Mise à jour 274.12 PC

  • Les tourelles lourdes ont maintenant le bon nombre de matériaux pour les réparer
  • Réparer un structure affiche maintenant correctement le message « Réparation en cours »
  • Sur les serveurs à tourelle limitée, a présent seul les tourelles lourdes sont limitées à 100, ce qui permet aux joueurs de remplacer / d’échanger plus facilement leurs anciennes tourelles avec les nouvelles. Vous aurez alors une notification quand plus de 100 tourelles lourdes seront dans la zone, en préparation pour le jour où TOUTES les tourelles seront limitées à 100 dans la même zone.

Mise à jour 274 PC

  • Ajout des « tourelles lourdes » : Elles sont 4x plus puissante, elles recherchent leur cible plus rapidement et utilise 4 munitions par tire

Sur les serveurs officiels, en prévision de la limitation à 100 tourelles (toutes tourelles de confondues) dans un rayon de 10 000 unités (structures), seules 100 tourelles lourdes peuvent être placées dans une zone de 10 000 unités. Si vous souhaitez activer cette limite de tourelle lourde sur votre propre serveur non officiel, vous pouvez utiliser ces valeurs dans votre fichier Game.ini:

bLimitTurretsInRange=true
LimitTurretsRange=10000
LimitTurretsNum=100

  • Les tourelles Tek font 2x plus de dégâts

23 Commentaires

  1. Super nouvelle hyper intéressante, pour les joueurs pve…..
    Faire un passage de version pour ça?
    Sérieusement?

    Et le bug de collision éternel qui oblige à poser ses conteneurs ou autre au centre des bâtiments pour qu’ils ne soient pas détruits à travers les murs en métal, le correctif, on en parle?

  2. N’importe quoi sincèrement sa devient du wtf vous regarder les vidéo YouTube ou même vous jouer à votre jeux les attaque maintenent c’est 10 tribe en gros les attaque vos se faire cash moi si tout mes tourelle depop je des install le jeux car trop de promesse en l’aire et pas assez d’écoute sur se jeux et a mon avis je ne serai pas le seul que toute ma base depop des moi de farme dans le c… après tout y a le nouveau dlc abberation sa ressenble de plus en plus au jeux 😉 il falaises sortir cette mise à jour à la sorti des nouveau serveur mais bon vue qu’il s’en foute des joueur il voye que la money

    • Ne te plaint pas, toi au moins, tu fais parti de ceux qui les intéressent un minimum, tu fais du pvp.
      Les joueurs de pve n’existent même pas pour eux…

      Rien que les nerf des volants, en pve, ça a été une catastrophe, vu qu’une des bases du pve, c’est l’exploration, mais non, ils n’ont même pas été capable de mettre une option pour les serveurs pve, il a fallu que ce soit un moddeur qui résolve le problème…

      Comme cette mise à jour, en bien ou en mal, c’est ENCORE pour les joueurs pvp, en pve, on n’utilisent quasi pas de tourelles à part pour le fun…

  3. ??? quoi une maj XD deja le coup de nous taper une nerf volant pour une carte(ragnarok) ou tu te tape pas 15 metre sans croise une colline XD bha cherche pas plus loin la recherche ?? existe pas les maj de 12 g pour des correctif de lag ou opti alors que perso l’erreur ce48-ce253.. ect tj aussi presente
    en gros plein de maj plein de tous tous sa pour quoi bha pour ne pas repondre au simple demande des jouer 1 jeu qui fonctionne normalement et qui rame pas a font de cuve gnagna travail gnagna bas si dans bf j’avais se probleme de latence avec des graphique legerement plus pousser que ark et des carte toutes aussi grande y aurait un souci mais non pour ark ses normal XD

  4. Si cette maj sort vous perdez un bon 75% des joueur vous vous en render compte ? Et c’est pas aberation qui va les sauver car leur Dino mi wyv mi caméléon et tylacoleo c’est n’importe quoi je m’en contre fiche des nouveau Dino qui ô final serre à rien régler déjà les lag les dds et surtout auter la restriction des tourelle car c’est abuser juste literalement abusé alors maybe sa fait lag mais c’est du pvp tu va pas te défendre avec 100 tourelle contre des megatribe Rip ark 12 novembre

  5. Arrêter de vous plaindre d’un jeu sur lequel vous passez vos journées entières c’est hyper contradictoire. Ark est génial, est si ne serai-ce qu’un seul dev vois ce commentaire je le félicite pour ce qui est un des meilleurs jeux. Allez vous-en si le jeu ne vous plaît plus. Chacune des mises à jour et pensée et repensée pour l’optimisation n’allez pas dire le contraire car vous êtes des ignorants. Cela ne tient qu’à vous de partir puisque tout est si mauvais non ? Mais la vérité c’est que vous restez parce que vous êtes amoureux de ce jeu comme tout le monde. Alors plutôt que de hurler des choses inutiles donnez un simple feedback sans menacer d’arrêter de jouer à chaque mise à jour. Et je comprend que vous puissiez faire des fautes mais il y a quand même un minimum syndical qui montre la bien votre niveau et votre âge !

