Mises à jour PC

Mise à jour 277 PC

Mise à jour 277 PC

  • Correction d’un cheat / exploit :Récemment, nous avons identifié un exploit critique dans notre jeu qui existe depuis août 2015. L’exploit est connu et utilisé par des joueurs PC (principalement en Officielle) depuis un certain temps. La mise à jour majeure d’aujourd’hui permettra de résoudre la vulnérabilité et de résoudre le problème. Nous sommes désolés des inconvénients liés à la mise à jour majeure inattendue de la version 277, mais faites-nous confiance lorsque nous disons que le correctif doit être disponible immédiatement. Heureusement, nous avons pu examiner ceux qui profitaient de l’exploit. Malheureusement, ce qui est devenu apparent, c’est que ce sont principalement les «tribus alpha» qui en profitaient.Dans des circonstances normales, un tel exploit considérerait un effacement global de la tribu, et une interdiction complète pour tous les joueurs impliqués sur notre réseau officiel, également sur des serveurs protégés BattlEye. À cette occasion, nous avons décidé de fournir une amnistie unique à toutes les personnes impliquées; cela signifie que personne ne sera banni, car l’impact de l’action aurait été trop important et aurait eu un effet significatif sur nos serveurs officiels. Pour ceux qui ont profité de l’exploit, que vos motivations soient malveillantes, ou pour vous mettre sur des bases égales, cela se termine maintenant avec une chance de rédemption. Veuillez noter qu’il ne s’agit que d’une situation ponctuelle et que, dans le futur, nous continuerons d’être sévères par rapport à ceux qui jouent injustement.

    Nous savons que cette décision peut surprendre. Cependant, nous croyons que c’est le meilleur coup à faire pour la santé du jeu et de nos serveurs officiels. Nous continuerons à surveiller nos serveurs pour les tricheurs et investissons actuellement dans des solutions externes et internes / techniques supplémentaires pour ceux qui jouent injustement et nous ferons de notre mieux pour que ARK reste un environnement équitable et compétitif.

  • Correction de bug et optimisation de Ragnarok

Articles en relation

66 commentaires

Zyad Haouas 2 février 2018 at 0 h 55 min

Pressé que le patchnote arrive sur console

Répondre
sebedos78 2 février 2018 at 15 h 59 min

pouvez vous supprimer les piliers svp ça devient horrible cordialement

Répondre
Siir amade 6 février 2018 at 13 h 05 min

bah ne les utilisent pas d’autres les utilisent je ne sais pas pourquoi ils les supprimeraient juste pour toi

Répondre
Zepekenio 7 février 2018 at 10 h 17 min

Je pense qu’il parle des mec qui mette des piliers partout pour réservé l’endroit et du coup tu peux te mettre nul par

Répondre
un mec deçu 2 février 2018 at 16 h 05 min

je suis deçu moi qui voulais copier une petite partit de l’update pour l’envoyer a un ami sans tout lui envoyer car il n’y aurait qu’un truc qui l’intereserait on ne peut meme pas
puis en plus clic droit déactiver donc je peut même pas utiliser le corecteur orthographique pour corigé un minimum mon comantaire

Répondre
un mec deçu 2 février 2018 at 16 h 09 min

lol en fait c’est juste pour faire chier le code source n’est même pas proteger

Répondre
lool 6 février 2018 at 13 h 14 min

et puis les extension de navigateur avec le clique droit… ca manque pas xD

Répondre
RelaxDMJ 2 février 2018 at 18 h 48 min

Bonjour, savez vous quand cette Maj arrivera sur ps4?

Répondre
Warfun 2 février 2018 at 18 h 56 min

G de gros problem le jeux beug tous le temps il y a plein de bug de textures et maintenant je ne peux plus y joué

Répondre
Zigzag02 6 février 2018 at 18 h 10 min

La meme je peux plus jouer … J’y ai joue ce matin a 14h la maj c’est mise en route et la je peux plus me co sur Ragnarok mdr

Répondre
Balid 3 février 2018 at 20 h 48 min

Ça veut dire koi le fait qu’on aura plus besoin de phéromones pour les Reaper ?

Répondre
Takeshi 6 février 2018 at 13 h 18 min

Bonjour,

Vous devriez plus vous concentrer sur les bug plus important type: les ressources qui ne respawn pas en partie solo ou encore certains glitch avec des dino (saut infini avec le baryonix).

Répondre
Spinette 6 février 2018 at 13 h 23 min

L’énorme maj de 8.2go, vu l’annonce, c’est le correctif majeur anti duplication?

Répondre
Majes 6 février 2018 at 13 h 38 min

C’est quoi cette exploit?

Répondre
Squale 6 février 2018 at 14 h 07 min

Donc si je comprend bien la situation, vous ne faites rien envers ces tricheurs, de peur de coulé le jeu et les serveurs ? Bonne politique, sous peine de perdre un max de frics ont laissent les tricheurs continuer !!!

Personnellement en lisant votre absurdité et détestant ces petites salopes de tricheurs, je suis pas prêt de mettre les pieds sur un de vos serveurs, j’imagine que je suis pas le seul à le penser ?

Résultat, allez vous perdre plus de frics en gardant ces petites salopes de tricheurs ou les joueurs respectueux qui ne mettront plus les pieds sur vos serveurs sachant que vous laissez la porte ouverte à la tricherie ? ( 2 ans que le problème est là et j’ai jamais remis le pieds sur un de vos serveurs à cause des ces tricheurs ).

Il existe un ban définitif avec steam pour se genre de comportement envers les joueurs qui eux respectent les règles ? Et quand je dis ban du joueur, c’est le ban de son compte steam avec tous ces jeux dessus, oui sa donnera a réfléchir à ces petites salopes ?

Désolé, je me suis perdu dans l’histoire, on parle pas de tricheurs, mais de perte d’argent… continué dans ce sens vous irez loin !

Répondre
Infiltreco 6 février 2018 at 14 h 19 min

Je vois ce que tu veux dire, je suis un peu de ton avis mais faut se dire que pour un jeu comme ça faire des ban massif ça peut le rendre désert et ça fait pas une bonne pub quoi. En plus je sais même pas si ils ont vraiment le droit de ban des gens qui exploitent des anomalies (après j’en sais pas plus).

Répondre
Squale 6 février 2018 at 18 h 01 min

Je voudrais parler un peu de l’histoire de ” the division ” au début de sa sortie officielle. Ils se sont plus ou moins retrouver dans la même situation que vous. Les tricheurs étaient invincibles et cela à duré plusieurs mois, pas faute de les prévenir, résultat plus de 50% des joueurs réglo ont quitter le jeu ( ou était l’intérêt de chercher a avoir les meilleurs armes et stuffs pour au finale se faire tuer par des joueurs immortels ). Donc, voyant la chute du nombres de joueurs ils ont prit des mesures radicale envers les tricheurs et contrairement a vous, ils ont fait le ménage ( donner une chance à un tricheur ne sert à rien: un tricheur reste un tricheur )… résultat ils ont récupéré une bonne partie des ces joueurs qui étaient partie. Moi même j’ai pas retoucher a ce jeu pendant plus d’un an et je rejoue à présent.

Dragon’s Prophet à eu ce problème aussi, mais ils ont pas eu la chance de ” the division “… résultat ce jeu est devenu un désert pour une centaines de joueurs.

Je vous conseil d’appliquer le reglement avant d’en payer les conséquences et pas finir comme Dragon’s Prophet qui as rien fait malgrès que les joueurs réglos les prévenaient, ce qui est le cas pour vous actuellement !

Et les cheat / exploit ne date pas d’aujourd’hui et vous avez laisser faire pendant 2 ans et là, vous leurs donner une chance… Oui, je trouve ca pas très sympa pour les joueurs réglos. ( je me souviens des joueurs qui passer sous la map pour arriver direct au boss ).

Il y a un réglement applique le point barre, sinon, plus aucun intérêt de jouer et d’investir dans un jeu !!!

Répondre
GroCheper69 7 février 2018 at 9 h 20 min

tout a fait d’accord avec vous les tricheurs faut les punir, c’est quoi cette politique! n’oublié pas que les tribu alpha ne sont que 1 voir 2 par serveur avec 4 ou 5 actif en general donc faut arreter de dire que sa va faire couler le jeu bien au contraire.

