à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde)
    • Mise à jour de plusieurs maillages S +
    • Mise à jour des points d'accroches pour les fondations triangulaires et les plafonds afin de supprimer certaines accrochages
    • Ajout de quelques variations dans les textures de structure pour dissocier la répétition
    • Réglage des HP de moitié pour le plafond triangle de serre
    • Les fondations et les plafonds triangulaires ont maintenant la moitié des HP d'un plafond ou d'une fondation complète
    • Réglage des HP des double porte à 1,3x (environ) de la variante à une porte
    • Réglage des HP des 4 murs de haut pour être égal à 1,8 mur
    • Les tuyaux flexibles peuvent maintenant être ramassés
    • Amélioration de la convivialité et de la fiabilité des câbles et des tuyaux électriques flexibles
    • Correction d'un bug de limite de hauteur des Structures S +
    • Ajout du support de maillage destructible et de certains maillages destructibles pour les variantes de structure
    • Échelle horizontale réduite des structures d'escalier afin qu'elles ne traversent pas les murs adjacents
    • Désactivation de l'empilement de fondations de triangle
    • Ramassage rapide désactivée pour le téléporteur Tek dès que quelqu'un essaie de se téléporter avec lui
    • Correction d'un problème de placement avec les fondations et les plafonds carrés et les nouvelles fondations et plafonds triangulaires
    • Le système de variantes de structure gère désormais les régions de couleur appliquées par le joueur lors de la commutation entre les variantes

    Stockage dédié:

    • Correction d'accès dédié au stockage
    • Le codage est maintenant activé
    • Autorisation du placement de certains éléments dans le stockage dédié qui avaient été précédemment désactivés par erreur: fenêtre renforcée, plate-forme rocheuse en pierre et métal, puits à eau, miroir, récipient
    • Électricité requise pour le stockage dédié désactivé
    • Amélioration de la démolition du stockage dédié
    • La démolition d'un stockage dédié vous rend maintenant tous les éléments
    • Ajout d'un usage multiple "Stockage de remplissage" (mode création uniquement)
    • Texte d'inventaire amélioré avec plusieurs stack
    • Coûts du stockage dédiés ajustés pour correspondre aux coûts des structures Tek Tier
    • HP du stockage dédiée réduite

    Crashes:

    • Correction d'un crash lors de la peinture des grands murs
    • Tentative de correction du crash lors du chargement d'un Blueprint

    Kibble :

    • Correction de problèmes avec les paramètres des dinos n'utilisant pas la bonne croquette, ajout de paramètres pour ceux qui utilisaient encore des classes de base
    • Description de l'oeuf ajustée pour correspondre aux recettes pour lesquelles ils sont utilisés
    • Correction de nombreuses descriptions d'oeufs qui n'utilisaient pas la description appropriée

    Modifié par Super toto




    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Le 13/01/2019 à 22:04, Maxime Beugnier a dit :

    Bonjour est-ce que cette nouvelle mise a  jour fera aussi son apparition sur les versions consoles? 

    Oui, la date sera donnée par la suite.

    • Like 1

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    Superbe la mise à jour, des nouveauté.

    Le jeux a un grand potentiel pour évoluer car il lui manque énormément de chose diverse tels des rajout de costumes de dinosaures comme le Brachiosaure,

    De lui mettre un nouveaux rendu pour lui rendre plus réel et détailler, ajouté de nouveaux végétaux, aussi de rééquilibrée les spwan des dinosaures ex : (Sur The Island : les titanaboa et le paracer il spawn de trop) (Sur The Center également dans les caves sans les multiplicateur tu ne pas mettre les pieds dedans, car il spwan au moins 5 000 Créatures à l'intérieur).

     

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    Bonjour je suis sur xbox après cette MAJ de presque 50Go rien a changé c'est même pire on a tout perdu plus de base plus de dinos plus rien du tout et franchement ça commence sérieusement à bien faire plus il y a de MAJ et plus le jeu beug va falloir réellement faire quelque chose et arrêter de nous mener en bateau et il est où le S+ pour console ??? 

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    j'ai j'ai eu une maj ps4 mais bon ... j'ai pas de S+     mais je pense que la mise a jour prépare a l'arriver du S+ sur ps4

     

     

    Modifié par Xx-Lrt974-xX

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