Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #62 : Tout savoir sur l'event Love Evolved

Love Evolved revient la semaine prochaine ! Love Evolved sera actif le mardi 11 février à 19h00 et se poursuivra jusqu'au mardi 18 février à 19h00.
 
ARK sera sous le charme de Cupidon, vous pouvez vous attendre à trouver des objets d'événement passés et de nouveaux skins ! Voici les détails complets de l'événement ci-dessous :

Activités
Pendant la durée de l'événement, le Coelacanth sera le poisson de l'amour. N'oubliez pas de pêcher ces poissons et récupérez des bonbons, des chocolats et même des nouveaux chibis ! Les taux
Augmentation des taux de reproduction à 3x (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) Augmentation des taux d'XP des joueurs à 2x Augmentation des taux de récolte à 2x Nouvelles emotes
Flirt Emote Nouveaux objets
"Pantalon de Cupidon" (Skin de pantalon) "Haut de Cupidon" (Skin de chemise) "Auréole" (Skin tête) "Grenades en peluche" (Skin de grenade) "Arc de Cupidon" (Skin d'arc) "Menottes de l'amour" (Skin de menottes) 6 nouveaux Chibis Couleurs des créatures sauvages
Rouge Magenta Rouge clair Blanc Éléments d'événements passés
Chocolats de la Saint-Valentin - Les chocolats peuvent être utilisés pour soigner vos créatures ou donner un gros coup de pouce pour l'apprivoisement ! Bonbons de la Saint-Valentin - Les bonbons peuvent être utilisés pour donner à un dinosaure apprivoisé une coloration aléatoire !
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing Part 1
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)
 
Anti-Meshing Part 2
La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.
Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.
 
Merci de votre lecture.
Read more...
  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

    1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Featured Pinned
    Shadow
    Shadow

    Tout savoir sur le DLC ARK : Genesis partie 1



    Le tout nouveau Season Pass Genesis comprend : 


    - ARK: Genesis Part 1 (disponible le 26 fevrier 2020)
    - ARK: Genesis Part 2 (disponible mi 2020)
    - HLN-A, un robot de compagnie exclusif (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant le Season Pass ARK: Genesis !

     

    untitled-19.thumb.jpg.bc2c993d3b3283655537d1c35e78c210.jpg.ebb840c2377328686375ea0a428ab9b1.jpg

    Continuez votre quête de survie et débloquez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le Season Pass ARK: Genesis! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension au contenu colossal et à un animal de compagnie cosmétique exclusif. Poursuivez l’histoire de ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de missions. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre!

    untitled-24.thumb.jpg.7992fc2ebad2afc96e968a4454e57b85.jpg.c9526dad17bed36d44384a81a910d1d5.jpg

    Avec HLN-A, un compagnon robotique en jeu, vous devez surmonter les tests rigoureux de la simulation. Découvrir les secrets de ce paysage menaçant ne sera pas une tâche facile. Pour réussir le test de simulation, vous devrez explorer, construire, apprivoiser et combattre, mais vous devez également vous adapter tout comme l'environnement qui vous entoure.

    untitled-6.thumb.jpg.75d6e32f4384ba9c1396d6e9bf12e7a0.jpg.e1474b5df5e84bfd1aa55c3f0110c5df.jpg

    ARK: Genesis présente un défi unique avec des paysages variés et des biomes trompeusement beaux. Mettez vos compétences de survie à l'épreuve en traversant des sommets glacials, en traversant l'imposante tourbière extraterrestre, en dérivant en basse gravité à la surface d'une lune extraterrestre ou en vous immergeant dans des tranchées sous-marines profondes.

    untitled-18.thumb.jpg.b561cf3f1e9a570b54dce7a9c66da20c.jpg.e56e06245729381d786975673f2ab9d4.jpg

    Maîtriser chaque biome nécessite de la planification, de la préparation, de l'intelligence et la capacité de réagir vite. Vous ne savez jamais quand vous vous retrouverez piégé dans un bain à remous, échappant à une avalanche soudaine ou esquivant une pluie de météores volcaniques.

