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Shadow

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À propos de Shadow

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    Maître survivant de la communauté

Information du survivant

  • Plateforme
    PC
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    ARK FRANCE
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    ARK FRANCE
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    GIGANO

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  1. Shadow

    Toutes les Kibbles/Croquettes FR

    Les nouvelles croquettes
  2. Shadow

    Toutes les Kibbles/Croquettes FR

    Il s'agit de la sève En ce qui concerne l'oeuf spécial : Oeuf de Hesperornis, Oeuf de Wyverne, Oeuf de Dragon Rocheux
  3. C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 ! Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois. Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead: Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires ! Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer ! Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve ! Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici :
  4. À quand les structures plus sur console

  5. Stream des développeurs À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch ! Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK. Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle. Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct. Les développeurs seront: Cedric: Animateur, programmeur de gameplay Chris: Programmeur principal et concepteur principal Colin: producteur senior Jen: Community Manager Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars ! Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta. Bonne semaine à tous !
  6. Bonjour j’ai perdu mon managarm à cause d’un rollback et sa ma tp hors Maps 😕 sur extinction que pouvait vous faire merci 

  7. L' Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes. Le correctif inclut plusieurs optimisations pour la mémoire et de nombreuses modifications apportées par le correctif PC v289.100. Nous aurons plus de détails sur la date bientôt. NOTE : Le patch sera un téléchargement volumineux ! Les notes de patch pour ce prochain patch sont ci-dessous. Streaming des textures Optimisation de l'utilisation de la mémoire Caméra Correction d'un bug ne permettant pas afficher la vue a la troisième personne Tek Correction des selles tek Managarm Les structures bloquent maintenant les dégâts causés par la plongée Correction du problème avec les dégâts de plongée qui n'étaient pas réduits par l'armure Le souffle de glace ne devrait plus passer à travers le Managarm lorsque vous visez en arrière et visez le côté opposé Exploits Correction de l'exploit impliquant des chaises Correction d'un exploit impliquant des échelles Correction d'un exploit impliquant le Tapejara Correction d'un exploit impliquant le crabe C4 Il n'est plus possible de placer du C4 sur des selles de plate-forme Terminal Correctif pour les joueurs se faisant déconnecter lorsqu’ils accédaient à un terminal avec trop d'objet dans l’inventaire Tourelle Correction du calcul des dégâts de la tourelle de manière à ce que les dégâts soient constants à faible framerate (FPS) Spyglass Il est maintenant d'appuyer sur N pour activer le réticule de viser une fois équipé Keybinding Ajout de la commande "Siffler "Atterrir" dans les options de raccourci clavier Stabilité du serveur Correction d'un crash rare Capsule de ravitaillement Correction de quelques dinos corrompus bloqués en attaque une fois la capsule terminée / détruite éclaireur Correction d'un bug ou il pouvait être détruit