Image default
PixARK

Mise à jour PixARK 1.22

Salut à vous, aventuriers ! Voici les détails du dernier patch pour PixARK, qui est déjà en ligne, et nous avons des nouvelles particulièrement intéressantes ! Il y a quelques résolutions de bugs ainsi que l’assistance pour les mods qui est officiellement disponible avec le PixARK Mod Kit ! Pour plus de détails, parcourez les notes du patch complet ci-dessous.

Voici déjà quelques détails sur le Dev Kit, et comment les explorateurs peuvent commencer à créer leurs propres mods !

  • Le PixARK Mod Kit peut maintenant être téléchargé depuis le lanceur Epic Games et les mods peuvent être partagés en utilisant le Workshop sur Steam.
  • Les explorateurs seront aussi capables de voir et de télécharger les mods créés par la communauté en visitant le Workshop de PixARK.
  • Lorsque vous vous abonnez à des mods, des notifications vous seront envoyées automatiquement quand une mise à jour ou une news sera réalisée sur vos mods préférés ! Les aventuriers peuvent accéder au Workshop de Steam en utilisant le bouton en jeu, puis sélectionner les mods à télécharger et auxquels s’abonner.
  • Les aventuriers peuvent aussi décider quels mods ils souhaiteraient implanter sur le serveur dédié et pour leurs expériences en LAN. Les autres explorateurs qui rejoindront ces serveurs dédiés et ces parties en LAN téléchargeront automatiquement les mods choisis qui seront implantés à leur client.

Nous sommes très enthousiastes d’apporter le Mod Kit pour PixArk à notre communauté. Nous savons qu’il y a des tas d’explorateurs qui ont des idées incroyables pour PixArk, et nous avons hâte de voir ce que le futur nous réserve. Nous prévoyons de fournir de plus amples informations sur la façon d’accéder au Mod Kit sur Pixark et de l’utiliser dans un futur proche !

Résolution de bugs :

  • Correction d’un problème où les blocs se déformaient aléatoirement dans le terrain et disparaissaient quand ils étaient jetés.
  • Correction d’un problème qui provoquait une perte d’équipement aux explorateurs défaits quand la durabilité des ressources était paramétrée sur 0 en mode solo ou sur des serveurs dédiés.

Articles en relation

1 commentaire

buggy 19 juillet 2018 at 8 h 32 min

et toujours rien sur xbox 5mois que le jeu est sortie une maj et le solo est toujours injouable pitoyable !!!!!

Répondre

Laisser un commentaire

* Merci d'être poli et de poster des commentaires en relation avec l'article. Tout manquement sera sanctionné.

error: Alerte: Le contenu est protégé !!