Image default
Mises à jour Xbox One

Mise à jour 772 Xbox

Mise à jour 772 Xbox (26/27 avril)

Taille de la mise à jour :

– Jeu principal : 27Go

– Scorched Earth : 5go

– Aberration : 8 go

La taille de ces mises à jour est due au fait que toutes les cartes du jeu ont été mises à jour et par conséquent les fichiers pour chaque carte doivent être téléchargés et remplacés sur votre console.

  •  6 mises à jour de dino

Le Parasaurolphous

ark france

Le Parasaure, favori des débutants, ne recevra pas de mise à jour visuelle, mais recevra quelques améliorations pratiques pour le rendre plus utile aux survivants débutants dans la prochaine mise à jour TLC #2.

Le Parasaure a trouvé sa voix sous la forme d’une forte vocalisation capable d’avertir le joueur du danger environnant et est même capable d’effrayer les plus petites créatures. L’appel peut être utilisé dans les mêmes catégories que les autres créatures avec un type de “mode tourelle”.

Vous avez des problèmes avec le Pegomastax ou l’Ichthyornis qui vous volent constamment pendant que vous essayez de vous promener sur la plage ? Vous avez un groupe de Raptor sur vos talons? Avoir un Parasaure avec vous les gardera à distance.

Lors de la conduite de votre Parasaure, le Parasaure peut envoyer une sorte d’écholocalisation qui permet au joueur de savoir où se trouvent les joueurs, les dinos apprivoisés et les dangers ennemis. Ces capacités font du Parasaure un allié très fort pendant les premiers jours sur la plage. Ils sont capables d’alerter les survivants quand quelqu’un essaie de se faufiler dans leur base en agissant comme une alarme de déclenchement !

En plus de ces nouvelles capacités, le Parasaure aura également un poids de base accru qui lui permettra de transporter encore plus de vos effets personnels en explorant l’île et en essayant de trouver votre chemin, et la capacité d’attaquer en courant. Auparavant, il n’était pas capable de faire.

Ce qu’il faut retenir :

– Mode alarme
Peut-être mis en mode tourelle pour vérifier les menaces à proximité
Vous avertit de manière audible et visuelle lorsque des menaces sont présentes
– Effraye les petites créatures
Touche C quand monté – fait fuir les créatures (petites et moyennes)
Active le mode alarme pour le faire automatiquement
– Scan
Peut déclencher une analyse (clic droit) lorsqu’il est monté
Scans pour les menaces à proximité
Vous avertit visuellement lorsque des menaces sont présentes

Le Triceratops :

ark france

Le Tricératops, l’un de nos plus anciens amis et créatures, recevra certaines modifications. En termes de gameplay, nous avons estimé que le Trike était dans une position relativement bonne en termes d’avantages qu’il délivre contre la difficulté à obtenir. En tant qu’herbivore de début de partie, nous ne voulions pas faire une refonte complète, mais il était clair que nous devions faire certaines modifications.

Tout d’abord, les Tricératops recevront la capacité d’effectuer une charge et une attaque bélier! Il y aura un temps de recharge pour avertir que le trike se prépare à charger, l’attaque augmentera la vitesse et les dégâts pendant la course, qui se transférera ensuite vers des dégâts accrus et se terminant par une attaque bélier qui repousse les cibles et peut les laisser étourdis pendant une courte période de temps.

De plus, ses instincts d’élevage seront améliorés, entraînant deux changements. Un ‘Bonus de rivalité’ qui sera appliqué à tous les alliés à proximité du Triceratops quand ils sont à portée de grands théropodes et carnivores qui augmenteront leurs stats / dmg comme avec le bonus d’accouplement. Cela augmentera également la portée de l’aggro du Triceratops sauvage de deux fois afin que les autres Trikes soient plus susceptibles de venir à son secours.

