Mise à jour 273.882

  • Correction de crashs aléatoires depuis la dernière mise à jour
  • Correction d’un problème avec les matériaux au sol sur certaines map (pierres, bois etc)

Mise à jour 273.86

  • Augmentation de la gestion des performances CPU coté client (+10%)

Mise à jour 273.8

  • Correction d’un problème avec Nividia Physx pouvant ralentir les performances des serveurs

Mise à jour 273.75

  • Correction d’un problème de placement des structures de certains mods

Mise à jour 273.74

  • Ajout d’un compteur de tourelle sur le HUD en prévision de la limitation du nombre de tourelles (Bloque le nombre de tourelles pouvant être construites dans une zone sur les serveurs, pour améliorer considérablement les performances du serveur). Vous pouvez activer le compteur sur votre propre serveur en ajoutant cette commande dans votre game.ini (juste un indicateur HUD pour l’instant, plus tard cette propriété limitera le nombre de tourelles): bLimitTurretsInRange=true

Mise à jour 273.7

  • Correction d’un bug concernant la modification des loots des caisses de ravitaillement

Amélioration du système : Maintenant, avec SupplyCrateClassString vous pouvez remplacer un groupe de caisses d’approvisionnement en n’incluant que la partie du nom (plutôt que le nom complet), et toutes les caisses d’approvisionnement qui contiennent ce nom seront remplacées. Tels que « SupplyCrate » remplacera toutes les caisses d’approvisionnement. En outre, vous pouvez maintenant définir bAppendItemSets=true pour ajouter des ensembles d’objets, plutôt que de surcharger totalement tous leurs éléments. Et vous pouvez définir bAppendPreventIncreasingMinMaxItemSets=true pour augmenter dynamiquement la quantité d’objet supplémentaires ajoutés (s’applique uniquement lorsque bAppendItemSets=true).

  • Correction d’un problème où les gros volumes pouvaient provoquer des forces infinies sur les corps et provoquer de graves problèmes avec Nvidia PhysX (collision trop coûteuse, absence de collision, etc.).

Mise à jour 273.692

  • Correction d’un problème de transfert de dino sur les serveurs PVE

Mise à jour 273.68

  • Correction d’un problème de collision avec les chaises

Mise à jour 273.67

  • Protection contre un problème avec la fabrication des recettes.

Mise à jour 273.64

  • Changement de la collision des plantes Y pour recevoir correctement des projectiles
  • L’option pour activer la téléportation publique sur le téléporteur tek est maintenant uniquement disponible pour les admins des tribus

Mise à jour 273.63

  • Correction d’un bug de téléportation possible vers les autres lits

Mise à jour 273.62

  • Nouvelle commande serveur (game.ini) pour déverrouiller automatiquement certains engrammes

[/script/shootergame.shootergamemode]
EngramEntryAutoUnlocks=(EngramClassName= »EngramEntry_TekTeleporter_C »,LevelToAutoUnlock=0)
EngramEntryAutoUnlocks=(EngramClassName= »EngramEntry_Bola_C »,LevelToAutoUnlock=3)

Ou

[/script/shootergame.shootergamemode]
bAutoUnlockAllEngrams=true

  • Le téléporteur Tek dispose désormais d’une option « Activer la téléportation publique », ce qui permet à n’importe quelle tribu de se téléporter avec ou vers eux. Seuls les téléporteurs « publics » verront d’autres téléporteurs « publics » sur la minicarte (ainsi que tous les téléporteurs non publics de l’équipe de ce joueur).

Mise à jour 273.6

  • Correction d’un bug des sacs contenant les inventaires des joueurs qui passaient à travers le sol et ne pouvaient pas être retrouvés
  • Correction d’un bug concernant les plantes Y qui perdaient progressivement des HP passé 30 min, leur placement sont maintenant espacés et peuvent transpercer les armures
  • Changement de logique d’accroche des structures pour établir une trace solide entre les points d’accroche, cela empêchera de coincer les sacs de couchage dans des endroits où ils ne devraient pas se placer.
  • Le Daedon ne heal plus le Titanosaure
  • Correction d’un bug de pourvoir rendre inconscient des joueurs sous map
  • Correction d’un mur invisible utilisable avec le grappin sur The Center.

