Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

Read more...
  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

    1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    Ouverture de la saison 4 de Ark Of Thrones (RP) !

    arkofthrone.png.62e9af32745965955f7b76ed6fe5ddb7.png

    Serveur ROLEPLAY ARK administré par la 7ème compagnie. Avant sa fermeture pour quelques mois nous avons eu une expérience d’une année avec 3 saisons différentes.  Basé sur le thème Game Of Throne il vous entraînera dans une immersion totale, royaumes, paysans, forgerons et diverses factions hostiles les unes au autres vous y attendent.

     

    Pour nous rejoindre sur Ark Of Throne, rien de plus simple :

    • Connexion sur le discord de la 7ieme compagnie (https://discordapp.com/invite/elguigui)
    • Lire les différents Background ainsi que le règlement
    • Choisir votre faction entre Le peuple de Castelnau et les Sauvageons  
    • Demandez à un staff Ark de passer un petit entretien vocal, pour rentrer dans la whitelist
    • Une fois validée, pour gagner du temps installé les mods à l’avance en vous abonnant à tous : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1134843352
    • Le serveur a un système de métiers inédits qui rend chaque commerces et personnes importantes.
    • Il ne vous reste plus qu’à vous connecter une fois toutes ces étapes faites et vous plonger dans le monde médiéval d’Ark of Throne.             

     LE PEUPLE DE CASTELNAU                                                                                                                    

    Le peuple de Castelnau a connu maintes et maintes guerres mais à la suite de cette dernière ils ont dû fuir leurs terres. Ces satanés Vikings sont revenus, comme ils l’avaient dit. Mais cette fois, leurs forces étaient beaucoup plus nombreuses que les nôtres …

    Le roi Cassius à contre cœur n'eut que d’autres choix que de prendre la décision de quitter sa terre natale et d’ainsi s’avouer vaincu. Ils décidèrent donc de prendre avec lui les derniers survivants et de rejoindre les navires pour permettre à la population de survivre ailleurs.

    Ils mirent le cap vers une destination totalement inconnue, leur seul but pour le moment était de partir le plus loin possible. Ils voyaient au loin les vikings mettre à feu leurs cités.

    Ils passèrent des mois entiers en mer, ayant pu sauver des provisions de leur dernière récoltes et s'improvisent pêcheurs. Des navires furent attaqués par des bêtes marines dont ils ignoraient l’existence. Les vivres réduisaient à vue d'œil et il fallait commencer à rationner afin de tenir le plus longtemps possible. Les vieux se sacrifiant pour nourrir les plus jeunes.

    Un beau jour, ils virent une terre au loin, de gros cris de joie s'emparent alors de tout le monde. et l’espoir et le soulagement se lisait sur tous les visages.Malheureusement, cela ne dura pas, ils furent surpris par une soudaine tempête de sable qui les fit chavirer. Ils n’y voyaient plus rien, avaient du mal à respirer, leurs visages étaient fouettés par le sable. Après de longues minutes, qui semblaient des heures, la tempête se calma, le ciel s’éclaircit. Et là, un spectacle se déroula sous leurs yeux. Non pas des troubadours mais un réel spectacle lumineux. Ils se serait cru dans une autre dimension. Peut-être est-ce le cas ? Ils se posent toujours la question aujourd’hui… Ils virent des animaux bien étranges comme ceux qu’ils avaient vu détruire certains navires.  Ils décidèrent alors de trouver un endroit plus sécurisant, des longues journées de marche lorsqu'ils virent des ruines au loin terminant d’achever les personnes les plus faibles.

     

    Cette terre est-elle peuplée, comment vont-ils être accueillis? Vont-ils être chassés? Capturés? Tués? Devront-ils reprendre leur périple alors qu’ils n’ont quasiment plus de vivres?

    Pas le choix, ils devaient aller voir….
     

    LES SAUVAGEONS              

                                                                                                                                                     

    Aussi loin que cette terre existe, les sauvageons ont toujours eu une place dans Ragnarock, une place plus ou moins importante au fil des siècles, gouverner par un chef . Ce peuple souvent prit pour des moins que rien, des faibles et des idiots sont pourtant très courageux et valeureux adepte des grands-froids et des conditions de vie difficiles. Des combats face aux créatures qui peuplent ce continent, ils ont appris à vivre avec  et pas contre elles. Mais aussi des guerres avec des victoires et des défaites, des pertes et des naissances mais toujours un peuple unis. Mais alors que le temps semblait prospère pour eux l'épidémie frappa de plein fouet, déciment plus de quatre-vingt-dix pour cent de la population, le village devenant désert, les corps jonchant le sol apportant une odeur pestilentielle.

    Le druide ne trouvant aucun remède face à cette terrible épidémie, ne pouvait que soulager les gens mourant en abrégeant leurs souffrances et prit la décision avec le chef du village de fuir cette neige meurtrière mais, le malheur frappa de nouveau, le chef Olaf Snorrasson périt dans l'épidémie avec son fidèle druide, la place du chef revient donc à son jeune fils Svein du même nom.

    Il envoya des bâtisseurs sur le nouveau lieu pour avoir de quoi survivre dans cette nouvelle région qui n'était pas totalement étrangère, les sauvageons vivant là depuis des décennies ils connaissaient pour la plupart de nombreux endroits sur Ragnaroc au fils des guerres et des explorations.  La redwood fût un choix plutôt stratégique, non loin de l’océan, de la neige et de grandes plaines.

    Il fallait à présent se reconstruire, ils ne possédait plus rien, les bêtes étaient toutes mortes.


     

    LE RÈGLEMENT

    • Votre pseudo IG doit être identique à celui du forum (Nom et Prénom RP obligatoire);
    • Entretien vocal pour être validé dans la WhiteList
    • Double Vocal Interdit lorsque vous êtes en jeu
    • Useglitch interdit
    • Il est interdit de parler HRP lorsque vous êtes en jeu;
    • Le double compte (2 clé) est interdit sur notre serveur au risque d’un BAN;
    • Aucun remboursement ou “GIVE” ne sera effectué sauf dérogation du staff;
    • Le reboot n’a aucun impact sur l'interaction RP en cours.
    • L’usage d’informations vue en stream et hors de l’immersion RP est interdit. De même qu’il est formellement interdit de participer à un live étant en jeu.
    • Les propos insultants volontaires dans l’unique but de blesser sont formellement interdits.
    • Les demoiselles ont aussi le droit de jouer sur les serveurs de la 7éme compagnie, respectez les. Nous serons intransigeants avec les comportements déplacés.
    • Considérer que les places fortes/château sont remplis de gardes
    • Partir de la base quand tout le monde est déconnecté en emportant tout est strictement interdit c'est du non Fair-Play total
    • Tout braconnage et action RP (Avec un impact) doit se faire entre 14h et 00h pour que la plupart des joueurs soit la.

    Fairplay et Roleplay

    • Il est strictement interdit de se déconnecter ou de quitter le jeu afin d’éviter une interaction;
    • Il est interdit de se rappeler de l’action précédant votre envoi en soin intensif;
    • Il est obligatoire d’utiliser le système de vocal en jeu pour communiquer avec les autres joueurs , y compris ceux de votre clan. Pour des raisons pratiques, le discord (Aucun autre support vocal est toléré);
    • Il est strictement interdit de “respawn”, de se déconnecter ou de quitter le jeu lorsque:

    *vous êtes dans le COMA *et/ou lors d’un conflit *et/ou pour éviter une interaction RP

    Dinosaures

    • Tous les joueurs peuvent monter leur propre maison ou ferme avec un nombre de 30 dinos.
    • Cette restriction compte aussi les bêtes d’épaule.
    • Il est interdit de posséder plus d'une bête volante montable par tribu.
    • Interdit de tamer les Wyvern, Giganosaurus et les Golem

    PvP - Raid - Kidnapping ou prisonnier

    • Le PvP est un fait de jeu sur un serveur RP. Néanmoins il est interdit de “FREEKILL”. Il est interdit de tuer un joueur déconnecté ou de déplacer son corps pour le mettre en situation de danger.
    • Il est interdit de détruire les structures d’un joueur ou d’un clan non connecté. Raid OFF.
    • Un joueur peut être pris en otage par un autre joueur sous certaines conditions:
    • Vous ne pouvez pas retenir un joueur en captivité plus de 24h (IRL)
    • La victime doit rester en vie durant son temps de captivité, vous devez vous assurer de sa bonne santé, la nourrir….
    • Si vous tombez dans le coma et que vous faites “Respawn” Il est interdit de se rappeler de l’action précédant votre envoi dans le COMA.

    Electricité et Armements

    • Nous vous rappelons que nous sommes en 1430. L'électricité est apparue au XIX siècle et les premières armes à feu sont apparues au XV siècle.
    • Règlement sur les changements de métier : Les changements de métiers se feront par demande auprès du staff et devra être motivé.

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.