par votre propre tourelle Velonasaure L' animation apparaît maintenant lorsque le Velonasaure est à faible endurance seulement Mek Activation d'une pause entre les coups sur les balancement à faible fps Correction pour la consommation de poussière d'élément Titans Amélioration de l'emplacement des barres de santé pour les titans de la glace et de la forêt Amélioration de la selle Chat Correction du formatage des noms avec des URL incorporées CryoPod Rapport de journal de tribu amélioré (log) Extinction Correctif pour sauter les cinématiques pour les parties sauvegardées Correction du spawn sous le monde dans la forêt de cratère Correction du problème de transition du dôme lors du rechargement Correction de nombreux trous de carte Mise à jour de la zone de spawn interdite Volume de prévention des structures mis à jour pour permettre la construction dans la City Trench Est. Les volants ne sont plus autorisés dans le grotte du désert Feuillage flottant enlevé Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués Correction de debuffs erronés dans le Wasteland Mise à jour de plusieurs emplacements de barrières de neutralisation Correction de spots de téléportation sous map Suppression des mailles inutiles sous la forêt de cratère. Scorched Earth Correction de nombreux trous sur la map The Island Correction d'un trou sur la map Optimisation de la mémoire pour : Titanomyrma décors archéologique Grenade fumigène Basilic Piège à Ours Veste en cuir Cage en bois Selle de Carnotaure Labo de chimie Chaussures en chitine Gants en chitine Pantalon en chitine Veste en chitine Grenade à fragmentation Feu de Camp Pantalon corrompu Arbalète Selle de Doedicurus Selle d'Ichthyosaure Meganeura Torche au sol Bousier Extinction - Ascension Props Extinction - Crater Forest Element Column Extinction - Crater Forest Butte Extinction - Crater Terrain Extinction - Desert Butte Extinction - Element Vein Ribbon Extinction - Forbidden Zone Tendrils Extinction - Iceland Glaciers Extinction - Iceland Mountain Peaks Extinction - Sinkhole Extinction - Snow Cave Rock Extinction - Sulfur Pools Extinction - Wasteland Rocks Radeau Bâton lumineux Tête du Roi des Titans Bottes en cuir Gants en cuir Pantalon en cuir Selle de Mammouth Selle de Mégalodon Toit en métal Capsule de ravitaillement Parachute Selle de Parasaure Selle de Phiomia Ragnarok - Toit en bois Raptor Rex Bronto Fusil à canon scié Télécommande pour Éclaireur Torche du désert Lance-pierres Toit incliné en chaume Demi-pignon en chaume Mur en bois Lance en bois Plante Spécimen X Pioche en pierre Stego Base de taxidermie (Grande) Base de taxidermie (Petite) Générateur de champ de force Tek The Center - Ocean Trench Biolum Vine The Island - Alien Tech Column The Island - Element Column The Island - Ice Caves The Island - Icicle Wall The Island - Redwood Fallen The Island - Tek Runes The Island - Underwater Canyon The Island - Coral Reef The Island - Rock Formation The Island - Biolum Vine Selle de Thérizinosaure Torche Tricératops Selle de Carbonemys Habit du survivant par défaut Pilier en bois Toit en bois Tyrolienne Structure + Beta La version bêta de Structures Plus et la mise à jour des croquettes est toujours disponible sur PC. Nous aurons bientôt une autre mise à jour de la branche bêta en rapport avec certains des commentaires et suggestions de nos participants à la bêta. Merci encore à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent et nous ont fait part de leurs commentaires. S'il vous plaît consulter le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu tester cette version bêta. Tutoriel Devkit
  8. Bonjour les structure s+ sur console sa sors quand merci bonne soirée 