    Merci ark j’vous aime moi au moins 🙂

    • Ce que tu dis est faux les maj qui sont réalisées ces derniers temps n’optimise pas ton jeux et ne corrigent aucun lag et aucun bug qui existent déjà depuis longtemps, ceux sont que des ajouts contenu ou du nerf et des serveurs « pompe à fric ». Le problème de WILCARD c’est qu’ils fonctionnent comme les firmes du tabac ou la fdj, ils savent que leur « PRODUIT » est très addictif et ils en profitent, le game preview ou accès anticipé est prévu normalement pour aider au développement du jeux et non pas pour investir dans de nouveaux projet dans l’immédiat et c’est bien ceux qu’ils ont fait en sortant scorched par exemple; Maintenant une grosse révision depuis le début, de l’optimisation concernant les spawn dinos, les inventaires, les crash, les rollback, les problèmes de collision en tout genre, de passage a travers les structures au moment des déconnexions…etc il y en a d’autres, avec le nombres exemplaires vendu entre 20 et 40 euros en preview et ceux a 70 euros je pense qu’ils pourraient prendre le temps de faire ça, Voilà, Pour ARK FRANCE merci pour les traductions et tutos réalisés ça facilite beaucoup la vie ARK

      Bonne continuation

  6. Bonsoir, j’avais déjà posé cette question dans un autre fil de discussion mais, qui sont ceux qui peuvent jouer en ultra donc tout à fond visuellement avec une NVIDIA Geforce GTX 1060 6G.
    Un joueur m’avait répondu qu’il y arrivait mais moi pas, je peu cependant jouer à Dark and Light en ultra sans problème.
    Est-ce un retard dans l’optimisation du fait que WildcardStudio soit un studio plus petit que SnailGames et d’autres ?
    Je sais que ma question peu paraître débile et naïve mais je souhaiterais obtenir un avis où une information objective.

    Cordialement.

        • Ah bon parce qu’il faut avoir combien d’fps pour juger qu’on puisse jouer en ultra ? Je suis équiper d’un i5 6400 (miskine) 16 gb de ram et gtx 1070OC SSD je joue en ultra entre 40 min et max 120 fps sa m’étonnerais pas que les gens qui ont une 1060 mais un i7 est des performance similaire, légèrement moins peut être mais similaire

          • Ils installent 45 antivirus et logiciels inutiles sans parler des soins qu’il faut apporter au système pour le maintenir performant. Pour ceux qui savent le faire avoir une 1080ti au lieu d’une 1070oc ne sert a rien, afficher quelques fps en plus alors que la plupart des ecran sont brider a 60 🙂

  7. Bonjour Ark France,
    je suis là pour vous faire un point sur les problèmes que j’ai recensé concernant la version PC .Je sais que pour le moment vôtre priorité c’est Aberation mais je pense qu’il faudrait finir ce que vous avez commencé,à savoir Ragnarok (désert sud-est) et l’optimisation car depuis quelques temps,au changement de fenêtre ect il y a des lignes bleue qui apparaissent sur l’écran et mon jeu crash désormais beaucoup plus souvent (1-2 pour 5 heures de jeu).
    Voilà les 3 problème majeur ,j’attends une réponse de votre part pour savoir si c’est en cours ou vous vous occuperiez de ces problèmes une fois Aberation sortie.

