Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #68 : Crystal Isles sur console et nouvelles rates officielles

Le mardi 25 août, nous publierons Crystal Isles pour les utilisateurs de consoles XBOX et PS4 ! De plus, nous allons permettre des transferts de serveurs complets vers Crystal Isles et nos serveurs PC officiels récemment lancés. À partir du 25 août, les joueurs PC pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction. Semblable au PC, les utilisateurs de console auront une période pendant laquelle les téléchargements d'objets et de créatures seront désactivés.
 
Changement des rates 

Avec la mise à jour du 25 août, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4
Read more...
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    Ouverture de la saison 4 de Ark Of Thrones (RP) !

       (0 reviews)

    arkofthrone.png.62e9af32745965955f7b76ed6fe5ddb7.png

    Serveur ROLEPLAY ARK administré par la 7ème compagnie. Avant sa fermeture pour quelques mois nous avons eu une expérience d’une année avec 3 saisons différentes.  Basé sur le thème Game Of Throne il vous entraînera dans une immersion totale, royaumes, paysans, forgerons et diverses factions hostiles les unes au autres vous y attendent.

     

    Pour nous rejoindre sur Ark Of Throne, rien de plus simple :

    • Connexion sur le discord de la 7ieme compagnie (https://discordapp.com/invite/elguigui)
    • Lire les différents Background ainsi que le règlement
    • Choisir votre faction entre Le peuple de Castelnau et les Sauvageons  
    • Demandez à un staff Ark de passer un petit entretien vocal, pour rentrer dans la whitelist
    • Une fois validée, pour gagner du temps installé les mods à l’avance en vous abonnant à tous : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1134843352
    • Le serveur a un système de métiers inédits qui rend chaque commerces et personnes importantes.
    • Il ne vous reste plus qu’à vous connecter une fois toutes ces étapes faites et vous plonger dans le monde médiéval d’Ark of Throne.             

     LE PEUPLE DE CASTELNAU                                                                                                                    

    Le peuple de Castelnau a connu maintes et maintes guerres mais à la suite de cette dernière ils ont dû fuir leurs terres. Ces satanés Vikings sont revenus, comme ils l’avaient dit. Mais cette fois, leurs forces étaient beaucoup plus nombreuses que les nôtres …

    Le roi Cassius à contre cœur n'eut que d’autres choix que de prendre la décision de quitter sa terre natale et d’ainsi s’avouer vaincu. Ils décidèrent donc de prendre avec lui les derniers survivants et de rejoindre les navires pour permettre à la population de survivre ailleurs.

    Ils mirent le cap vers une destination totalement inconnue, leur seul but pour le moment était de partir le plus loin possible. Ils voyaient au loin les vikings mettre à feu leurs cités.

    Ils passèrent des mois entiers en mer, ayant pu sauver des provisions de leur dernière récoltes et s'improvisent pêcheurs. Des navires furent attaqués par des bêtes marines dont ils ignoraient l’existence. Les vivres réduisaient à vue d'œil et il fallait commencer à rationner afin de tenir le plus longtemps possible. Les vieux se sacrifiant pour nourrir les plus jeunes.

    Un beau jour, ils virent une terre au loin, de gros cris de joie s'emparent alors de tout le monde. et l’espoir et le soulagement se lisait sur tous les visages.Malheureusement, cela ne dura pas, ils furent surpris par une soudaine tempête de sable qui les fit chavirer. Ils n’y voyaient plus rien, avaient du mal à respirer, leurs visages étaient fouettés par le sable. Après de longues minutes, qui semblaient des heures, la tempête se calma, le ciel s’éclaircit. Et là, un spectacle se déroula sous leurs yeux. Non pas des troubadours mais un réel spectacle lumineux. Ils se serait cru dans une autre dimension. Peut-être est-ce le cas ? Ils se posent toujours la question aujourd’hui… Ils virent des animaux bien étranges comme ceux qu’ils avaient vu détruire certains navires.  Ils décidèrent alors de trouver un endroit plus sécurisant, des longues journées de marche lorsqu'ils virent des ruines au loin terminant d’achever les personnes les plus faibles.

     

    Cette terre est-elle peuplée, comment vont-ils être accueillis? Vont-ils être chassés? Capturés? Tués? Devront-ils reprendre leur périple alors qu’ils n’ont quasiment plus de vivres?

    Pas le choix, ils devaient aller voir….
     