Mise à jour 273.5

  • Halloween Event : la malédiction de la sorcière ! (event de 48h sur toutes les plateformes (du 30 octobre 19h au 1er novembre 19h et uniquement sur serveur officiel et dédié) (Fonctionne uniquement sur The Island et Scorched Earth)
    – Araignées jaune et noire sur la plage
    – Changement des spawn du Megalania, Titanoboa, Scorpions, Megalosaurus, Onyc, Arthropluera, et araignée
    – Des skins sont disponibles dans les caisses de ravitaillement de niveau 3
    – Augmentation de la qualité des caisses de ravitaillement
    – Nuits longues et froides et journées plus courtes
  • Les serveurs non officiels peuvent activer l’event en changeant de numéro de branche de mise à jour app_update 376030 et en ajoutant la commande suivante :  « -beta halloween » (exemple : app_update 376030 -beta halloween) (Pour les serveurs dédiés hébergés comme Verygames, Nitrado etc, merci de vous rapprocher de leur support)
  • N’oubliez pas de rajouter les commandes suivantes : NightTimeSpeedScale=0.25
    DayTimeSpeedScale=4.0
  • Ainsi que cette commande dans le. Game.Ini BaseTemperatureMultiplier = 0.475

Mise à jour 273.2 PC

  • Optimisation des cartes (maps) de taille importantes afin d’optimiser les performances serveur

Mise à jour 273.11 PC

  • Il n’est plus possible d’attacher des structures dites « volantes » sur une plateforme de dino volant
  • Vider l’inventaire d’une structure présente sur une plateforme compte maintenant comme un nombre de dino apprivoisé
  • Correction d’un bug de ciblage des tourelles sur les joueurs
  • Il n’est plus possible de placer des lits sur les piliers (cause de problème)
  • Correction d’un problème de collision des lits
  • Quand un joueur est verrouillé avec des menottes sur une structure, l’enlèvement des menottes dans l’inventaire déverrouille correctement le joueur.

Mise à jour 273 PC

  • Ajout de la possibilité de « dormir » dans le lit simple et le lit superposé (deux personnes). Vous pouvez vous déconnecter dans ce lit et vous réveiller au même endroit lors de votre reconnexion (fonctionne également sur les plateformes mobiles)
  • Ajout de la possibilité de forcer un joueur à être assis sur les structures lorsqu’il est menotté. Lorsqu’il est verrouillé sur une structure, le joueur menotté a un câble le reliant à la structure et est forcé de s’asseoir sur la structure. Cet état persiste également lors de la déconnexion. Un autre joueur peut également vous « débloquer » de la structure ou retirer les menottes. Les chaises dans les cages sont donc très utiles pour le transport des prisonniers. 🙂
  • Quand menotté, « la crotte » que fait le joueur est maintenant directement dans le raccourci numéro 1. Les prisonniers peuvent le consommer rapidement pour tenter de se suicider.
  • Correction d’un bug de chargement/sauvegarde de l’intensité des lampes sur pied

ark franceark france

34 Commentaires

    • il y a aussi la neige qui brille comme des diamants, le brouillard dans l’eau qui n’existe que dans ce jeu. Mais bon, on ne va pas tout énumérer.

  1. vider l’inventaire d’une structure sur une plateforme compte comme un nombre de dinos ????? Quelqu’un pour décrypter SVP ? 1 structure vide = 1 dino aprivoisé de plus? 1 slot vidé =1dino de plus? 1 élement de stack retiré = 1 dino de plus !! ??

  2. Nickel, la season-pass a le même prix que le jeu avant vraiment bien jouer les dev.Oui le jeu a peut-être bien amélioré contrairement à avant mais faut quand même un gros pc pour le faire tourner.

  3. Le nombre de structures volantes apprivoisées compte désormais comme nombre de dinos lorsque celui ci est vidé par le apprivoisé du nombre de dinos restant moins la sommes des trois côtés.