Répondre
Squale 7 février 2018 at 16 h 25 min

Tu sais quand tu as un alpha tricheur qui claque 1000, 1500 euros ( voir plus ) en location de serveur, achat de dinos, etc… c’est clair ce joueur alpha corresponds à combien de joueurs réglos qui eux on donner que 30 euros juste pour jouer !!!

Pas besoin d’avoir fait de grandes études pour faire le calcul.

Alors ont fait une petite amnistie… hé, au passage sa fait 2 ans que sa dure, y a pas un soucis quelque part ???

Par contre, je remercie Shadow et son équipe de ne pas avoir cacher cette vérité sur ces tricheurs, car les anciens joueurs comme moi et d’autres sommes au courant de pas mal de choses et je pense qu’ils sont assez intelligent pour comprendre que tous mes messages ne leur sont pas destiner.

J’aurais pu passer sur d’autres supports ou une grande majorité de joueurs vont visiter et l’impact pourrait faire plus de tord à ce jeu, mais je reste sur ce forum car peu de joueurs y passent.

Répondre
Squale 6 février 2018 at 14 h 27 min

Allez 8,2 go pour le jeu en DL mais 29,8 go sur le DD résultat espace disque insuffisant, obliger de supprimer un de mes jeux pour pouvoir faire cette Maj !!! Sachant que j’ai un SSD de 500 go et juste 4 jeux dessus ” The division ” , ” Ghost recon wildland ” , ” L4D2 ” qui à eux 3 me prennent 150 go sur 500 go !!!

Donc 350 go restant pour ARK et j’ai encore ce message ” espace disque insuffisant ” y a pas un soucis ???

Répondre
Squale 6 février 2018 at 14 h 31 min

Sérieux dans le config recommandé pour ce jeu prévenaient les joueurs qu’ils doivent avoir un DD de 500 go rien que pour ARK !

Répondre
Squale 6 février 2018 at 14 h 52 min

Voilà après avoir supprimer ” the division ” j’ai pu faire la Maj, me reste plus qu’a reinstaller ” the division ” j’aime ça… cette logique !

Bon courage pour ceux qui on pas la fibre à 1gb/s et pas les 500 go dédier pour ARK !

Répondre
Squale 6 février 2018 at 15 h 12 min

Voilà Maj ok, ” the division reinstaller ” il me reste 92 go de libre sur le SSD de 500 go.

Alors, y a t-il une explications à ce message ” espace disque insuffisant ” sachant que la Maj avait un poids de 8.2 go et qu’il y avais 92 go de libre ( Maj faite ) ???

Répondre
bobby 6 février 2018 at 17 h 34 min

wouah mais mec t’as des soucis serieu , si t’es pas content mais barre toi de ark serieu. Dja osef de tes truk pleins de joueurs ne pensent pas comme toi c’est juste t’es un pti joueur de ark tu connais que la base sans doute. Avec mes 1850H j’ai jamais eu de soucis que ca soit sur des serveurs modé ou d’autre truk et meme au niveau de l’espace disque dur tjr okay. Certes au début c’était galere meme les arbres bugait de fou et autres bug mais normal early access et sans cesse ils nous ont etonnée avec de plus en plus de contenu. Après j’avou que les petites config galere au niveau du jeu mais c’est comme ca maintenant faut avoir un bon pc pour bien faire tourner les jeux. Maintenant jrepond a ton putain de spam sur l’argent et tout ca mec t’avais qu’a avoir acheté le jeu avant a 15balles et quelques et puis vu le travail qu’ils ont fait dessus 15balles c’est worth it meme les dlc jles prend psk le contenu en vaut le prix c’est un jeu ou tu peux tjr jouer tjr trouver des choses a faire grace au mods. Donc meme si t’es pas content avec ton pc en bois et tes tricheurs retourne sur cod t’aimeras ca.
abusé les pleurnichars comme ca et spamer en plus. J’ai jamais vu de tricheur sur mes games a part le bug avant pour les elements mais ca été clear.
Allez peace le rageu 🙂

Squale 6 février 2018 at 18 h 17 min

Aller s’est partie mais s’est pas une surprise puisque je m’en prends aux tricheurs.

