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By Shadow

ARK NEWS #62 : Tout savoir sur l'event Love Evolved

Love Evolved revient la semaine prochaine ! Love Evolved sera actif le mardi 11 février à 19h00 et se poursuivra jusqu'au mardi 18 février à 19h00.
 
ARK sera sous le charme de Cupidon, vous pouvez vous attendre à trouver des objets d'événement passés et de nouveaux skins ! Voici les détails complets de l'événement ci-dessous :

Activités
Pendant la durée de l'événement, le Coelacanth sera le poisson de l'amour. N'oubliez pas de pêcher ces poissons et récupérez des bonbons, des chocolats et même des nouveaux chibis ! Les taux
Augmentation des taux de reproduction à 3x (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) Augmentation des taux d'XP des joueurs à 2x Augmentation des taux de récolte à 2x Nouvelles emotes
Flirt Emote Nouveaux objets
"Pantalon de Cupidon" (Skin de pantalon) "Haut de Cupidon" (Skin de chemise) "Auréole" (Skin tête) "Grenades en peluche" (Skin de grenade) "Arc de Cupidon" (Skin d'arc) "Menottes de l'amour" (Skin de menottes) 6 nouveaux Chibis Couleurs des créatures sauvages
Rouge Magenta Rouge clair Blanc Éléments d'événements passés
Chocolats de la Saint-Valentin - Les chocolats peuvent être utilisés pour soigner vos créatures ou donner un gros coup de pouce pour l'apprivoisement ! Bonbons de la Saint-Valentin - Les bonbons peuvent être utilisés pour donner à un dinosaure apprivoisé une coloration aléatoire !
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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing Part 1
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)
 
Anti-Meshing Part 2
La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.
Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.
 
Merci de votre lecture.
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  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

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  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    La suite pour ARK et Mises à jour Console

    Citation

     

    Compte tenu de l’annonce d’ATLAS, je souhaitais faire un point supplémentaire pour vous donner une idée de notre situation actuelle et de notre avenir avec ARK au cours des prochains mois!

    L’équipe ARK est aussi nombreuse que jamais. Elle est composée de membres clés derrière ARK (Accès anticipé, Scorched Earth et Aberration), d’embauches appartenant à la communauté des mods (Prim +, The Centre et Ragnarok) et d’anciens combattants chevronnés, expérimentés dans divers jeux types MMO. TLC2, ARKaeology, Extinction Chronicles, Small Tribes, et, bien sûr Extinction ont été construits avec cette équipe. L’une des choses les plus excitantes pour nous est que nous avons trouvé le moyen d’apporter de nouvelles idées à ARK tout en continuant d’affiner et d’élargir les éléments qui en ont fait un succès - des composants dynamiques de l’événement ARKaeology à la toute nouvelle Mécaniques créées pour les Capsules orbitales ainsi que les Titans apprivoisables provenant d'Extinction.

    Actuellement, l’équipe ARK s’efforce de résoudre les problèmes liés à Extinction: bugs d’objets, équilibre des créatures (y compris Titans et Meks), équilibre des Capusules, qualité et stabilité graphiques sur console et problèmes liés au DevKit. De plus, nous avons des membres de l’équipe qui sont la pour répondre aux désirs de longue date, à commencer par l’intégration de Structures Plus et la refonte de l’arbre des croquettes. Quelques autres membres de l'équipe s'attaquent à Winter Wonderland et au retour attendu du Raptor Claus, attendu la semaine prochaine. Alors que nous clôturons cette vague de travail, de plus en plus de membres de l’équipe ARK s’attaqueront aux problèmes de qualité de vie et de bugs.

    Nous aimons ARK autant que vous et sommes très heureux de toutes les possibilités qui s'offrent à nous. À l'aube de la nouvelle année, nous commencerons à planifier les prochaines étapes et à déterminer les meilleures étapes pour le jeu du point de vue du contenu. Rassurez-vous, que ce soit davantage de contenu téléchargeable, de nouveaux mécanismes ou de nouveaux modes, nous continuerons à soutenir ARK jusqu'en 2019. Au-delà, nous entamons les premières discussions en interne sur ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle génération de ARK, trop tôt pour parler de ça ici.

    Nous souhaitons remercier tout le monde pour leur soutien de longue date et nous nous réjouissons de l’aventure qui nous attend !

    Continuez à survivre,
    Chris Willoughby
    Programmeur principal

     

    Mise à jour Console :

    Ces mises à jour seront disponibles ce soir vers 19h.

    Les changements sont disponibles via ces deux liens :

     

     

     

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Bonjour, toujours rien en ce qui concerne les bug du primitif+ ? On ne peut toujours pas utiliser les structures et les objets du P+

    merci de votre réponse.

    Edited by Venena Sann

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    S'il vous plaît je sais qu'on est pas prioritaire sur xbox mais sérieusement avant de commencer à chercher de nouvelles structures des nouveaux modes vous pourriez déjà faire en sorte que le serveur soit stable et qu'on évite de déconnecter tous les 5 minutes ou encore mieux réglé le problème de veine sur extinction s'il vous plaît. On commence presque à regretter la game preview). Bon courage pour la suite et sincèrement vous avez créé un jeu formidable. 

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    est ce qu'il pourraient y avoir une zone débutant sans carnivore car dans la zone facile je me suis fait tuer par un carnotosaurus  et il y avaient aussi un spinosaure et un baryonyx  juste des dilophosaures qui apparaiterais svp pas beaucoup

     

    Edited by philippe

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