Ce qu’il faut retenir :

– Charge
Chargez pour une courte période
Plus il est chargé, plus vite vous allez
Stun la cible lorsqu’elle est touchée
Frappe les petits dinosaures pendant le chargement
– Buff de rivalité
Donne un bug aux grands carnivores à proximité
Augmente légèrement la production de dégâts
Diminue légèrement les dégâts reçus
Augmente la santé de 10%

Le Raptor :

ark france

Le Raptor est l’une des créatures les plus emblématiques d’ARK. Notre objectif avec le Raptor est qu’il soit accessible en début de partie et de vous garder en sécurité. Le Raptor continuera à être un excellent dino de reconnaissance avec sa vitesse rapide et sa grande mobilité, mais il recevra également un petit bonus de groupe ! Le chef de meute sera capable de faire une vocalisation spéciale qui augmentera la résistance aux dégâts du groupe, la vitesse de déplacement et la vitesse d’attaque pendant 15 secondes avec un temps de recharge de 45 secondes. Cela permettra à un groupe de Raptors de traquer et de poursuivre des cibles rapides et de les abattre rapidement.

Le Raptor aura également une capacité de pousser qui rendra le saut plus facile sur les petites créatures et les joueurs. Une fois de plus, le Raptor peut utiliser son attaque pour tuer sa proie. Les survivants à pied doivent être à l’affût des Raptors qui peuvent les traquer dans la forêt !

Ce qu’il faut retenir :

– Saut
Appuyez sur c pour bondir sur une cible
Épingle les petites cibles à la terre pendant une courte période
Appuyez sur c pour attaquer à plusieurs reprises
– Buff de groupe
Augmente la résistance aux dégâts
Augmente la vitesse de déplacement
Augmente la vitesse d’attaque
Dure 45s

Le Sarcosuchus

ark france

Le Sarco a été une créature souvent demandée pour recevoir des modifications. Une des premières créatures ajoutées au jeu, au fil du temps, les autres prédateurs lui on fait de l’ombre. En plus de sa mise à jour visuelle, le Sarco recevra également de nouvelles capacités pour être en corrélation avec les autres créatures carnivores de l’ARK.

Le Sarco recevra trois nouvelles attaques:

Une attaque de type grab and roll, également connue sous le nom de roue de la mort. Avec des créatures plus petites, le Sarco sera capable de saisir et de rouler avec eux dans sa bouche tandis qu’avec une créature plus grande, il s’agrippera et tournera agressivement.
Une attaque à 180 degrés dans laquelle il peut attaquer quelque chose directement derrière lui en balançant son corps autour et en mordant.
Une attaque où il sera capable de se précipiter pour prendre sa proie par surprise.

Les Sarcos seront des moyens de dissuasion naturels pour les Piranhas, ce qui en fait des partenaires précieux lorsqu’ils naviguent dans les cours d’eau et les marécages. Le Sarco préférera également les viandes de poisson à la viande ordinaire pour l’apprivoiser, et lors de son repos, il restera avec sa bouche ouverte et fera apparaître sa magnifique dentition.

Ce qu’il faut retenir :

– Roulement de la mort
Attrape sa cible et tourne sur lui même en infligeant des dégâts
– Précipitation
Peut se faufiler vers une cible en face d’elle
– attaque 180
Peut se retourner sur place pour attaquer les ennemis
– À pied
Permet à des personnes amicales de marcher et de se tenir debout sur le dos
Utile dans l’eau, vous pouvez vous déplacer sur un radeau
– Profondeur
Maintient sa profondeur actuelle en nageant
Peut se cacher juste en dessous de la surface
– Fuite des Piranhas
Fait fuir les Piranhas

L’Argentavis :

ark france

L’Argentavis a été depuis longtemps un volant favori pour beaucoup. Avec sa santé, son poids et son endurance, c’est une monture volante essentielle qui va recevoir un peu plus d’amour. Le Dino TLC accordera à l’Argent une nouvelle selle qui recevra des capacités réduites de poids sur l’obsidienne et divers autres matériaux, et la capacité de fabriquer et réparer des objets directement dans la selle.