  4. Salut , je voudrais bien un petit débeuguage ainsi qu’une petite optimisation , SVP .
    Aussi , j’ai encore eu quelques idées (je précise) non recopier 😉 :
    de nouvelles ressources serait je pense sympa comme de l’or , du cuivre , et du platine pour crafter certains objets tek , changer les crafts ( parce’que depuis quand on a besoins de faire couler 10000 lingot pour 1 plastron ! Et aussi un système pour mettre des choses en vente contre de l’argent qu’on pourrait troquer contre d’autre objets dans l’onglet de tribus ☺ !
    Mais je suis très content de cette mise a jour car je faisais parti de ceux qui réclamer de pouvoir dormir dans les lits et aussi des nouvelles structures tout en restant en vanilla solo 🙂
    Merci pour tout votre travaille et bon jeu a tous !!!!
    cordialement , lucraft

    • J’appuis ta demande à 100 %. C’est moi aussi ce que je voudrais. La faucille mythique ou il faut 2000 lingots de métal, non mais faut être un peu sérieux. Tes idées rejoignent les miennes. Un peu de logique serait bien quand même, tout comme les 100 fleurs qui font 15 kilos. Non mais vous vous rendez compte ce que cela représenterait 15 kilogrammes de fleurs. En gros la quantité qu’on trouve chez un fleuriste dans son magasin. Le troc ou l’échange de matériel serait génial et ouvrirait la voie de nouvelles négociations. Cela se fait déjà en pve mais ce serait bien qu’on puisse s’échanger des objets divers via les portails de téléportation ou comme dans le jeu Fable 2 ou 3, des vendeurs ambulants.

    • Merci ARK FRANCE de votre réponse 🙂 !! Et merci aussi à toi destructor 51 , ça fait plaisir de voir que certains arkiens sont d’accord avec moi !! ☺
      J’aimerais pouvoir avoir des selles-armures ( un peu comme les selles tek sauf que tous le monde ne peux pas se payer ça !! XD )
      Sinon j’ai hâte qu’Aberration sorte enfin , je ne tiens plus !!!
      Bon jeu cordialement lucraft

  5. Pouvons-nous avoir droit à des coffres aux trésors sur toutes les map , comme sur Ragnarok , d’ailleurs , pourquoi avez-vous supprimé ceci ?! C’était la petite touche spécial de cette map 🙁 . Et il se situerait dans les grottes ou des endroits comme ça 😉

    Pouvons-nous avoir des indices sur le DLC qui sortira , si je ne me trompe pas , en juin 2018 , après Aberration
    ??? jJe me demande ce que ça pourrait être ??
    Merci d’avance pour votre réponse !

  6. Je suis sur serveur privé sur Xbox one.
    Et impossibles d’utiliser votre code -beta Halloween.
    J’ai essayé avec « AdminCheat » et sa fait rien.

    Ducoup impossible de trouve le dodo rex etc.. génial quoi…
    Même sur serveur privé, on a pas le droit…
    Merci d’un coup de main

  7. J’ai testé tous les codes possibles les commandes serveur ne marche pas pour modifier le cycle jour et nuit et aussi la température…

    Du coup le code beta Halloween ne marchera jamais.

  8. Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un peu d’aide 🙂 je fais une partie solo et j’aimerais activer l’event d’Halloween mais impossible de trouver le moyen de le faire :/ :/ merci d’avance 🙂

  9. Salut, je suis un nouveau joueur sur ARK(depuis peu) et je chercherais à pouvoir jouer à l’event d’halloween en solo… Je n’ai rien trouvé sur comment le faire malgré mes recherches. Au passage, désolé si vous avez déjà répondu à la question.

  10. « Bonjour, je laisse mon message ici car je ne sais pas où je peux vous contacter directement pour parler de mon problème.
    Depuis hier ou avant hier je ne peux plus aller en multijoueur (Xbox ONE) car quand je sélectionne le serveur alors le chargement commence et tout à coup plus rien ne bouge et toute ma connexion plante (et donc plus de Xbox LIVE, voir parfois mon profil Xbox se déconnecte également) et reboot toute seule.
    J’ai vraiment ce problème que sur ARK donc je ne comprend pas ce qui se passe.

    Savez-vous ce qui se passe s’il vous plait ?
    Je suis désolé si je pollue cet article avec cela. 😡

    Merci de votre compréhension »

  11. Mon premier crash du a la physX en plus de 3000 heures de jeu. Hé bizarrement, la dernière mise à jour à touché au physX. Dites moi vous régler les problèmes ou en crées d’autres, car j’ai fini par laché tous les mods à cause de trop de maj et les mods ne suivent pas assez vite pour être sur la bonne version. Et là même sans mod, le jeu crash suite au maj ?