    1. Shadow

      Shadow

      Début février :)

    2. Odd Dellarobia

      Odd Dellarobia

      il son pas sur la xbox le S+ il et pas sur les emgrame

  9. Oui, la date sera donnée par la suite.
  10. C'est enfin là ! C'est la première fois que nous avons créé une branche bêta publique pour ARK. Voici donc une introduction longue, mais nécessaire. Avant d’accéder à une branche bêta, vous devez créer une sauvegarde de tous les jeux, personnages ou fichiers serveur d’un seul joueur que vous possédez pour ARK afin d’empêcher toute corruption ou perte des données des joueurs. Lorsque vous avez fini de jouer avec la version bêta, vous devez revenir au menu de sélection de branche et vous désengager de la version bêta (choisissez NONE). Vous ne pouvez pas accéder à votre serveur officiel pendant la version bêta car ils ne sont pas la même version. En fonction de votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Par conséquent, si vous faites quelque chose de très sensible sur votre serveur officiel, soyez prudent avant de permuter! Comment accéder à la bêta: Dans votre bibliothèque de jeux Steam, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved et choisissez Propriétés. À partir de cette nouvelle fenêtre, vous cliquez sur BETAS en haut. C’est ici que vous allez permuter entre la version bêta et la version en direct du jeu. Choisissez la version bêta appelée qolbeta_public dans la liste déroulante, puis fermez la fenêtre Propriétés une fois que la fenêtre indique qu'elle a réussi à accéder à la version bêta. Votre client Steam commencera à télécharger la version bêta (7.5go) (au moment de cet article, v290.103). Selon votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Vous pouvez dire que vous êtes sur la bêta avec succès lorsque [qolbeta_public] apparaît à côté de ARK: Survival Evolved sur votre liste de jeux Steam. Fournir des commentaires : Pour que nous puissions analyser efficacement les commentaires des utilisateurs de la version bêta, il est possible pour vous de faire votre observation en commentant cet article. Vous pouvez retrouver la liste des changements ici : Voici les commandes de spawn pour le S+ : Fondations Triangle cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe.PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal.PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone.PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek.PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood.PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood'" 10 0 0 Plafonds Triangle cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe.PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriCeiling_Metal.PrimalItemStructure_TriCeiling_Meta'l" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone.PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek.PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood.PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood'" 10 0 0 Toits triangulaires cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Adobe/PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe.PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Metal/PrimalItemStructure_TriRoof_Metal.PrimalItemStructure_TriRoof_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Stone/PrimalItemStructure_TriRoof_Stone.PrimalItemStructure_TriRoof_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Tek/PrimalItemStructure_TriRoof_Tek.PrimalItemStructure_TriRoof_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Wood/PrimalItemStructure_TriRoof_Wood.PrimalItemStructure_TriRoof_Wood'" 10 0 0 Escaliers cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Adobe/PrimalItemStructure_Ramp_Adobe.PrimalItemStructure_Ramp_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Metal/PrimalItemStructure_Ramp_Metal.PrimalItemStructure_Ramp_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Stone/PrimalItemStructure_Ramp_Stone.PrimalItemStructure_Ramp_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Tek/PrimalItemStructure_Ramp_Tek.PrimalItemStructure_Ramp_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Wood/PrimalItemStructure_Ramp_Wood.PrimalItemStructure_Ramp_Wood'" 10 0 0 Murs de 4 de haut cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Adobe/PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe.PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Metal/PrimalItemStructure_LargeWall_Metal.PrimalItemStructure_LargeWall_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Stone/PrimalItemStructure_LargeWall_Stone.PrimalItemStructure_LargeWall_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Wood/PrimalItemStructure_LargeWall_Wood.PrimalItemStructure_LargeWall_Wood'" 10 0 0 Cadres de porte double cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood'" 10 0 0 Portes doubles cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood'" 10 0 0 Supports de clôture cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Metal/PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal.PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Stone/PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone.PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Wood/PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood.PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood'" 10 0 0 Tuyaux Flexibles et Fils cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Metal/PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal.PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Stone/PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone.PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Wires/Flex/PrimalItemStructure_Wire_Flex.PrimalItemStructure_Wire_Flex'" 10 0 0 Stockage dédié Tek cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Misc/DedicatedStorage/PrimalItemStructure_DedicatedStorage.PrimalItemStructure_DedicatedStorage'" 10 0 0 Kibble : cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special'" 10 0 Les recettes pour ces nouvelles croquettes sont les suivantes: De base: 5 fibres, 5 mejoberries, 10 tintoberries, 10 amberberries, 1 viande cuite, 1 œuf extra petit Simple: 5 fibres, 5 mejoberries, 2 carottes, 1 poisson cuit, 1 petit oeuf Régulière: 5 fibres, 2 patates, 2 maïs, 1 viande séchée cuite, 1 œuf moyen Supérieur: 5 fibres, 2 citrons, 2 champignons rares, 1 viande cuite supérieure, 1 sève, 1 gros oeuf Exceptionnel: 5 fibres, 10 mejoberries, 1 fleur rare, 1 Chili de concentration, 1 oeuf extra-large Extraordinaire: 5 Fibres, 10 mejoberries, 1 miel, 1 chaudrée de lazarus, 1 oeuf spécial En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues: Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur". Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées. Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront. Notes complémentaires: Si vous avez un seul joueur ou un fichier de sauvegarde non officiel, cela vaut la peine de le charger sur la version bêta et de vérifier s’il existe des bogues évidents ou des problèmes de compatibilité. Vos structures préexistantes ne devraient voir aucune modification sur la version bêta et les croquettes déjà conçues devraient fonctionner normalement. Si vous remarquez des incohérences, signalez-les-nous en utilisant les liens ci-dessus afin que nous puissions les résoudre. Avis aux constructeurs ! Vous pensez être un constructeur aguerri ? Nous voulons voir de quoi vous êtes capable avec les nouveaux changements de structure ! Faites un saut dans la version bêta et construisez à votre guise avec l'une de nos cartes officiellement prises en charge. Vous pouvez le faire dans votre monde solo ou sur votre serveur non officiel si vous en avez accès. Nous choisirons les meilleures versions qui nous ont été soumises pour figurer dans une bande-annonce vidéo à venir présentant les modifications apportées au bâtiment dans ARK, similaire à la vidéo d’annonce que nous avons faite pour notre dernier concours de mods. Envoyez des images et / ou une vidéo de votre construction, de votre carte et des coordonnées de votre construction à en commentaire afin que nous puissions jeter un coup d'œil. Vous pouvez obtenir les coordonnées directes de votre emplacement de construction en activant setcheatplayer true et en notant les coordonnées affichées à l'écran. Changements (v295.106, 19 février): Tonic d'amnésie totale: Changement du temps de recharge à 24h au lieu d'une fois par niveau Coeur corrompu Cœur corrompu mis à jour pour utiliser l'icône appropriée Dimetrodon Harmonisation de la torpeur et de la perte de nourriture par rapport aux autres créatures Megalania Harmonisation de la torpeur et de la perte de nourriture par rapport aux autres créatures Points d'accrochage Points d'accroche ajustés pour supprimer les accroches instantanées indésirables Grand mur Points d'accrochage ajustés Collision de prévention de structure ajoutée Problèmes audio corrigés Correction de problèmes de placement Fondations Points d'accrochage ajustés pour fonctionner avec les différents plafonds Correction d'un problème de placement avec fondations et les fondations en triangle Plafond Triangle Ajustement des points d'accrochage afin qu'ils s'alignent côte à côte Ajustements pour ne plus laisser de lacunes dans certains scénarios de construction Nivellement ajusté du toit en triangle de pierre pour un meilleur ajustement Correction des toits triangulaires de serre Correction du calcul des HP Fondation Triangle Correction du calcul des HP Stockage dédié N'est plus détruit plus automatiquement lorsque le sol est détruit Cadre de porte double Correctif pour le cadre de porte double en pierre ne s'alignant pas correctement avec les murs en pierre Engrammes Ajout de l'engramme de la double porte Tek au Dragon (moyens et difficiles) Ajout des engrammes S + aux boss sur The Island Double porte Correction du Pick-up Variantes de structure Solution potentielle au bogue Destructible Mesh Correction d'un crash lié à la variante de la fondation Tek Les variantes de structure n'apparaissent désormais dans un dossier que si vous avez le choix entre 3 variantes ou plus. Problème