L’Argent pourra désormais transporter deux passagers supplémentaires, l’un avec ses griffes et l’autre dans son bec. L’Argent portera des créatures plus lourdes que les créatures actuelles dans ses serres, tandis que son bec pourra supporter le poids des plus petites créatures.

Enfin, en consommant un cadavre, l’Argent recevra une régénération rapide de sa santé, faisant de ce vautour un formidable réservoir aérien !

Ce qu’il faut retenir :

Peut transporter deux créatures
Touche C – Attrape / libère des créatures avec le bec
Clic droit – Attrape / libère des créatures avec ses griffes
– Buff de régénération de la santé lors de la consommation de cadavre
– La selle agit comme une station d’artisanat mobile

Le Spinosaure

ark france

La position de quadrupède du Spinosaure a été vivement débattue depuis son adhésion. Ceux pour sa quadrupède ont apprécié sa course de chien tandis que ceux contre ont senti que ce n’était pas vrai à la version réelle du dino. Avec le passage TLC, le Spinosaure sera maintenant capable de fonctionner à la fois dans une position bipède et quadrupède. Lorsque sur deux pattes, le Spino se déplace plus lentement, mais peut mordre et utiliser ses griffes pour infliger des dégâts accrus, tandis que sur ses quatre pattes, il pourra se déplacer plus rapidement.

En raison de son affinité pour l’eau, le Spino recevra un bonus qui améliore sa vitesse de déplacement, le rayon de braquage, les dégâts d’attaque et la régénération en cas de combat dans l’eau, et durera quelque temps après la sortie de l’eau. Il préférera également viande de poisson supérieur pour l’apprivoiser (plutôt que la viande de qualité supérieure) et aura plus de chance de récupérer de la viande de poisson supérieure.

Ce qu’il faut retenir :

– Bonus dans l’eau
Vitesse de déplacement
Rayon de braquage
Dégâts d’attaque
Guérison
Persiste pendant une courte période après avoir quitté l’eau
– Ajout d’un switch entre deux postures : Bipède / Quadrupède C
Bipède
Des attaques plus fortes
Peut se retourner sur place
Quadrupède
Vitesse de déplacement plus rapide
– Préfère le premier poisson pour l’apprivoiser

Autres correctifs :

Ragnarok

  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire
  • Correction de plusieurs trous, bug de caisse de ravitaillement et végétation flottante
  • Meilleure gestion de la luminosité dans les donjons

 

  • Correction des trous sur Aberration, The Center et The Island
  • Correction d’un problème de sauvegarde des couleurs du Griffon

Articles en relation

41 commentaires

Microark 11 avril 2018 at 3 h 10 min

Pq pas rideable moshop en meme temps………

Répondre
AxmanVDM 12 avril 2018 at 9 h 44 min

Parce qu’ils vont le refaire correctement plus tard parce que ça a plus aux gens, à la base c’était pas prévu c’est un bug.

Répondre
VladRedDragon 26 avril 2018 at 20 h 40 min

Ils l’ont intégré dans la Maj ! Jen l’a publié su me Twitter 🙂

Répondre
Marinkovic 11 avril 2018 at 3 h 22 min

Bonjour, nous ne pouvons plus donner de nom a un dino, on ne peut plus rechercher un objet ou même utilisé des CommandAdmin car le clavier ne s’affiche pas sur Xbox one.

Cordialement, un joueur qui aime le jeu.

Répondre
Akhenaton 16 avril 2018 at 8 h 10 min

J’ai eu aussi c un bug mais moi je lai eu avec un autre impossible d’utiliser rb pr voir le reste de mon inventaire mais ça part tt seul au bout d’un moment

Répondre
Gustinelli 13 avril 2018 at 9 h 27 min

Pourquoi la maj sur ma xbox ne c’est pas faite ?

Répondre
ARK FRANCE 13 avril 2018 at 23 h 28 min

Il est écrit quoi en haut de l’article ?