Donc si je comprend tu es un joueur réglo qui accepte les tricheurs ou tu te sens visé ???

1850h petit joueur, 4111h pour ma part et je joue depuis le début. Contrairement à toi qui joue que depuis la sortie officielle et encore !!!

Et pour ce qui es du frics, si je fais le calcul j’ai donner plus de 300 euros… car acheter des dinos sur un serveur et un peu considéré comme un don pour les aider. Toi, tu as donner 15 euros pour faire en sorte que ce jeu continue ?

TRICHEUR 6 février 2018 at 18 h 32 min

Ben moi jai 3200h de jeu et jai du acheter 3 pc different de plus en plus puissant pour pouvoir continuer a jouer 😛 j’en est eu pour 3000e mais au final sa vallais le coup puisque j’ai payer le jeu 30e le 2 juin 2015 . Bon sinon acheter des dinos sur un serveur qui est wipe 4x par mois voila quoi 🙂

nico 6 février 2018 at 14 h 45 min

Je suis le seul à avoir le téléchargement bloqué à 5.4GB sur 7.8GB ? Je précise que j’ai pu effectuer mes autres téléchargements aujourd’hui sur steam sans soucis…

Répondre
nico 6 février 2018 at 14 h 57 min

Après au moins 1h d’attente le téléchargement c’est relancé puis arrêté quelques secondes après, j’imagine que je vais devoir attendre un petit moment

Répondre
Ah bah ouais mais bon 6 février 2018 at 14 h 52 min

Déjà, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Il n’y a pas eu d’exploit bug, en tous cas 2 ans et demi pour finir par dire que s’en était un est une grand démonstration de nullité a tous les niveaux… Quand on ne fixe aucune limite sur un jeu comme Ark on a forcément quelques surprises au bout d’un moment… Le jeu a de gros soucis pour afficher de grosses structures contenant plusieurs centaines de dinos… Mais pourquoi continuer a obliger les tribus a être de plus en plus grosses si le jeu n’est pas capable de les afficher correctement?? Le manque de bon sens des game designers sur Ark est affligeant ! un exemple concret avec les kibbles : pour optimiser vos tames, vous devez posséder un couple minimum de chaque espèce, ce qui implique des bases de tailles colossales, alors qu’il n’y a aucune logique là dedans… Il y a 3 ou 4 tailles d’oeufs, pourquoi ne pas baser le craft de kibble sur ça ? Cela oblige la possession et protection de bcp moins d’animaux et de fait moins de structures !! Pour le fait que des joueurs s’approprient des territoires immenses avec des structures, pourquoi ne pas créer un Item qui limite la construction d’une tribu dans un rayon autour de cet item avec un maximum de 2 item par tribu et pas plus de 3 alliances?? Pourquoi les murs/piliers/fondations/plafond etc sont si petit ?? Alors qu’un system dynamique comme le propose le mod S+ permet la construction d’élément sur mesure et de fait moins dur a afficher puisque vous passez de 2000 éléments à 200, pour une base moyenne??? Bref tout est a revoir et a réadapter afin que le jeu soit avant tout fluide et moins permissif pour les trop malin qui abusent de la moindre faille ! Dire que les problèmes ne viennent que de certains joueurs qui abusent sans prendre la peine de réfléchir aux solutions simple qui rééquilibrerait un peu tout ça est un peu léger je trouve…

Répondre
Shay 6 février 2018 at 14 h 54 min

serieux 6 go juste pour ça ?!!!!

Répondre
ARK FRANCE 6 février 2018 at 18 h 45 min

Et Ragnarok ?

Répondre
kikounette 6 février 2018 at 15 h 47 min

quel était se bug ? pour 8G il devrai êtres énorme ^^

Répondre
STOMP 6 février 2018 at 17 h 36 min

faite quelque chose pour les piliers avec échelle il y en a sur des kilomètre!!! ragnarok impossible de faire une base avec ces CO********************* !!!!

Répondre
DIANE 6 février 2018 at 18 h 02 min

Génial mais pourrier vous crée une plateforme qui permeterrai d’avoir des mods sur Ps4. Merci en tout cas de prendre le soin de faire autant de mise a jour

Répondre
Ludo 7 février 2018 at 16 h 46 min

Bonjour Diane
La ps4 n’est pas assez puissante . Déjà que le jeu est horrible sur ps4 alors avec des mods tu imagine..

Répondre
LoickDryve 6 février 2018 at 18 h 22 min

Bonjour je cherche pourquoi les transfert d’objets et créatures sont bloqués depuis ce matin j’ai commencé à mettre plusieurs chose d’aberration vers the center mais depuis impossible de les sortirs et on peut plus rien mettre ? Transfert d’objets désactiver sur ce serveur ? Vais je tout perdre?

Répondre
TRICHEUR 6 février 2018 at 18 h 29 min

Vous parler de dupliquer? Mdr J’ai tellement mieux comme bug sur ark, rassuré vous vous ne les trouverez jamais je ne les partagerais jamais et je pense que si d’autres personne dans le monde ont eu cette chance infime de decouvrir ce bug ne le partageront pas non plus.

Répondre
naboub 6 février 2018 at 21 h 07 min

on se demande tous si t’es un génie ou une gros crétin.
En fait non, on sait déjà…

Répondre
NaboubFDP 7 février 2018 at 12 h 01 min

Je dirais quand même un gros crétin puisque puisqu’il suffit de hasard et non de génie pour trouver des bugs dans ce jeu . Je signal quand meme qu’il s’agit de mon jeu préferé. Sinon pourquoi tant de haine? J’y suis pour rien si des tricheurs ont démonter ta base que tu avais construite en 2 ans ^^ Tu sais moi je n’utilise aucun de cest bugs qui existe encore et qui a mon avis son plus grave que ce qu’il peuvent corriger d’ailleur si tu a un lien pour signaler les bugs tu peut toujours envoyer je demanderai une belle somme pour ce bug tien 🙂

Répondre
Chandru 6 février 2018 at 20 h 56 min

bon ben mise a jour effectuer. Lancement du jeu et gros crash lors du chargement des mods.
GG ça tourne en boucle.
serveur ark-france aberation x5.

Répondre
Squale 6 février 2018 at 21 h 29 min

Voilà vous avez gagner… suite de votre Maj foireuse encore une fois sur the island plus aucuns de mes dinos ne fait de dégats, vous cautisé les tricheurs juste pour le frics qu’ils dépenses.

Jeu, mods et save SUPPRIMER une fois pour toute, ral le cul c’était une fois de trop !!!

Répondre
Ah Bah Oui 7 février 2018 at 10 h 32 min

ciao 😉

Répondre
Squale 7 février 2018 at 14 h 40 min

T’inquiete, je peux arreter le jeu et continuer a suivre le forum ! désolé de te decevoir.

Répondre
Ludo 7 février 2018 at 16 h 50 min

Moi j’ai aucun problème avec la mise à jour. Tu rien n’a changé tout est la.

Répondre
Squale 7 février 2018 at 17 h 42 min

Non rien changé, depuis mon problème avec les ascensions ou on m’a pris un peu pour un con… qui au finale, un patch est arriver et à corriger le problème. Depuis tout était nickel, plus de crashs et ascension nickel. Donc depuis un petit mois, géniale plus de soucis. Et là, v277.0 arrive et les problèmes reviennent.

Certes, on va avoir la 277.1, .2, .3, etc… qui vont corriger et j’imagine que pour la v278.0 ont repartira encore sur des problèmes et ainsi de suite…. c’est comme ça depuis le début. je parle pas de la Early qui pardonne ses problèmes, comme pour tous les jeux.

Donc, comme je l’ai dis, je vais faire comme ” the division ” laisser ce jeu de coter pendant plusieurs mois et espèré que les tricheurs disparaissent et que le jeu soit enfin exploitable ???