résolu avec le maillage destructif des escaliers en pierre lors de l'utilisation de la variante de la rampe Configuration de mailles destructibles pour les variantes de blocs de fondation carrées Configuration de mailles destructibles pour les structures d'escaliers et leurs variantes de rampe Itération de maillage Escaliers Correction d'un problème avec la peinture Problèmes audio corrigés Emetteur Spawn Correction d'un placement Ajout du placement Tek S+ Câbles / tuyaux flexibles Révision de la gestion des connexions par les câbles et conduites flexibles Correction de la visibilité Correction de l'interaction Tuyaux flexibles réduits légèrement Itération de maillage Les icônes Nouvelles icônes Itération d'icônes UI Amélioration de la fonctionnalité de recherche de l'interface utilisateur d'inventaire / de fabrication afin de fractionner l'entrée de recherche par des espaces et de rechercher des éléments contenant TOUS les termes de recherche. Mailles destructibles Itération Kibble Connexion des classes de paramètres appropriés au Kairuku et au Phiomia Configuration des nouvelles croquettes et autres consommables pour qu’ils soient des aliments de câlin globaux Le Basilisk utilise de très grandes croquettes Remplacement de la viande cuite supérieure par la Viande supérieure séchée dans une recette de croquette L'oeuf d'Iguanodon est défini sur moyen L'oeuf du Microraptor est défini sur petit Correction des descriptions ne montrant pas correctement sur les œufs Wyverne ou de Dragon rocheux Correction des descriptions sur les oeufs sous l'eau L'oeuf du Harfang des neiges est défini sur grand L'oeuf du Velonasaure est défini sur moyen Divers Modifications des références entre les structures S + pour résoudre les problèmes liés Changements (v291.104, 18 janvier): Ajout de l’option ServerSettings ini StructurePickupHoldDuration pour permettre aux serveurs non officiels de configurer (ou de désactiver en réglant sur 0) la durée du ramassage rapide Modification du paramètre par défaut pour le ramassage rapide à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde) Mise à jour de plusieurs maillages S + Mise à jour des points d'accroches pour les fondations triangulaires et les plafonds afin de supprimer certaines accrochages Ajout de quelques variations dans les textures de structure pour dissocier la répétition Réglage des HP de moitié pour le plafond triangle de serre Les fondations et les plafonds triangulaires ont maintenant la moitié des HP d'un plafond ou d'une fondation complète Réglage des HP des double porte à 1,3x (environ) de la variante à une porte Réglage des HP des 4 murs de haut pour être égal à 1,8 mur Les tuyaux flexibles peuvent maintenant être ramassés Amélioration de la convivialité et de la fiabilité des câbles et des tuyaux électriques flexibles Correction d'un bug de limite de hauteur des Structures S + Ajout du support de maillage destructible et de certains maillages destructibles pour les variantes de structure Échelle horizontale réduite des structures d'escalier afin qu'elles ne traversent pas les murs adjacents Désactivation de l'empilement de fondations de triangle Ramassage rapide désactivée pour le téléporteur Tek dès que quelqu'un essaie de se téléporter avec lui Correction d'un problème de placement avec les fondations et les plafonds carrés et les nouvelles fondations et plafonds triangulaires Le système de variantes de structure gère désormais les régions de couleur appliquées par le joueur lors de la commutation entre les variantes Stockage dédié: Correction d'accès dédié au stockage Le codage est maintenant activé Autorisation du placement de certains éléments dans le stockage dédié qui avaient été précédemment désactivés par erreur: fenêtre renforcée, plate-forme rocheuse en pierre et métal, puits à eau, miroir, récipient Électricité requise pour le stockage dédié désactivé Amélioration de la démolition du stockage dédié La démolition d'un stockage dédié vous rend maintenant tous les éléments Ajout d'un usage multiple "Stockage de remplissage" (mode création uniquement) Texte d'inventaire amélioré avec plusieurs stack Coûts du stockage dédiés ajustés pour correspondre aux coûts des structures Tek Tier HP du stockage dédiée réduite Crashes: Correction d'un crash lors de la peinture des grands murs Tentative de correction du crash lors du chargement d'un Blueprint Kibble : Correction de problèmes avec les paramètres des dinos n'utilisant pas la bonne croquette, ajout de paramètres pour ceux qui utilisaient encore des classes de base Description de l'oeuf ajustée pour correspondre aux recettes pour lesquelles ils sont utilisés Correction de nombreuses descriptions d'oeufs qui n'utilisaient pas la description appropriée