Répondre
SKINpredator 24 avril 2018 at 6 h 40 min

XD y a marqué la date, t’es sérieux la

Répondre
Sasori 14 avril 2018 at 18 h 56 min

Bonjour, j’ai perdu mes dinos en ouvrant le portail de la broodmother, eux sont partis je ne sais où et moi je suis resté la tout seul comme un con… pas moyen de les récupérer, j’avais 5 Carno avec 3 allo avec 3 rex et 2 spino…quelqu’ un pourrait m’aider svp ?

Répondre
Crepin 15 avril 2018 at 5 h 17 min

Les mises à jours pour gonfler un peu plus le jeu c est bien mais ce serait mieux de régler le problème des bugs . Parce que ne pas pouvoir réapparaître sur son radeau simplement parce que le jeu pense que j ai pas de lit dessus, c est un peu chiant à la longue de perdre tout ainsi que ses dinos . Tout comme ce connecter est être bloquer quelque part alors qu on c est deco tranquille dans sa base. Ca devient relou pourtant le jeu pourrait etre parfait avec les corrections des bugs.

Répondre
SKINpredator 24 avril 2018 at 6 h 43 min

Pleins toi o admin sur survivetheark.com

Répondre
Black 30 avril 2018 at 12 h 00 min

Logique ta pas de lit normal. À toi de prévoir

Répondre
lolo 15 avril 2018 at 12 h 59 min

Salut,

par hasard, aurait on des nouvelles de l’artefact de la grotte du froid qui n’apparait pas en mode solo ?
merci la communauté et ark france (pour votre patience admirable quand je vois certains commentaires).

Bonne journée !

Répondre
KaosAiden 16 avril 2018 at 11 h 01 min

Bonjour, Merci pour le travail que vous faite. Est ce que l’ont à une date plus précise au lancement de la mise à jour ? Pas forcément une heure mais un jour peut être ? Merci à vous

Répondre
SKINpredator 24 avril 2018 at 6 h 44 min

Le 26 ou 27

Répondre
Maze 17 avril 2018 at 18 h 34 min

Bonjour quelqu’un a des nouvelles de la mise à jour ??

Répondre
Sasori 17 avril 2018 at 21 h 49 min

Au début c’était le 16 avril maintenant le 23 avril…c’est n’importe quoi…jamais dans les temps c’est dingue

Répondre
Maze 17 avril 2018 at 22 h 58 min

Ok géniale …….

Répondre
KaosAiden 23 avril 2018 at 13 h 23 min

Réjouissez vous, les développeurs ce servent de PC et PS4 comme “support de test”. Sur xbox on a souvent les mise à jour en retard car il font les correctifs et nous offre des mise à jour sans bug (ou presque) Et n’oubliez pas : Tout vient à point à qui sais attendre

Répondre
Romsduzoo 24 avril 2018 at 1 h 28 min

Pour l’argentavis quand vous parler de station d’artisanat vous parler d’atelier ?

Répondre
AxmanVDM 24 avril 2018 at 13 h 44 min

oui il servira d’atelier comme le castor.

Répondre
Ju 24 avril 2018 at 9 h 45 min

A quand des corrections pour le mode multi en écran splité
Je suis sur one x et c’est toujours compliqué
apparition des éléments au dernier moment
Bug quand on jette les objets d’un inventaire
Bug quand l’un des 2 joueur ouvre son inventaire
La distance entre 2 joueurs qui d’un coup réapparaît comme sur la one classique puis tout à coup disparaît..
Je sais ce jeu demande de grosses perf aux support mais quand même !

Répondre
JuwCotbaay 26 avril 2018 at 17 h 26 min

Merci !!

Il y a énormément de bugs en écran splité !

Répondre
Tom 24 avril 2018 at 11 h 56 min

Pourquoi sur xbox one la mise à jour ne ce fait pas?????

Répondre
Cyril 25 avril 2018 at 10 h 01 min

Putain mais apprend à lire

Répondre
Bil 24 avril 2018 at 21 h 46 min

Tom elle ne sort pas car elle est prévu le 26/27 sur one donc jeudi ou vendredi …voilà pourkoi

Répondre
Romain 26 avril 2018 at 22 h 07 min

Bonsoir , j’ai la mise à jour qui c’est Stop a 44,7 %. Suis je les seul ?! Sa refuse de continuer , et quand je lance le jeux Un message me dit : impossible de finir l’installation actuellement .

