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By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
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By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
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Evo Event
  • Evo Event
  • Du 17 mai 21h au 20 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
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  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    La suite pour ARK et Mises à jour Console

    Citation

     

    Compte tenu de l’annonce d’ATLAS, je souhaitais faire un point supplémentaire pour vous donner une idée de notre situation actuelle et de notre avenir avec ARK au cours des prochains mois!

    L’équipe ARK est aussi nombreuse que jamais. Elle est composée de membres clés derrière ARK (Accès anticipé, Scorched Earth et Aberration), d’embauches appartenant à la communauté des mods (Prim +, The Centre et Ragnarok) et d’anciens combattants chevronnés, expérimentés dans divers jeux types MMO. TLC2, ARKaeology, Extinction Chronicles, Small Tribes, et, bien sûr Extinction ont été construits avec cette équipe. L’une des choses les plus excitantes pour nous est que nous avons trouvé le moyen d’apporter de nouvelles idées à ARK tout en continuant d’affiner et d’élargir les éléments qui en ont fait un succès - des composants dynamiques de l’événement ARKaeology à la toute nouvelle Mécaniques créées pour les Capsules orbitales ainsi que les Titans apprivoisables provenant d'Extinction.

    Actuellement, l’équipe ARK s’efforce de résoudre les problèmes liés à Extinction: bugs d’objets, équilibre des créatures (y compris Titans et Meks), équilibre des Capusules, qualité et stabilité graphiques sur console et problèmes liés au DevKit. De plus, nous avons des membres de l’équipe qui sont la pour répondre aux désirs de longue date, à commencer par l’intégration de Structures Plus et la refonte de l’arbre des croquettes. Quelques autres membres de l'équipe s'attaquent à Winter Wonderland et au retour attendu du Raptor Claus, attendu la semaine prochaine. Alors que nous clôturons cette vague de travail, de plus en plus de membres de l’équipe ARK s’attaqueront aux problèmes de qualité de vie et de bugs.

    Nous aimons ARK autant que vous et sommes très heureux de toutes les possibilités qui s'offrent à nous. À l'aube de la nouvelle année, nous commencerons à planifier les prochaines étapes et à déterminer les meilleures étapes pour le jeu du point de vue du contenu. Rassurez-vous, que ce soit davantage de contenu téléchargeable, de nouveaux mécanismes ou de nouveaux modes, nous continuerons à soutenir ARK jusqu'en 2019. Au-delà, nous entamons les premières discussions en interne sur ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle génération de ARK, trop tôt pour parler de ça ici.

    Nous souhaitons remercier tout le monde pour leur soutien de longue date et nous nous réjouissons de l’aventure qui nous attend !

    Continuez à survivre,
    Chris Willoughby
    Programmeur principal

     

    Mise à jour Console :

    Ces mises à jour seront disponibles ce soir vers 19h.

    Les changements sont disponibles via ces deux liens :

     

     

     

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Bonjour, toujours rien en ce qui concerne les bug du primitif+ ? On ne peut toujours pas utiliser les structures et les objets du P+

    merci de votre réponse.

    Edited by Venena Sann

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    S'il vous plaît je sais qu'on est pas prioritaire sur xbox mais sérieusement avant de commencer à chercher de nouvelles structures des nouveaux modes vous pourriez déjà faire en sorte que le serveur soit stable et qu'on évite de déconnecter tous les 5 minutes ou encore mieux réglé le problème de veine sur extinction s'il vous plaît. On commence presque à regretter la game preview). Bon courage pour la suite et sincèrement vous avez créé un jeu formidable. 

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