  8. Fatal error!

    VERSION: 274.12
    PhysX3_x64.dll!physx::Sq::AABBTreeRaycast::operator()() (0x00007ffbde35ba28) + 61 bytes [e:\arksvn_pc\engine\source\thirdparty\physx\physx_3.4\source\scenequery\src\sqaabbtreequery.h:223]
    PhysX3_x64.dll!physx::Sq::AABBPruner::raycast() (0x00007ffbde358852) + 63 bytes [e:\arksvn_pc\engine\source\thirdparty\physx\physx_3.4\source\scenequery\src\sqaabbpruner.cpp:340]
    PhysX3_x64.dll!physx::NpSceneQueries::multiQuery() (0x00007ffbde29ef90) + 29 bytes [e:\arksvn_pc\engine\source\thirdparty\physx\physx_3.4\source\physx\src\npscenequeries.cpp:780]
    PhysX3_x64.dll!physx::NpSceneQueries::raycast() (0x00007ffbde29e401) + 65 bytes [e:\arksvn_pc\engine\source\thirdparty\physx\physx_3.4\source\physx\src\npscenequeries.cpp:90]
    ShooterGame.exe!RaycastSingle() (0x00007ff78731d408) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\collision\physxcollision.cpp:896]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_GroundBones::AlignGroundBoneChain() (0x00007ff7872bc944) + 240 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnode_groundbones.cpp:183]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_GroundBones::EvaluateBoneTransforms() (0x00007ff7872bf40d) + 26 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnode_groundbones.cpp:507]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_SkeletalControlBase::EvaluateComponentSpace() (0x00007ff7872b5885) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodeskeletalcontrolbase.cpp:57]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_ConvertComponentToLocalSpace::Evaluate() (0x00007ff7872b5b38) + 36 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodespaceconversions.cpp:32]
    ShooterGame.exe!FPoseLink::Evaluate() (0x00007ff7872b3e66) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodebase.cpp:188]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_BlendListBase::Evaluate() (0x00007ff7872b6ece) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnode_blendlistbase.cpp:139]
    ShooterGame.exe!FPoseLink::Evaluate() (0x00007ff7872b3e66) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodebase.cpp:188]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_BlendListBase::Evaluate() (0x00007ff7872b6ece) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnode_blendlistbase.cpp:139]
    ShooterGame.exe!FPoseLink::Evaluate() (0x00007ff7872b3e66) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodebase.cpp:188]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_ApplyAdditive::Evaluate() (0x00007ff7872b6048) + 9 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnode_applyadditive.cpp:49]
    ShooterGame.exe!FPoseLink::Evaluate() (0x00007ff7872b3e66) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodebase.cpp:188]
    ShooterGame.exe!FAnimNode_BlendListBase::Evaluate() (0x00007ff7872b6ece) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnode_blendlistbase.cpp:139]
    ShooterGame.exe!FPoseLink::Evaluate() (0x00007ff7872b3e66) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animnodebase.cpp:188]
    ShooterGame.exe!UAnimInstance::EvaluateAnimation() (0x00007ff7872a60b4) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\animation\animinstance.cpp:494]
    ShooterGame.exe!USkeletalMeshComponent::EvaluateAnimation() (0x00007ff7870fb764) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\skeletalmeshcomponent.cpp:1116]
    ShooterGame.exe!USkeletalMeshComponent::ParallelAnimationEvaluation() (0x00007ff787146a2a) + 90 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\classes\components\skeletalmeshcomponent.h:1511]
    ShooterGame.exe!TGraphTask::ExecuteTask() (0x00007ff78710b1a6) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\async\taskgraphinterfaces.h:881]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadAnyThread::ProcessTasks() (0x00007ff7866afaf6) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1257]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadAnyThread::ProcessTasksUntilQuit() (0x00007ff7866af84e) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1150]
    ShooterGame.exe!FTaskThreadBase::Run() (0x00007ff7866ae30b) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:622]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::Run() (0x00007ff78678f126) + 0 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:73]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::GuardedRun() (0x00007ff78678efe8) + 8 bytes [h:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:26]
    KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffc09b51fe4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffc0a0eef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffc0a0eef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]

    Crash in runnable thread TaskGraphThreadNP 2

  9. Bonjours,

    Suite a votre annonce parlant de la limite de tourelles a « 100 » moi qui suis un joueur Pvp tchaw tchaw le jeu quand on pense que les basses sont défendu par 1000 ou 1200 tourelles et tanker par des brontos a plus de 80 000 Hp, plateforme mythique plus imprint. même si les tourelles font 4X plus de dégât sa ne reste quand même pas assez parce-que se correspondrez a 400 tourelles. Donc limiter les tourelles LOURDES et TEK a 100 oui mais pas les classiques si non les raids deviennent vraiment trop simple et la défenses impossible. Voila tous sa pour dire que quand cette maj vas sortir si vous ne faites rien, absolument tous les serveurs vont être raid et donc une très grande partie des joueurs Pvp vont partir.

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