Répondre
buggy 27 avril 2018 at 9 h 16 min

bonjour
gros bug en primitive+ le TLC2 n’a pas fonctionné beugue des couleurs sur les aigles et toujour la même apparence sur les 6 dinos prévue (sur serveur nitrado) !!!

Répondre
Venena 27 avril 2018 at 16 h 42 min

Pareil j’ai un serveur nitrado et la MAJ n’a pas fonctionné comme d’habitude le primitif passe en dernier ça ça ne change pas

Répondre
V4l 27 avril 2018 at 13 h 46 min

Salut le jeux est de pire en pire.. 4 déconnexion d’affiler j été parti pour jouer 5 min et me déco j’ai du abandonné mon stuf et je sais pas si ma wyverne et en vie.. Voilà tjr les même problème je jouerai encore moins déjà que je jouer plus trop

Répondre
Psycholik 27 avril 2018 at 13 h 55 min

Bug sur Primitive. Les spino sont multicolores et les nouvelles habiletés ne fonctionnent pas pour les dino. Et puis à quand les shema aberation? Des semaine de recherche et toujours pas de selle de drake.

Répondre
Venena 27 avril 2018 at 16 h 41 min

Il y a une chose que je ne comprends toujours pas pourquoi le primitif plus passe en dernier alors que c’est un des modes les plus joués sur Xbox one résultat on a pas eu la mise à jour du moins on l’a fait mais on ne peut pas en bénéficier je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de wild card. J’aimerais bien savoir quand est-ce que nous aurons la mise à jour sur le mode primitive plus que je puisse informer la communauté de mon serveur merci

Répondre
lolo 28 avril 2018 at 16 h 31 min

qui a eu l’idée de transformer nos majestueux argentavis en pigeon de basse cour ???? Je suis ecoeuré par l’apparence de mes animaux préférés !

Répondre
guitsmoll 28 avril 2018 at 18 h 23 min

Salut a tous, c’est bien gentil les mises a jours. Mais il faut arrêter comme même un jour parce que la ca commence a prendre vraiment beaucoup de place… on achète un jeu mais sa dit pas qu’il va falloir un disque dur a coter… sa va continuer longtemps?

Répondre
LéaAB29 29 avril 2018 at 21 h 14 min

Bonjour, je suis sur Xbox One et j’ai vu que la mise à jour était prévu pour le 26 ou 27 Avril, mais on ai le 29 et j’ai toujours rien, est-ce que c’est normal ? Merci pour votre attention.

Répondre
ARK FRANCE 29 avril 2018 at 23 h 33 min

La mise à bien eu lieu…

Répondre
LéaAB29 30 avril 2018 at 10 h 50 min

Ah d’accord, bah je sais pas pourquoi j’ai rien alors, merci quand même

Répondre
buggy 30 avril 2018 at 6 h 06 min

bonjour
les mêmes bug que la version pc avant leur dernière maj ,le moshop ridable ,et le pachicéphalo qui refile la maladie?

Répondre
Brootha_fredaah 1 mai 2018 at 16 h 47 min

Bonjour , super mise à jour pour l’instant mais je suis pu capable de démarrer le jeu depuis 2 jours. Le jeu reste en “loading” et rien ne marche, solutions svp???

Répondre
Daaki91 8 juin 2018 at 15 h 24 min

Bonjour, quelques semaine après mon message sur cette mise à jour, je revient encore et encore pour signaler toujours quelques écran figé et les command admin qui ne marchent toujours pas, vivement un correctif et en esperant une reponse rapide de votre part.

Répondre
Xena942 20 juin 2018 at 20 h 30 min

Bonjour… depuis cette mise à jour le lancement du jeu ne se fait plus… impossible de jouer… auriez vous une solution à me proposer? Par avance merci

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!