La terre désolée d’Extinction accueillera un nouveau titan lors de sa sortie pour ARK : Survival Ascended. Nous sommes impatients de partager le dossier du Shastasaurus ainsi que le concept du vainqueur d’Extinction dans les semaines à venir.
Avec plus de 30 000 votes, le Dreadnoughtus sera la nouvelle créature ajoutée à Extinction pour ARK : Survival Ascended.
Si vous souhaitez voir comment s’est déroulé le vote, cliquez ici.
Fermeture des serveurs officiels et mise à disposition des sauvegardes
Les serveurs officiels seront définitivement fermés le samedi 30 septembre à 2h du matin.
Nous allons prendre un dernières sauvegardes du réseau officiel et vous fournir les fichiers afin que vous puissiez héberger votre propre serveur et poursuivre les progrès que vous avez réalisés sur le réseau officiel.
La dernière sauvegarde du réseau officiel aura lieu le samedi 30 septembre pour les PC et les consoles. Ce processus peut prendre jusqu’à 12 heures.
Vous devrez vous assurer que votre personnage est sur son serveur respectif avant que la sauvegarde n’ait lieu. Nous vous recommandons donc de vous assurer que votre personnage est sur le serveur.
Vos objets, dinos et personnages qui ont été téléchargés sur le cloud (données en jeu) ARK ne seront pas inclus dans la sauvegarde ! Veillez donc à télécharger tout ce que vous souhaitez conserver depuis le cloud avant la sauvegarde du 30 septembre.
La sauvegarde final sera fourni le jeudi 5 octobre







Laisser un commentaire