ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Les chroniques de Genesis 2

LES CHRONIQUES DE GENESIS 2 I ET II #1 À #10

  Dernière mise à jour le 24 septembre 2021 à 10h39

Screenshot_1.png.9f10ebc03fe03b019d18c8eea7d45be8.png

Chronique de Genesis 2 #1 (The Island) – Trouvée dans la Caverne du Nord-Ouest (19.7/19.0).  Citation

Quelque chose d’étrangement nostalgique émane de cet endroit. Vous devez être habitué à l’étrange flash de déjà-vu, de tous ces vieux engrammes de mémoire qui vous frappent à la tête. Cela semble une chose étrange à ressentir pour un I.A comme moi.


 Chronique de Genesis 2 #2 (The Island) – Trouvée dans la Les cavernes de l’espoir perdu (48.3, 80.3).  Citation

C’est drôle que je me souvienne presque d’être venu ici. Je ne veux pas simplement flotter à travers l’endroit comme je le fait maintenant. Je mets les orteils dans le sable, l’odeur de l’océan est en quelque sorte des souvenirs…


 Chronique de Genesis 2 #3 (The Island) – Trouvée dans la Caverne du Sud inférieure (83.1/53.8).  Citation

Je me souviens avoir rencontré d’autres survivants à l’époque  :
Nerva
Rockwell
Mei Yin
Helena m’a-t-elle laissé tous ses souvenirs ? Quel méchant cadeau d’adieu !


 Chronique de Genesis 2 #4 (The Island) – Trouvée dans la Caverne du Nord-Est (15.4/85.0).  Citation

Ma créatrice a passé sa vie à étudier les bêtes, elle ne connaissait que de vieux fossiles poussiéreux. Pouvez-vous imaginer ce que c’était pour elle de laver ici et de les rencontrer en personne ? Je n’ai pas besoin de l’imaginer, car je me souviens de ce qu’elle ressentait !


 Chronique de Genesis 2 #5 (The Island) – Trouvée dans la Les cavernes de la foi perdue (61.2/21.3).  Citation

Chose drôle, avoir la tête pleine des souvenirs de quelqu’un d’autre… Toi et moi avons vécu des aventures ensemble, mais je me souviens de toutes les choses qu’Helena a faites alors qu’elle était encore humaine. Et si je me souviens d’être humain, qu’est-ce que cela signifie pour moi ? Suis-je elle, ou suis-je moi ou suis-je tous les deux ? Un peu hallucinant …


Chroniques de Genesis 2 #6 (Scorched Earth) – Trouvée dans les Dunes vers (22,5/34,3) ou (14,7/35,2).  Citation

Eh bien maintenant, c’est amusant. Il semble que j’ai encore un lien avec la marionnette de cette femme déroutante, même en dehors de notre hallucination commune. Et que dois-je espionner à travers cet œil surdimensionné, ce misérable ARK du désert ? Étrange, comme tout cela a l’air petit maintenant…


 Chroniques de Genesis 2 #7 (Scorched Earth) – Trouvée dans les Canyons vers (76,2/68,6) ou (76,9/67,8).  Citation

Coucou je te vois !
J’aurais vraiment dû garder ça pour plus tard, quand vous atteignez l’endroit avec tous les yeux… Je n’avais que les deux, quand j’ai exploré cet endroit en tant que Sir Edmund Rockwell. J’aurais peut-être été heureux d’errer ces ARK pour toujours, en décortiquant leurs secrets. Mais nous devons tous quitter le berceau finalement.


 Chroniques de Genesis 2 #8 (Scorched Earth) – Trouvée sur un pont au-dessus de la Cicatrice du Monde vers (50,1/16,8).  Citation

Quelle déception cet endroit était. Tous ces efforts pour échapper à cette première ARK, pour se retrouver dans ce désert détruit… Pourtant, c’est là que j’ai donné un nom au métal précieux qui m’a mis sur mon chemin vers la divinité Edmundium.


 Chroniques de Genesis 2 #9 (Scorched Earth) – Trouvée dans l’Oasis du sud-ouest vers (68,2/38,3) ou (69,0/36,2).  Citation

il y a encore quelque chose d’elle persistant dans cet appareil. Comme c’est remarquable. Il est vrai que j’ai sous-estimé la regrettée Helena Walker… Je n’aurais jamais deviné qu’elle avait en elle de trouver ici son propre chemin pour s’élever. Elle s’est montrée si ingénieuse, et pourtant elle était incapable d’apprécier mon grand design… Quel dommage.


 Chroniques de Genesis 2 #10 (Scorched Earth) – Trouvée dans l’Oasis orientale vers (50,4/74,3) ou (51,6/74,3).  Citation

Ce petit lutin brillant semble vous avoir pris un peu de brillance, hors de tout le stock de survivants dans les archives. Vous semblez être un spécimen assez capable, mais je ne suis pas sûr, je comprends la fascination. Qu’est-ce qui vous rend si spécial ?

Récompenses pour la découverte de ces notes : 

Skin Exo Jambières de la Fédération

Skin Exo Bottes de la Fédération

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies