Mise à jour 275.53 PC

  • Correction d’un bug de collision avec la Tyrolienne
  • Correction d’un crash avec certains inventaires

Mise à jour 275.52 PC

  • Correction du saut du Dragon Rocheux
  • Correction d’une perte d’élan du Dragon Rocheux en sautant du sol.
  • Les Dragon Rocheux qui ont reçu une Bolas à chaîne métallique ne peuvent plus se déplacer en escaladant.
  • Correction d’un bug avec le Ravageur lorsque vous montiez avec sur une Tyrolienne.
  • Correction d’un bug pour ajouter des accessoires aux armes (lumière, lunette de visée…)
  • Correction d’un bug où il était possible de grapp des joueurs dans le Bouclier Tek
  • Correction du spawn du Nameless dans les zones Fertiles d’Aberration (ils vont maintenant partir quand ils vont sous terre dans ces zones)
  • Réduction du taux d’épuisement des batteries dans structures de 33%.
  • Les rats des profondeurs ont maintenant 20% de poids supplémentaires pour le bois, mais 100% de poids pour la pierre, comme prévu
  • Les champignons aquatiques réduisent le débuff du poison Biolum de 5 secondes par consommation, au lieu 1
  • Correction d’un problème avec le Ravageur qui était décalé au-dessus de la Tyrolienne lors de la reconnexion au serveur.

Mise à jour 275.44 PC

  • Les plantes Z sauvages guérissent maintenant uniquement la santé, et seulement si elles n’ont pas été récemment endommagées, ne fonctionne pas si le joueur est menotté ainsi que sur un bébé dino.
  • Correction d’un bug d’escalade avec le Dragon Rocheux qui n’était pas en mesure d’endommager leurs cibles
  • Correction d’un bug avec le Ravageur lorsque vous montiez avec sur une Tyrolienne.

Mise à jour 275.43 PC

  • Correction des problèmes de destruction automatique des plateformes rocheuses
  • Correction d’un crash avec la Tyrolienne

Mise à jour 275.42 PC

  • Correction d’un autre problème d’incompatibilité avec le mod Classic Flyers

Mise à jour 275.4 PC

  • Correction d’un bug de drop de toxine des Megalania
  • Correction d’un problème d’obtention des 100% d’imprint
  • Les pièges à ours s’activent maintenant après 12 secondes pour les grands et 10 secondes pour les petits
  • Correction de plusieurs endroits où les structures ne pouvaient plus être placées
  • Correction d’un bug de rage trop rapide des Gigano
  • Correction d’un bug de passage sous map

Ragnarok

  • Réduction de 30% de la HP de base du Griffon
  • Réduction de 25% des HP du Griffon gagnées par niveau (sauvage)
  • Réduction de 22% des HP du Griffon gagnés par niveau (apprivoisé)
  • Réduction de l’énergie de base du Griffon de 10%
  • Réduction de 50% des dégâts de balayage du Griffon
  • Réduction de 25% des dégâts lors de la plongée du Griffon

Aberration

  • Doublement du nombre de caisses d’approvisionnement par zone et dure deux fois plus longtemps
  • Correction d’un cas où le Planeur dorsal vous faisait flotter contre la gravité
  • Correction d’un cas où les batteries n’étaient pas utilisées correctement dans les structures électriques
  • Correction d’une hiérarchie de gemmes involontaire, qui aurait permis d’utiliser différentes gemmes de couleur à la place des autres pour l’artisanat
  • Correction d’un cas où la vue de la caméra se retournait en lors de l’utilisation des piolets d’escalade
  • Les œufs fécondés ne peuvent plus être transférés sur des serveurs n’utilisant pas le paramètre ?CrossARKAllowForeignDinoDownloads=true
  • Le lit de récupération Tek ne déclenche plus le buff de progéniture de la Reine Faucheuse
  • Correction d’un bug qui donnait des schémas de graine de plante Z dans les caisses de ravitaillement.
  • La selle de Rat des profondeurs ne perd plus de sa durabilité lorsqu’elle touche le feuillage
  • Réduction de la durabilité au fil du temps en roulant de 50% pour la selle du Rat des profondeurs
  • Correction de plusieurs cas d’invisibilité pour du Dragon Rocheux et du Basilic
  • Correction d’un cas où un personnage serait coincé dans un état flottant lors du téléchargement de dinos
  • Correction de plusieurs cas où les ravageurs pouvaient passer à travers la carte
  • Correction d’un bug où les tapis touffus n’étaient pas de forme libre ou peintures libres lorsqu’ils étaient placés sur des fondations.
  • Correction d’un bug qui permettait aux dinosaures de grimper lorsqu’ils étaient encombrés
  • La Rene faucheuse a maintenant un indicateur lorsqu’elle est prête à choisir un hôte pour sa progéniture (en dessous du seuil de santé)
  • Correction d’un cas lors de l’escalade avec le Dragon Rocheux qui faisait pivoter votre vision
  • Les plantes Z sauvages guérissent et revitalisent les joueurs et leurs dinosaures lorsqu’ils sont à proximité, et réduisent leur intervalle pour générer des graines.
  • Voler vite avec planeur devrait maintenant être moins élastique

Mise à jour 275.34 PC

  • Correction d’un bug graphique lors de l’utilisation de la commande -norhithread
  • Correction d’un crash lors de la prise de screenshot Super Resolution avec Nvidia Ansel

Mise à jour 275.33 PC

  • Correction d’une zone de spawn d’un Sarco dans la zone de départ
  • Les Rois Faucheurs sauvages ne donnent plus d’XP s’ils ne sont pas Alpha
  • Meilleure collision des plateformes rocheuses
  • Augmentation du poids possible sur un Monte-charge en bois
  • L’ascenseur en bois peut maintenant être arrêté pendant qu’il descend sans avoir à rouvrir la roue d’action
  • Correction d’une incompatibilité avec certains mods
  • Correction d’une erreur de Post-traitement
  • Les joueurs qui reçoivent l’erreur du périphérique D3D devraient essayer d’exécuter le jeu avec la commande « -norhithread » dans les arguments de lancement. Si cela résout le problème, nous serons en mesure d’implémenter une correction automatique dans la prochaine mise à jour.

Mise à jour 275.32 PC

  • Les créatures d’Aberration peuvent maintenant correctement être transférées vers les autres cartes

Mise à jour 275.31 PC

  • Correction d’un crash sous Linux
  • Correction d’un crash serveur avec les fichiers de langage
  • Correction d’une incompatibilité avec certains mods
  • Nerf des dégâts du Ravageur de 40%
  • Les basilics sauvages ont +50% HP
  • Les faucheurs sauvages ont maintenant +300% de dégâts
  • Le champignon aquatique donne maintenant correctement de l’eau
  • Ajout de certains spawn de Nameless manquant
  • Suppression des Piranhas de la zone de départ
  • Correction d’un bug d’apparition du boss dans certains cas

Mise à jour 275.2 PC

  • Ajout de la selle de Basilic dans les structures type Atelier
  • Correction d’un bug sur certain inventaire de créature possédant le même inventaire qu’un terminal d’offrande
  • Exportation des derniers fichiers de traduction pour les traducteurs

Mise à jour 275.1 PC

  • Correction d’un crash client avec certains mods comme le S+

Mise à jour 275 PC

ark france

  • Meilleur rendu multi cœur pour de meilleurs graphismes SM5
  • Les tourelles lourdes n’ont plus de temps de ciblage
  • La vie des tourelles lourdes est réduite de 50%
  • Les dégâts de base des tourelles lourdes sont maintenant de 300 (contre 260 avant)
  • L’armure des Stegos est maintenant réduite (de 0.4 à 0.15)
  • Les intervalles entre chaque imprint (stats bonus) sont passés de 4 heures à 8 heures. Chaque imprint donne une grande quantité de bonus supplémentaires. Également à l’échelle avec les serveurs avec un taux de maturation différent.
  • Mise à jour des Shader
  • Les projectiles des tourelles tek sont 50% plus rapides
  • Les dégâts explosifs des tourelles tek sont 25% plus important
  • Les dégâts directs des tourelles tek sont 50% plus puissant
  • La portée des tourelles tek est 30% plus importante
  • La vitesse de rotation des tourelles tek est plus rapide de 40%
  • Correction du rendu de l’eau sur MAC et Linux

Nouvelles commandes serveur :

?CrossARKAllowForeignDinoDownloads=true : Cette commande autorise l’importation des dinos classiques des autres extensions

[/Script/ShooterGame.ShooterGameMode]
UseCorpseLifeSpanMultiplier=1 : Modifie la durée de dépop du cadavre et de son sac

[/Script/ShooterGame.ShooterGameMode]
GlobalPoweredBatteryDurabilityDecreasePerSecond=4 : Vitesse à laquelle les batteries sont utilisées dans les objets électriques

40 Commentaires

  1. Assertion failed: IsValidIndex(Index) && ChunkIndex < NumChunks && Index < MaxTotalElements [File:C:\SVN_Ark\Engine\Source\Runtime\Core\Public\UObject\NameTypes.h] [Line: 305]

    VERSION: 275.1
    KERNELBASE.dll!UnknownFunction (0x00007ffaf61c3fb8) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ShooterGame.exe!FOutputDevice::Logf__VA() (0x00007ff6551516f8) + 159 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:145]
    ShooterGame.exe!FDebug::AssertFailed() (0x00007ff655151c95) + 178 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:220]
    ShooterGame.exe!TStaticIndirectArrayThreadSafeRead::GetItemPtr() (0x00007ff65440ebae) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\uobject\nametypes.h:306]
    ShooterGame.exe!FName::ToString() (0x00007ff655175744) + 15 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\uobject\unrealnames.cpp:743]
    ShooterGame.exe!UWorld::SaveToFile() (0x00007ff655c3bead) + 92 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\world.cpp:5981]
    ShooterGame.exe!AShooterGameMode::SaveWorld() (0x00007ff6547da5bb) + 43 bytes [c:\svn_ark\projects\shootergame\source\shootergame\private\shootergamemode.cpp:1447]
    ShooterGame.exe!AShooterGameMode::UpdateSaveBackupFiles() (0x00007ff6547f623f) + 0 bytes [c:\svn_ark\projects\shootergame\source\shootergame\private\shootergamemode.cpp:5311]
    ShooterGame.exe!AShooterGameMode::Tick() (0x00007ff6547eb2fa) + 0 bytes [c:\svn_ark\projects\shootergame\source\shootergame\private\shootergamemode.cpp:3348]
    ShooterGame.exe!AActor::TickActor() (0x00007ff65585252e) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\actor.cpp:765]
    ShooterGame.exe!TGraphTask::ExecuteTask() (0x00007ff655c13c10) + 30 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\async\taskgraphinterfaces.h:871]
    ShooterGame.exe!FNamedTaskThread::ProcessTasksNamedThread() (0x00007ff6550c2128) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:939]
    ShooterGame.exe!FNamedTaskThread::ProcessTasksUntilQuit() (0x00007ff6550c12dd) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:680]
    ShooterGame.exe!FTaskGraphImplementation::WaitUntilTasksComplete() (0x00007ff6550c3de0) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\async\taskgraph.cpp:1777]
    ShooterGame.exe!FTaskGraphInterface::WaitUntilTaskCompletes() (0x00007ff65516ee92) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\public\async\taskgraphinterfaces.h:320]
    ShooterGame.exe!FTickTaskSequencer::ReleaseTickGroup() (0x00007ff655bd8244) + 298 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\ticktaskmanager.cpp:188]
    ShooterGame.exe!FTickTaskManager::RunTickGroup() (0x00007ff655bdccdc) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\ticktaskmanager.cpp:867]
    ShooterGame.exe!UWorld::RunTickGroup() (0x00007ff655a1faab) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\leveltick.cpp:697]
    ShooterGame.exe!UWorld::Tick() (0x00007ff655a20f85) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\leveltick.cpp:1207]
    ShooterGame.exe!UGameEngine::Tick() (0x00007ff655948b05) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\gameengine.cpp:1170]
    ShooterGame.exe!FEngineLoop::Tick() (0x00007ff6543d6365) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\launchengineloop.cpp:2421]
    ShooterGame.exe!GuardedMain() (0x00007ff6543d07ac) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\launch.cpp:140]
    ShooterGame.exe!GuardedMainWrapper() (0x00007ff6543d78ca) + 5 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\windows\launchwindows.cpp:125]
    ShooterGame.exe!WinMain() (0x00007ff6543d79f8) + 8 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\windows\launchwindows.cpp:209]
    ShooterGame.exe!__tmainCRTStartup() (0x00007ff656bf8fe1) + 21 bytes [f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c:618]
    KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffaf7441fe4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffaf922ef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffaf922ef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]

    • dans les propriétés de ton jeu (sur pc), mets -sm4 dans les options de lancement.
      Moi ça m’a réglé ce soucis qui semble plus présent avec les cg amd overclockées.

  2. Mise a jour de 12.2 GB pour installation d’une nouvelle map.
    Ils pourraient faire en sorte que l’on puisse choisir de l’installer ou non, j’en ai pour 3 heures et je peux même pas jouer en local …
    J’espère que le téléchargement sur mon serveur privé ne sera pas nécessaire, sinon j’en ai pour la journée lol.

    Et franchement, je ne peux faire autrement que de redemander ce que de nombreux autres joueurs ont déjà souhaité, on ne sait jamais cela pourrait atteindre le bulbe des développeurs, mais ce que une grande majorité de joueurs je crois, aimeraient, c’est un correctif massif des bugs et peut être l’ajout d’un mode de construction ne serait ce que pour pouvoir construire en pente.

  3. Bonjour à tous, j’ai transféré via l’obélisque mon personnage de Ragnarok sur Aberration, hors le problème est que je rencontre des difficultés à faire mon retour sur Ragnarok, la solution est certainement simple mais elle m’est totalement inconnu et je suis actuellement bloqué, quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci.

    • Moi j’ai droit au jeu qui se fige, avec aucune autre solution que redémarrer le pc via gestionnaire de taches.
      A voir si un correctif est intégré dans la nouvelle mise à jour qui vient juste de se faire…

  4. Il y a un soucis au niveau de l’affichage de la carte en jeu, le curseur qui indique la position actuelle n’est plus affiché.
    Beaucoup d’autres joueurs ont le même problème :/

  5. Cette DLC et le plus grosse Me…. que j’ai vue, pas de Métal, et autre Ressource a trouvé sur cette Map, et en plus les joueurs revienne plu a cause de ça! Mon Serveur va Retourner sur Ragnarok! C’est encore du ARK, pas comme cette Me….!

  6. Puré mais c’est pas possible de tout foirer ainsi systématiquement … Depuis la Maj impossible de lancer via steam Ark en low memory 4gb et quelque soit le réglage graphique que j’applique le jeu est moche et lague à un tel point que je ne peux meme plus jouer.
    Flute quoi, j’ai un core i5 une gtx760 huit giga de ram etc et je ne peux faire tourner le jeu même en faible sans freeze et sans lague ???

    Une chose est sure, developpeur et studio sont pas pret de me refaire acheter un de leur jeu.

  7. Depuis que j’ai installé Aberration le 12 au soir, je n’ai que des soucis ! Je m’explique, j’ai décidé de jouer lendemain pour être avec mes amis sur le serveur. Toutes les putain de 10 min je crashais ! Alors que je n’avais jamais eu ce soucis avant. Crasher ok ça peut arriver, mais là c’était trop fréquent. J’avais comme une fige de l’image puis écran noir. Pas moyen de quitter l’écran à l’aide de mon gestionnaire. Je pouvais juste attendre d’avoir un message d’erreur de crash et etc. J’ai tellement essayé de me reconnecter que j’ai fini par avoir un message qui disait Dx11 10.00 level is required to run the engine. Wesh j’ai Dx12 sur mon pc.

    Mes config ;
    Msi
    DDR4
    16g de ram
    GeForce GTX 960M
    Core i7
    (Après je suis sur tél je suis plus le reste)
    Mais avec tout ça je ne devrais pas avoir de problème ?!

    Et ça me saoule parce que je suis la seule qui ne peut pas jouer.
    Après j’ai aussi eu le message de la D3D.
    J’ai également expliqué mon problème sur le forum de Ark Aberration. Qu’on m’explique parce que ça devient chiant.

  8. Je sais pas comment vous faite pour avoir tout ces problèmes… Perso je trouve plein de métal même trop (ils ont juste une texture différente) et j’ai gagné +10 FPS sur abberation par rapport à ragnarok (j’ai une gtx 750 ti, 16gb de ram et je fait tourner le jeu en medium à 40 fps sur abberation, et 40fps sur ragnarok en baissant la qualité de l’eau). De plus je vous rappelle que le dlc viens de sortir et que des patch intermédiaire servant à corriger tout les problèmes de crash sont entrain de sortir (perso je n’ai eus aucun crash ni chute de fps sur abberation avec 4 heures de jeu d’affilée).

    • pourquoi, il est en early acces, le dlc?
      Normalement, un éditeur/développeur, ça vend un produit fini, pas un truc bidouillé histoire d’avoir de l’argent plus vite et rafistoler l’ensemble après que les gens remontent les bugs….

  9. Fatal error!

    VERSION: 275.34
    UnknownModule!UnknownFunction (0x000001d3f6be7b60) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bee6) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:293]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!SWidget::TickWidgetsRecursively() (0x00007ff7af72bf76) + 12 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slatecore\private\widgets\swidget.cpp:300]
    ShooterGame.exe!FSlateApplication::TickWindowAndChildren() (0x00007ff7af770aa7) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slate\private\framework\application\slateapplication.cpp:626]
    ShooterGame.exe!FSlateApplication::Tick() (0x00007ff7af7724c9) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\slate\private\framework\application\slateapplication.cpp:986]
    ShooterGame.exe!FSlateLoadingSynchronizationMechanism::SlateThreadRunMainLoop() (0x00007ff7afb5e7d8) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\movieplayer\private\movieplayerthreading.cpp:146]
    ShooterGame.exe!FSlateLoadingThreadTask::Run() (0x00007ff7afb5e8f0) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\movieplayer\private\movieplayerthreading.cpp:182]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::Run() (0x00007ff7af6214c6) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:73]
    ShooterGame.exe!FRunnableThreadWin::GuardedRun() (0x00007ff7af621388) + 8 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:26]
    KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ff816591fe4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ff817cdef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ff817cdef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]

    Crash in runnable thread SlateLoadingThread

  10. Depuis votre Maj 275.33 j’ai de gros problèmes de frame rate avant cette maj mon jeu tourné entre 40 et 50 fps en untilisant la commande de GeForce expérience pour optimisé mon jeu. Depuis la maj 275.33 le jeu tourne entre 8 et 15 fps avec les même options graphiques. Le seul problemes de mon setup c’est que j’ai que 8Giga de Ram et donc je lance tout le temps mon jeu en  »Extremely low memory » mais avant cette maj jamais je n’est eu de problème de fps.

  11. Putain mon jeu crash tout le temps sur aberration avec un gros rollback en prime je doit tout refaire a chaques fois il esr codé avec les pieds ou quoi le jeu

  12. Bonjour,

    Savez vous quand la conversion «Primitive +» aura le droit a une update pour aberration ?

    Car pour le moment on a 3 principaux problèmes :

    – On a 0 nouveaux engrams sur aberration ( pas de selles, ni plateforme, … ) donc autant vous dire que c’est pas facile.

    – Impossible de mettre la graine de plante Z dans le grand pot.

    – Dès qu’on s’approche d’une note d’explorateur ca crash.

    Merci

  13. Bonjour,

    J’ai eu un dragon des roches de couleur rouge très beau… je coupe le jeu et le redémarre le lendemain, surprise mon dragon des roches est passer au bleu… tous seul ?
    Aussi, j’ai fais la 1ere ascension, la fin se passe, je retélécharge le perso et là surprise, pas de 5 niveau en plus, pourtant je suis bien passer en « gamma »… donc, je reste level 100 au lieu de 105 ?

