Jump to content
By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 17 mai 21h au 20 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • 1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    Les vainqueurs du ARK Modding Contest et les nouveaux Mods sponsorisés !

    Sign in to follow this  

    Salut les Survivants !

    Nous sommes heureux de vous annoncer la conclusion de l'Ark Modding Contest de Septembre / Octobre 2018. Plus de 60 projets de mods sont entrés en concurrence et la communauté a certainement parcouru beaucoup de chemin depuis le dernier concours. Les auteurs de mods étaient chargés de mettre en avant leurs meilleures créations pour gagner le grand prix. La communauté a aussi voté pour ses mods favoris pour s'ajouter aux évaluations du Staff de Wildcard. C'était un plaisir d'explorer les créations de chacun, et si vous les avez manquées vous pouvez trouver un aperçu de tous les éléments essentiels que Zen Rowe a fait pour le concours sur notre chaîne Twitch.

    Sans plus de suspens, voici les gagnants du concours ARK de Modding pour septembre et octobre 2018 !

    Première place - 15 000 dollars

    Valguero

     

     

    __________________________________________________________________________________________________________

    Notre grand vainqueur est Valguero, fabriqué par Nekatus et Buttman, qui a fait une démonstration impressionnante à la fois pour l'évaluation technique et le vote populaire. C'est une belle carte avec avec des finitions très précises et les effets sonores sont un point supplémentaire pour l'immersion. Elle dépeint aussi quelques formes de paysages uniques jamais vues auparavant sur les cartes dans ARK.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bc2pwd91UDg

    Deuxième place - 8 000 dollars

    Automated Ark

    __________________________________________________________________________________________________________

    Automated ARK, de Blitzfire911, prend la seconde place. Si vous n'avez jamais essayé ce mod il peut vous prendre par surprise, Zen a été pris en train de configuré un manufacturing dépôt si longtemps qu'il ait oublié à quel jeu il jouait pour un moment. C'est aussi un mod assez équilibré, qui ne rend pas forcément les choses plus faciles comme vous avez encore à vous procurer vos propres ressources. Il ne crée par d'objets venus de nulle part, mais avec une planification minutieuse vous pouvez programmer tous les ateliers pour fabriquer votre équipement de guerre pour vous à partir des ressources que vous rapportez à la maison.

    A2.jpg

    Troisième place - 4 000 dollars

    GunSmoke

    __________________________________________________________________________________________________________

    GunSmoke County, offert par CaseFase5, est une création intéressante. Non seulement il  a une carte, mais aussi une petite série de mods pour l'appuyer. De la potence aux pianos, si vous aimez le RP et les vieux Westerns ce mod est fait pour vous ! Si vous n'êtes pas à fond dans le RP cette carte est tout de même assez réaliste dans sa représentation d'un désert tempéré amusant à explorer. GunSmoke mérite cette solide troisième place.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=xtsOEh0CGtU

    Quatrième place - 1 000 dollars

    Primal Fear

    __________________________________________________________________________________________________________

    Pikkon38 a créé une refonte massive de son mod au cours des dernières années. Primal Fear s'assure une quatrième place avec une démonstration plutôt impressionnante. Il change complètement l'équilibre et la progression du jeu. Primal Fear était aussi le vainqueur du vote populaire par une marge significative, beaucoup de joueurs adorant ce mod.

    A3.jpg

    De nouveaux mods sponsorisés !

    Suite à notre nouvelle application process pour le programme de mods sponsorisés, nous avons choisis deux projets à ajouter à compter d'aujourd'hui !

    Malfunktion est une création d'Exilog. Cette carte est basée sur The Island et Exilog fabrique une histoire pour la carte basée sur le coeur de l'intrigue d'ARK. Les paysages de la carte, bien qu'intéressants pour voir l'île originale marquée par le passage du temps et les problèmes atmosphériques, n'est pas le centre du mod. C'est une Arche qui souffre de sévères dysfonctionnements, son pouvoir étant drainé par la technologie. D'une perte soudaine de gravité et d'un manque d'oxygène à devoir trouver un abri sous des dômes protecteurs disséminés sur la carte, c'était une expérience intéressante qui a réservé quelques surprises pour le moins intenses.

    A4.jpg

    ARK Additions nous a été apporté par Garuga123. C'est un des quelques exemples de nouvelles créatures uniques conçues par la communauté, avec des modèles customisés, des matériaux, des animations et des spécificités. Ce mod possède donc des créatures qui prennent un long moment à être équipées et perfectionnées. Ce dont manque ce mod en termes de quantité est largement surpassé en qualité, et nous sommes heureux de supporter le développement continu de ces créatures additionnelles.

    A5.jpg

    Nous avons adoré voir le développement des talents que la communauté du modding a réussi à atteindre !

    Edited by Shadow

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Current Donation Goals



×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.