    Les biomes que vous rencontrez n'essaient pas seulement de vous tuer, ils vous préparent aux défis et aux missions qui vous attendent.

    untitled-4.thumb.jpg.8686b5f3b816f900c81f910ce7b3f05c.jpg.ca4b2809816d69ce5869cf9bd951da46.jpg

    Au fur et à mesure que vous progressez dans la simulation, être équipé des bonnes armes sera plus important que jamais. Avec de nouvelles menaces qui se cachent dans Genesis, des griffes plasma compatibles et des missiles de croisière téléguidés vous aideront à garder votre avantage concurrentiel. Des outils comme le filet de pêche et la perceuse minière vous permettent d'être efficace tandis que des véhicules équipés d'un vol stationnaire pourront vous aider dans plusieurs situations.

    untitled-3.thumb.jpg.a434d09496f945292613d45920aef5ad.jpg.36dbbe575377d17f14977a5d64fbcc26.jpg

    Les éléments structurels interactifs tels que les plaques de pression, les systèmes d'alarme, les plates-formes de saut et les plates-formes océaniques seront fondamentaux tout en s'établissant dans les habitats uniques qu'offrent les biomes.

    Que vous soyez un survivant autonome, un armurier ou un architecte de construction de bases, ARK: Genesis a un projet d'artisanat qui vous convient.

    untitled-11.thumb.jpg.7a657de213f36a79c3cdfe77e2b1c2c9.jpg.b2a8374c8755e817f0d37189cdb96789.jpg

    untitled-10.thumb.jpg.0118e6ff6dacc38d2f5c62a168ac42f6.jpg.baf87d0ecbf1e79b4130929d7f69c700.jpg

    HLN-A sera vos oreilles et vos yeux lorsque vous vous lancerez dans des missions au sein de la simulation. La simulation elle-même n'est pas parfaite, vous pouvez donc gagner plus de crédit (et d'expérience) en corrigeant les problèmes disséminés dans le monde entier. Grâce à HLN-A, vous recevrez un large éventail de missions à différents niveaux de difficulté à compléter à votre guise.

    Vous pouvez vous retrouver à chasser et à traquer des boss puissants, à accélérer jusqu'à la ligne d'arrivée dans les courses de dinosaures, à traverser des essaims d'ennemis à l'aide de plateforme de saut, à escorter des bébés créatures vulnérables jusqu'à leurs parents ou à jouer à un jeu décontracté de Dodo-Basketball.

    untitled-21.thumb.jpg.38649f5326a2749cb661c3721267e97e.jpg.1b2cbf6f691002f8b05d669b8e7e5cd9.jpg

    Les environnements peuvent être interdits, mais ils ne sont rien comparés aux nouvelles créatures qui appellent ARK: Genesis leur maison. Envolez-vous sur une baleine spatiale capable d'hyperespace, balancez-vous dans les arbres sur une bête ressemblant à une araignée, construisez sur des tortues marines de la taille des îles, admirez les métamorphes mignons mais mortels ou utilisez des lézards de lave qui agissent comme des forges vivantes.

    Maîtrisez la simulation et testez-vous contre un nouveau boss mystérieux… comme ARK n'a jamais vu auparavant.

    untitled-26.thumb.jpg.5704f108156359819d0e0c09e33cfec0.jpg.adb6b249ae9459ffe35cfccd7e5af929.jpg

    ARK: Genesis prend une toute nouvelle direction - et votre compétence détermine votre succès. Tout est remis au plus haut niveau: les défis, les dangers ... et les vastes récompenses. Seuls les survivants les plus coriaces et les plus intelligents réussiront tous les nombreux tests de la simulation. Serez-vous l'un d'eux ?

    Caractéristiques environnementales uniques :

    • Un volcan actif.
    • Un biome d'eau expansif.
    • Une montagne intimidante.
    • Un biome lunaire de faible gravité, une atmosphère mince, des bouches à oxygène, du brouillard Élément et des rayons solaires qui tueront les survivants s’ils y sont exposés.
    • Un biome de tourbière.

    f02d84c.thumb.png.a03878fcb74a318094857b23d0b0a145.png

    Créatures uniques :

    Astrocetus_Concept_Art.thumb.jpg.ea563f5e1173b2ed9a1bce3e7b827959.jpg
     

    Citation

     

    L'Astrocetus est l'une des créatures qui habitent le biome lunaire.

    L’Astrocetus est considéré comme une créature a apprivoiser de haut niveau en raison de sa capacité unique à se déplacer dans l’hyperespace.

    Il a la capacité de se déformer vers sa destination, comme un saut en hyperespace. Il emportera également tout ce qui se trouve dans son voisinage et pourra traverser des créatures, des structures et des formations naturelles.

    La selle de l'Astrocetus fournit au cavalier trois tourelles ainsi qu’un mode bombardier alimenté par son énergie naturelle qu’il convertit en bombes pour détruire les ennemis situés au-dessous.

    L'Astrocetus est une créature docile et n'attaquera pas les survivants à moins d'être provoqué.

     

     

    Bloodstalker_Concept_Art.thumb.jpg.d36bfb73ab5ba40e6781d86c4c324202.jpg

    Citation

     

    Les Bloodtalkers apprivoisés s'attachent aux survivants et leur fournissent une hauteur et une vision améliorée. En raison de sa nature, cette créature peut s'accrocher a des branches avec sa soie et des murs et se balancer d'un bout à l'autre, tout en se balançant.

    De plus, si le survivant sort une arme, il s’ajustera à la hausse pour permettre un tir plus clair.

     

     

    Ferox_Concept_Art.thumb.jpg.85071dde59da5b064ce64563466a2a0f.jpg

    Citation

     

    Le Ferox est un animal de compagnie de taille moyenne monté sur l'épaule. Une fois apprivoisé, Ferox recherchera les Elements et informera le survivant quand il en aura trouvé. Si le Ferox consomme un élément, il se transformera en une forme d'elle-même plus grande, plus agressive, plus rapide, plus agile et plus meurtrière. La forme agressive du Ferox s'accompagne également d'attaques dangereuses, telles qu'un bond qui blesse les survivants (à laquelle les autres Ferox sont immunisés) ou un méga-slam qui détruit tous les survivants ennemis à proximité. Tout comme le Deinonychus, le Ferox sera capable de gravir des falaises et d’autres surfaces verticales.

    Chaque fois que le Ferox se transforme en sa forme agressive, son besoin en Élément devient plus grand et il sera plus facile pour le Ferox d'entrer dans un état de soif de sang, similaire à la rage du Giganotosaurus. Cet état de soif de sang le fera attaquer n'importe quoi, et une fois passé par cet état, il disparaîtra et retrouvera sa forme passive.

     

    Genesis_2.thumb.jpg.13aca4fdb660f96bc76af0ad37efe084.jpg

     

    Genesis_3.thumb.jpg.ebd9591b047129359438883d063cbf94.jpg
     

    Citation

     

    La tortue géante est une créature apprivoisable avec une carapace sur laquelle vous pouvez construire. Une fois immergé, une bulle d'air sera générée autour d'elle.

    C'est la première créature aquatique sur laquelle vous pouvez construire une base imperméable sous l'eau, car vous ne pouvez pas construire les compartiments à vide sur les selles plateforme de Mosasaure et Plésiosaure.

     

     

    Magmasaur_Concept_Art.thumb.jpg.1913e975cc03ec8bb5eb5c5d9e71181f.jpg

    Citation

     

    Le Magmasaure est une créature basée sur le feu qui gagne de la force et charge les attaques par la chaleur. Il a une affinité pour la lave, au point de même y nager, et n'aime pas l'eau. Le Magmasaure a une selle résistante à la chaleur qui protège le survivant de la chaleur, du feu et de la lave.

    Le magmasaure consomme tout ce qui contribue à renforcer certaines de ses attaques et peut servir de forge de raffinage pour fondre le métal et affiner d'autres ressources. Le froid et l'eau affaibliront le Magmasaure, ce qui le ralentira beaucoup.

     

    Genesis_8.thumb.jpg.66cec21e25fb42906b395f40f72cfcce.jpg

     

    Moeder_Concept_Art.thumb.jpg.2512666548cd8b5a2666b5fe3ec77e84.jpg

    Citation

    Le Moeder est le premier miniboss géant sous-marin.

    Moeder est le mot néerlandais pour dire mère.

     

    Armes et outils uniques :

    Fishing_Net_Concept_Art.thumb.jpg.b3e360eb0e15529035cc55c8eb9c69f5.jpg

    Citation

    Le filet de pêche permettra aux survivants de pécher de manière plus productive de différente façon possible.

     

     

    Mining_Drill_Concept_Art.thumb.jpg.d33c85b4cea0fb52a90638b0bf32b400.jpg

    Citation

    La fonction de forage minier est une machine-outil polyvalente qui récolte presque tout, de n'importe quelle source. Utilisant des matériaux combustibles tels que l’essence et le soufre, il utilise un laser pour percer les ressources en un point unique, au risque de surchauffer s’il est utilisé trop longtemps.

    Cette arme / outil peut également récupérer les nœuds d'élément a leur maturation.

    Griffes Tek

    Genesis_7.thumb.jpg.0dd269dc3ae7d084a2d2ff0a3a86a0a9.jpg

    Citation

    Les Griffes Tek fonctionnent comme une arme de mêlée holographique et sont utilisés pour poignarder les ennemis.

     

    Tek_Remote_Guided_Missile_Concept_Art.thumb.jpg.0f722b3f4355941e5acd3fc0c9d0a6c2.jpg

    Citation

    Le lanceur de croisière Tek peut être utilisé pour tirer et guider un missile Tek guidé à distance.

     

     

    Tek_Shoulder_Cannon_Concept_Art.thumb.jpg.35e9fa33c86bbad6e854091d85214372.jpg

    Citation

    Le canon d'épaule Tek peut être équipé d'un bouclier et être alimenté par des Elements. Le canon d'épaule Tek peut être configuré pour avoir différents modèles de tir tels que normal, rapide et tireur d'élite et protégera le survivant des menaces.

    Semblable à une tourelle, le canon d'épaule Tek peut être configuré pour tirer automatiquement sur sa cible.

    Le canon d'épaule Tek peut être configuré, et cette configuration restera même après l'avoir déséquipé. Tous ces modes de tir ont des compromis.

    Standard : Le tir standard comporte un balayage de la cible large avec une frappe à moyenne portée, moins susceptible de toucher la cible à plus longue distance. Recharge après chaque coup.
    Rapide : Le tir rapide a une analyse de cible massive avec des tirs à faible portée. Tire plusieurs projectiles à un rythme rapide, mais surchauffe rapidement.
    Sniper : Le tir de sniper a un balayage de cible étroit avec un tir à très longue portée. A le coup de projectile le plus rapide comme le Sniper Tek, mais a un très long rechargement.

    Structures uniques :

    Ocean_Platform_Concept_Art.thumb.jpg.991f85b75aa9b0e4ef9a2cf5028b260b.jpg
     

    Citation

    La plateforme océanique en métal est la plus grande des deux plates-formes océaniques disponibles (en bois et en métal) et peut être placée n'importe où sur l'eau.

     

    Tek_Alarm_System_and_Pressure_Plate_Concept_Art.thumb.jpg.8df6b6c712d55fdc49ee1c8d8b517a1b.jpg
     

    Citation

    La plaque de pression peut être utilisée pour détecter les survivants et les créatures et activer des structures codées par code PIN.

     

    Tek_Jump_Pad_Concept_Art.thumb.jpg.f0d12084a12335817474d5375683a698.jpg

    Citation

    Le Bumper Tek peut être placé sur n’importe quelle surface avec suffisamment d’espace pour le recevoir et peut être utilisé pour lancer le survivant et les créatures dans les airs. Il peut être configuré dans différentes directions.

    Autres spécifications :

    Biome-Specific_Reskins_Concept_Art.thumb.jpg.a297fcfd8e9dcf688371ae31194c0904.jpg

    Citation

    Un aspect que les survivants apprécieront particulièrement ! Il sera possible dans Génésis de retrouver les créatures les plus populaires avec de magnifiques nouvelles couleurs uniques par biome ! 

    Bon jeu à tous !

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Bonjour a tous , 

    Voila Wilcard a parler ya a peine quelques heures génésis sera la le 25 février 2020 !

    Deçu? bin oui beaucoups le sont aprés avoir acheter un season pass depuis plus d'1 mois c'est deçevant ! 

    attendons et voyons ce que sa va donner !

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Magnifique, comme d'habitude. J'ai hate d'y etre, mais c'est pas pour demain...

    Est-ce que nos développeurs pensent régler un jour l’énorme bug qui touche les joueurs solo Xbox one ?

    Pas d'artefact, pas de beacon, pas de loot crate, pas d’œuf de wyverne, pas d'abeilles, pas d’arène de boss pour aberration ??
    Le jeu et complètement HS depuis plus d'un mois sur les autres arches, et on a même pas d'endroit sur notre forum français pour poster des rapports de bug...

    A moins que je n'ai loupé un topic quelque part ?
    https://survivetheark.com/index.php?/forums/topic/498090-missing-drops-and-supply-creates/&
    Celui la est le forum anglais, mais mon anglais is not rich :D (j'y ai quand même posté...)

     

    Quelqu'un de chez nous pour nous informer ?

    Merci !

     

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Alors, j'ai une question concernant le DLC, pourquoi les dinos volants sont désactivés ? J'ai chopé 2 ptera et je peux monter sur aucun des deux, est-ce un bug du jeu, ou alors est ce qu'ils voulaient faire comme sur aberration ? 

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.