    Voilà après plusieurs crashs et ceci à présent.
    PS: Mods installer juste ACM

  14. Bon, une de plus, je tape avec la pioche sur de la pierre et au moment de l’éclat de la pierre, l’image reste figer, mon perso est bras en l’air avec sa pioche. Plus de contrôle, Obliger de quitter le jeu a l’arrache.

    Sérieux, je reste zen… mais ca commence a en faire un peu trop !!!
    Et cette fois ci plus aucuns mods d’installer.

    Donc c’est bien le jeu qui est en cause !

  15. Allez pourquoi arrêter: ( j’ai réinstaller le jeu et mis aucuns mods ).

    LowLevelFatalError [File:C:\SVN_Ark\Engine\Source\Runtime\RenderCore\Private\RenderResource.cpp] [Line: 118]
    A FRenderResource was deleted without being released first!

    VERSION: 275.44
    KERNELBASE.dll!UnknownFunction (0x00007ffdf51a3fb8) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ShooterGame.exe!FError::LowLevelFatal() (0x00007ff6787243b6) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:354]
    ShooterGame.exe!FTextureRenderTarget2DResource::`scalar deleting destructor'() (0x00007ff67919f3b1) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ShooterGame.exe!UTexture::FinishDestroy() (0x00007ff679194764) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\texture.cpp:400]
    ShooterGame.exe!UObject::ConditionalFinishDestroy() (0x00007ff6787d3b6e) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\obj.cpp:750]
    ShooterGame.exe!IncrementalPurgeGarbage() (0x00007ff6787b0268) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\garbagecollection.cpp:971]
    ShooterGame.exe!CollectGarbage() (0x00007ff6787b0e64) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\garbagecollection.cpp:1344]
    ShooterGame.exe!UWorld::Tick() (0x00007ff678ff4ea5) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\leveltick.cpp:1507]
    ShooterGame.exe!UGameEngine::Tick() (0x00007ff678f1be85) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\engine\private\gameengine.cpp:1170]
    ShooterGame.exe!FEngineLoop::Tick() (0x00007ff6779a63a5) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\launchengineloop.cpp:2421]
    ShooterGame.exe!GuardedMain() (0x00007ff6779a07ec) + 0 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\launch.cpp:140]
    ShooterGame.exe!GuardedMainWrapper() (0x00007ff6779a790a) + 5 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\windows\launchwindows.cpp:125]
    ShooterGame.exe!WinMain() (0x00007ff6779a7a38) + 8 bytes [c:\svn_ark\engine\source\runtime\launch\private\windows\launchwindows.cpp:209]
    ShooterGame.exe!__tmainCRTStartup() (0x00007ff67a1cc5b1) + 21 bytes [f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c:618]
    KERNEL32.DLL!UnknownFunction (0x00007ffdf7a91fe4) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffdf82fef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]
    ntdll.dll!UnknownFunction (0x00007ffdf82fef91) + 0 bytes [UnknownFile:0]

  16. Voici le problème pour l’ascension  » gamma  »

    Je suis level 100 en Xp: 160435.0 / 180147 et à partir de là je monte plus en Xp je reste bloquer à 160435.0

  17. La j’ai un super Problème sur mon serveur ARK Ragnarok, dans le panneau Admin du serveur, ça m’indique pour tout les Mod, ils ont introuvable dans le Workshop! ça me gonfle au bout d’un moment avec se Steam a la Co…!

  18. Salut, nous on rencontre un bug sur notre serve et on arrive vraiment pas à trouver d’où ça vient du coup je pose ma question ici a tout hasard . mais depuis quelques jours les imprint sont passer de 3/4h à 7/8h entre chaque imprint. quelqu’un aurait une idée à quoi c’est dû .

  19. bonjour, je joue sur un server americain. je ne me suis pas connecté du vendredi 29 au mercredi 3. puis je me connecte au lercredi 3 au soir ma tribu à fusionner a une autre tribu je n’ai plus acces a mes dinos et structures… aider moi a les recuperer svp !!!!

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