Répondre
Nitoto74 7 février 2018 at 7 h 43 min

Moi c la taille de la maj qui change

Répondre
LtAero 7 février 2018 at 10 h 41 min

Bonjour,
Pour une raison inconnue… la maj faisant 6g engendre la création d’un fichier de 73G… Comme si on téléchargé le jeu pour la première fois…

Pour ce qui est des tricheurs… au lieu de faire un patch note en indiquant comme vous venez de le faire une amnistie sans vraiment d’autres raisons que la peur de perdre les joueurs qui vous font vivre et vous faire passer pour des creuvards… autant dire que c’est un correctif majeure d’une faille de sécurité…
Au moins d’une vous perdez pas la face et vous perdrez aucuns joueurs…

Je télécharge la maj, sauvegarde le jeu et le désinstalle… aucunes envies d’y jouer après une telle annonce.

Bonne continuation et bon développement.

Répondre
Arkinotopist 7 février 2018 at 11 h 43 min

Bonjour à tous ! Merci à Ark france pour la traduction du billet.

Une remarque me viens… je suis toujours surpris par le nombre de commentaire inutiles laisser sur votre site. Vos lecteurs ne savent-ils pas que vous n’avez aucun lien avec le développement du jeu ? Une communications claire dans ce sens, vous permettrez d’écarter tous ses indésirables.

Cordialement

Répondre
ARK FRANCE 7 février 2018 at 13 h 57 min

Si, Shadow est QA tester et s’occupe de la traduction française ARK pour Wildcard 🙂 donc si nous sommes tous les jours en contact avec les développeurs.

Répondre
Squale 7 février 2018 at 14 h 38 min

Hé oui encore un qui là ramene s’en savoir de quoi il parle ! Merci de l’avoir remis a sa place.

Répondre
PasBesoinDeNom 16 avril 2018 at 5 h 36 min

Je me suis toujours demandé quelle vie pouvais avoir une personne dans ton genre. Toujours à guetter et à se plaindre pour un oui ou pour un non juste pour essayer de rabesser les autres et tenter de te donner de l’importance… je survolais les commentaires et je n’ai pas arrêter de voir ton pseudo se plaindre toutes les deux lignes. C’est d’un ennuie, surtout quand tu as enchaîner tes commentaires sur ton installation de maj complètement ridicule, je trouve cela bien triste d’en arriver à ce stade la….

Répondre
Kireihana 7 février 2018 at 11 h 58 min

Je pense que si vous ne voulez pas perdre des joueurs, il faudrait aussi retravailler les parties solo qui sont totalement abandonner. Parce qu’il y a beaucoup de monde qui essaye d’apprendre le jeu par eux-mêmes et ça m’étonnerait que le bouche à oreille marche sachant qu’ils ne vont pas conseiller Ark à leur entourage si il y a de gros problèmes rien qu’en solo.
Alors certes, ces personnes là vont du coup achetés un serveur pour ne pas avoir les soucis qu’ils ont en solo ( ce qui est très triste d’en arriver là ) mais entre ça et des gens de leur entourage qui vont achetés le jeu et les DLC car il a été conseillé par ceux qui jouent en solo, je trouve que la deuxième situation est plus rentable pour vous surtout qu’ensuite si ils veulent jouer ensemble c’est là qu’ils prendront un serveur.

Répondre
MASSE FRED 7 février 2018 at 14 h 24 min

Ce qui serait intéressant de savoir c’est la teneur du correctif, qu’avez-vous donc bien pu modifier, quelles sont les répercutions sur le jeu pour un joueur normal et respectueux.

Répondre
Ludo 7 février 2018 at 16 h 56 min

Bonjour, moi je joue en partie privé car j’ai un serveur mais aussi en partie solo et je n’ai aucun problème de quel problème tu veux parler en solo ?

Répondre
David 8 février 2018 at 14 h 17 min

C’est incroyable lors des nouveau serveur officiel ils avaient déjà dit tous abus seront sanctionner pillier etc._._. Mais tjrs personnes de banni pour ces abus et la encore ont leur fait une fleur c’est quoi ce bordel il y en a marre et tjrs des rollback et lag qui n’en finissent plus quoi on applaudi pour leur incompétence a gerer les serveur officielle pas de surveillance ou un mondo pour que les joueurs respecte la charte que vous avaient mis lors du lancement des serveurs officiel y en a marre.