    Enfin, pour finir, j’ai adoré et aimer jouer a ce jeu pendant 2500 heures… et depuis sa sortie bizarrement le jeu merde en gros et donc, fini par vous dégoutter d’y jouer.

    Quand le jeu étais en EarlyAcces et avec 50 mods j’avais moins de soucis que maintenant sans mod aller comprendre ???

  12. C’est quoi le délire sur le nombre de tourelle maximum dans une zone ? 100 tourelles au maximum, c’est une blague ? Deja avec 1000 tourelles les types arrivent quand même a raid, et ils nous limitent le nombre a 100 ? J’espère qu’ils vont très vite revenir’ sur cette maj.

    • C’est un nouveau délire de leurs part mais depuis quand elle existe ces tourelles elle y étais déjà sur legacy et du coup c’est ca eh ben ca va pas vite pour trouver la cause enfin c’est même pas sur que le problème soit résolu bientôt on va nous limiter les toilettes trop de merde qui sort…

  13. Assertion failed: IsInRenderingThread() [File:g:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\public\PrimitiveUniformShaderParameters.h] [Line: 88]

    VERSION: 273.85
    KERNELBASE.dll!UnknownFunction (0x00007ffc198b3fb8) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ShooterGame.exe!FOutputDevice::Logf__VA() (0x00007ff68831c9b8) + 159 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:145]
    ShooterGame.exe!FDebug::AssertFailed() (0x00007ff68831cf55) + 178 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:220]
    ShooterGame.exe!FArrowSceneProxy::GetDynamicMeshElements() (0x00007ff688a37594) + 264 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\arrowcomponent.cpp:211]
    ShooterGame.exe!::operator()() (0x00007ff6898bbdde) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\renderer\private\scenevisibility.cpp:2178]
    ShooterGame.exe!FParallelForData::Process() (0x00007ff6898b6aa9) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\async\parallelfor.h:124]
    ShooterGame.exe!TGraphTask::ExecuteTask() (0x00007ff6898d59ba) + 16 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\async\taskgraphinterfaces.h:871]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadAnyThread::ProcessTasks() (0x00007ff68828de76) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1257]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadAnyThread::ProcessTasksUntilQuit() (0x00007ff68828dbce) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1150]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadBase::Run() (0x00007ff68828c68b) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:622]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::Run() (0x00007ff68836d4a6) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:73]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::GuardedRun() (0x00007ff68836d368) + 8 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:26]
    KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffc1c301fe4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffc1c83ef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffc1c83ef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]

    Crash in runnable thread TaskGraphThreadNP 2

    Résultat de cette dernière mise à jour ( 273.85 ) Impossible de jouer sans scrash
    Merci… une de plus !!!

  14. Fatal error!

    VERSION: 273.884
    ShooterGame.exe!FArchiveRealtimeGC::ProcessObjectArray() (0x00007ff6fd428e42) + 37 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\garbagecollection.cpp:740]
    ShooterGame.exe!TGraphTask::ExecuteTask() (0x00007ff6fd43d68d) + 9 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\async\taskgraphinterfaces.h:871]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadAnyThread::ProcessTasks() (0x00007ff6fd30de56) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1257]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadAnyThread::ProcessTasksUntilQuit() (0x00007ff6fd30dbae) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1150]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadBase::Run() (0x00007ff6fd30c66b) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:622]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::Run() (0x00007ff6fd3ed486) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:73]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::GuardedRun() (0x00007ff6fd3ed348) + 8 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:26]
    KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffb451d1fe4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffb47bbef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffb47bbef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]

    Crash in runnable thread TaskGraphThreadNP 3

    Merci.

  15. Bonjour, Je me suis reconnecté sur mon serveur dédié, car je n’y étais plus allé depuis une semaine voir un peu plus. Et là je me retrouve dans l’interface de création de personnage, toute la sauvegarde du serveur à apparemment été effacée, serais ce depuis la/les dernières mises à jour, quelqu’un d’autre a t’il eu le même problème ?

    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here