    LES SAUVAGEONS              

                                                                                                                                                     

    Aussi loin que cette terre existe, les sauvageons ont toujours eu une place dans Ragnarock, une place plus ou moins importante au fil des siècles, gouverner par un chef . Ce peuple souvent prit pour des moins que rien, des faibles et des idiots sont pourtant très courageux et valeureux adepte des grands-froids et des conditions de vie difficiles. Des combats face aux créatures qui peuplent ce continent, ils ont appris à vivre avec  et pas contre elles. Mais aussi des guerres avec des victoires et des défaites, des pertes et des naissances mais toujours un peuple unis. Mais alors que le temps semblait prospère pour eux l'épidémie frappa de plein fouet, déciment plus de quatre-vingt-dix pour cent de la population, le village devenant désert, les corps jonchant le sol apportant une odeur pestilentielle.

    Le druide ne trouvant aucun remède face à cette terrible épidémie, ne pouvait que soulager les gens mourant en abrégeant leurs souffrances et prit la décision avec le chef du village de fuir cette neige meurtrière mais, le malheur frappa de nouveau, le chef Olaf Snorrasson périt dans l'épidémie avec son fidèle druide, la place du chef revient donc à son jeune fils Svein du même nom.

    Il envoya des bâtisseurs sur le nouveau lieu pour avoir de quoi survivre dans cette nouvelle région qui n'était pas totalement étrangère, les sauvageons vivant là depuis des décennies ils connaissaient pour la plupart de nombreux endroits sur Ragnaroc au fils des guerres et des explorations.  La redwood fût un choix plutôt stratégique, non loin de l’océan, de la neige et de grandes plaines.

    Il fallait à présent se reconstruire, ils ne possédait plus rien, les bêtes étaient toutes mortes.


     

    LE RÈGLEMENT

    • Votre pseudo IG doit être identique à celui du forum (Nom et Prénom RP obligatoire);
    • Entretien vocal pour être validé dans la WhiteList
    • Double Vocal Interdit lorsque vous êtes en jeu
    • Useglitch interdit
    • Il est interdit de parler HRP lorsque vous êtes en jeu;
    • Le double compte (2 clé) est interdit sur notre serveur au risque d’un BAN;
    • Aucun remboursement ou “GIVE” ne sera effectué sauf dérogation du staff;
    • Le reboot n’a aucun impact sur l'interaction RP en cours.
    • L’usage d’informations vue en stream et hors de l’immersion RP est interdit. De même qu’il est formellement interdit de participer à un live étant en jeu.
    • Les propos insultants volontaires dans l’unique but de blesser sont formellement interdits.
    • Les demoiselles ont aussi le droit de jouer sur les serveurs de la 7éme compagnie, respectez les. Nous serons intransigeants avec les comportements déplacés.
    • Considérer que les places fortes/château sont remplis de gardes
    • Partir de la base quand tout le monde est déconnecté en emportant tout est strictement interdit c'est du non Fair-Play total
    • Tout braconnage et action RP (Avec un impact) doit se faire entre 14h et 00h pour que la plupart des joueurs soit la.

    Fairplay et Roleplay

    • Il est strictement interdit de se déconnecter ou de quitter le jeu afin d’éviter une interaction;
    • Il est interdit de se rappeler de l’action précédant votre envoi en soin intensif;
    • Il est obligatoire d’utiliser le système de vocal en jeu pour communiquer avec les autres joueurs , y compris ceux de votre clan. Pour des raisons pratiques, le discord (Aucun autre support vocal est toléré);
    • Il est strictement interdit de “respawn”, de se déconnecter ou de quitter le jeu lorsque:

    *vous êtes dans le COMA *et/ou lors d’un conflit *et/ou pour éviter une interaction RP

    Dinosaures

    • Tous les joueurs peuvent monter leur propre maison ou ferme avec un nombre de 30 dinos.
    • Cette restriction compte aussi les bêtes d’épaule.
    • Il est interdit de posséder plus d'une bête volante montable par tribu.
    • Interdit de tamer les Wyvern, Giganosaurus et les Golem

    PvP - Raid - Kidnapping ou prisonnier

    • Le PvP est un fait de jeu sur un serveur RP. Néanmoins il est interdit de “FREEKILL”. Il est interdit de tuer un joueur déconnecté ou de déplacer son corps pour le mettre en situation de danger.
    • Il est interdit de détruire les structures d’un joueur ou d’un clan non connecté. Raid OFF.
    • Un joueur peut être pris en otage par un autre joueur sous certaines conditions:
    • Vous ne pouvez pas retenir un joueur en captivité plus de 24h (IRL)
    • La victime doit rester en vie durant son temps de captivité, vous devez vous assurer de sa bonne santé, la nourrir….
    • Si vous tombez dans le coma et que vous faites “Respawn” Il est interdit de se rappeler de l’action précédant votre envoi dans le COMA.

    Electricité et Armements

    • Nous vous rappelons que nous sommes en 1430. L'électricité est apparue au XIX siècle et les premières armes à feu sont apparues au XV siècle.
    • Règlement sur les changements de métier : Les changements de métiers se feront par demande auprès du staff et devra être motivé.

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest



×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.