Répondre
Jean Tortank 9 février 2018 at 21 h 24 min

Il n’y a pas vraiment de solutions au pilliers. Mais je te conseil d’en mettre partout avant qu’on entoure ta base et que tu desinstalle le jeu. PS oublie pas la petite echelle

Répondre
David 10 février 2018 at 14 h 48 min

Help j’ai perdu mon personnage lvl 94 sur 528 ragnarok lorsque voulais quitter obélisque mais celui ci ne marcher pas lorsque il y eu reboot du serveur je le retrouve plus dans télécharger survivant au secours aider moi je suis seul avec plein de dinos ma tribu esr Rahan sur 528 et 389 c’est Arkangel

Répondre
David 10 février 2018 at 15 h 28 min

Au secours je ne veux pas recmmencer le lvl 1 un pote a ete voir a obélisque rouge sur 528 mon corps est tjrs la bas lvll 94 David_Lecole prenom de mo survivant est David purée j’ai ma base et tout mes dinos aider moi merci

Répondre
David 10 février 2018 at 15 h 37 min

Faites quelque chose pour que je puisse le récupéré j’ai payé le jeu plus saison pass pleaaaaaase j’ai besoin de vous shadow

Répondre
David 10 février 2018 at 15 h 56 min

Il y a eu un reboot complet du serveur 528 sur ps4 c’est quand même pas ma faute faites quelque chose je vous en prie j’ai ma grande base et mes dinos que j’ai fait ca tout seul ca m’a pris des jours pour faire ca je n’ai pas le courage de tout recmmencer au secours ….

Répondre
David 10 février 2018 at 16 h 31 min

Il doit avoir un support pour ca sur les serveur officiel 528 ps4 c’est ce qui ete prévu je sais qu’on pouvez avoir des soucis de perdre son personnage en legacy mais la on n’est plus en beta sérieux quoi.

David 10 février 2018 at 20 h 58 min

Mon personnage est toujours sur le 528 car mon pote a pu tuer mon corps à côté de l’obelisque rouge qui etait en train de dormir je ne sais pour quelle raison lors du crash du serveur il n’a pa suivi dans obélisque du coup je ne peux plus l’avoir une chose est sur c’est qu’il n’est pas perdu puisque il est rester su 528 ragnarok pve ps4 est-il possible de le récupéré vous etes mon dernier espoir car la je suis complètement bloquer j’ai mis des jours et des jours pour faire la base sans compter les dinos je suis seul à faire ca pas envie de tout recmmencer à zéro avec ce personnage lvl 1 j’ai déjà assez de problème dans ma vie et je viens dans ce jeu pour me decompresser.

Aider moi a retrouver mon personnage je suis aller voir le site officiel de Ark pour faire ticket mais je comprend rien à l’anglais.

David 10 février 2018 at 23 h 15 min

Au secours sérieux quoi je peux pas rester comme ca ca devient grave la

David 11 février 2018 at 1 h 52 min

Toujours personne pour m’aider c’est pas possible ca je vais tout perdre tout ca a cause de ce foutue satané de crash du serveur ca fait 2 ans au moins que je joue a ce jeu je n’ai fait aucune mauvaise manipulation de ma part ni jamais perdu mon perso sauf que la j’avais du recommencer de legacy au nouveau serveur officiel pve lors de sa sortie.

Je suis en train de déprimé la moral a zéro je reste comme un con a attendre un miracle j’ai même essayer de desinstaller le jeu idem pas de changement je sais plus quoi faire.

David 11 février 2018 at 8 h 51 min

Il y en a marre ne pas avoir de réponse à mon problème je paye un jeu pour jouer mais le service support quasi inexistant qui ai plus de support pour legacy ok mais sur les nouveau serveur officiel quand même je suis en train de tout perdre sur le 528 et 389 comment récupérer mes 2 bases ainsi que mes wyverne qui tous des couleur unique sérieux je déprime là

Répondre
David 12 février 2018 at 7 h 31 min

Je suis toujours au point mort help.

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!