  11. Nous commençons 2019 avec de gros changements ! La version bêta publique promise incluant les modifications S + et Kibble sera disponible d’ici la fin de la semaine pour que les joueurs sur PC puissent jouer avec. Lorsque nous serons prêts à partager la beta, nous vous donnerons plus d'informations sur la manière de vous y inscrire via Steam. Voici la liste des ajouts du S+ : Changements : Temps de ramassage rapide configurable dans un fichier ini (ServerSettings -> StructurePickupTimeAfterPlacement, défaut = 30) Ajout d'une nouvelle option ini pour ignorer la durée et permettre toujours un enlèvement rapide (ServerSettings -> AlwaysAllowStructurePickup, default = false) Affichage du texte amélioré pour éviter tout chevauchement et pour formater les durées sous forme d'horodatage s'il est supérieur à 60 secondes afin de prendre en charge de très longues durées si configurées pour cela Activation du ramassage rapide des structures pour TOUTES les structures. Pour les structures dont le ramassage était précédemment désactivé, elles désactivent désormais automatiquement le ramassage rapide dès que le joueur interagit avec la structure de quelque manière que ce soit (sauf si AlwaysAllowStructurePickup est défini sur true) Nouvelles structures / variantes: Ajout de variantes de texture de parois latérales lisses (comme la fondation en pierre) aux fondations carrées [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Chaume, Bois] Fondations triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Plafonds triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serre] Toits triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serres] Grands murs (4x hauteur) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Tuyau flexible [Pierre, Métal] Câble électrique flexible Escaliers (avec variante de rampe échangeable librement) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Stockage dédié (structure Tek permettant de stocker une grande quantité d'une seule ressource) Supports de clôture (vous permet de construire des clôtures de niveau au sommet) [Glaise, Metal, Stone, Tek, Wood] Changements sur les croquettes qui seront dans la branche bêta : Une valeur est attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Ces tailles comprennent: Très petit, Petit, Moyen, Grand, Très grand et Spécial. Les œufs sont utilisés dans une recette pour créer une croquette ayant la même valeur: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les besoins de la créature soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques, ce qui devrait considérablement réduire le nombre de créatures apprivoisées nécessaires pour apprivoiser. En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues: Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur". Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées. Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront. Nous prendrons sérieusement en compte vos commentaires concernant ces deux changements. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous sur nos médias sociaux, les forums, etc., avec vos opinions et vos critiques. Une fois que nous serons satisfaits de la position de ces fonctionnalités, nous les intégrerons au jeu principal sur PC, puis à toutes les plates-formes (Xbox et PS4).
  12. Bonne année à tous les survivants ! Merci à tous de nous avoir suivis en 2018. Ce fut vraiment une année folle pour nous. Comme toujours, nous sommes redevables par votre soutien et nous n’aurions pas pu atteindre tout cela sans vous. Nouvelle intégration du S+ et modification de l'arbre des croquettes : Nous sommes impatients d'être de retour au bureau cette semaine et de reprendre les travaux afin de pouvoir vous apporter plus de ARK cette année. Au cas où vous auriez manqué notre article à ce sujet, deux des principaux sujets sur lesquels nous travaillons actuellement au mois de janvier sont le Structures Plus et le remaniement des Kibbles (croquettes) La nouvelle particulièrement excitante est que nous allons lancer une version bêta publique sur PC pour la prochaine intégration du S + et des croquettes très bientôt. Nous allons nous appuyer sur vos commentaires et apporter des modifications et des ajustements au cours du processus de bêta avant que ces fonctionnalités ne fassent leur chemin dans le jeu pour que tout le monde puisse en profiter. Lorsque les versions bêta seront disponibles, nous vous invitons à tester ces nouvelles fonctionnalités autant que possible! Ouverture du transfert vers Extinction : Nous avons eu beaucoup de questions à ce sujet récemment et à juste titre. Nous allons ouvrir les transferts sur nos serveurs officiels vers Extinction le 15 janvier ! Ce sera applicable sur toutes les plates-formes. Il n'y aura aucune restriction de transfert sur les créatures (contrairement à Aberration). Xbox Game pass : Nous sommes heureux d’annoncer que ARK rejoindra les titres Xbox Game Pass de janvier prochain ! Xbox Game Pass est un abonnement mensuel qui vous permet de bénéficier d'un accès illimité à plus de cent excellents titres Xbox One et Xbox 360. Nous sommes ravis d'accueillir les détenteurs du Game Pass dans le monde de ARK. Bonne chance pour survivre ! Fin de l'évènement Winter Wonderland : N'oubliez pas que Winter Wonderland est là, mais il ne sera pas là pour toujours ! Cet évènement de vacances sur le thème de l'hiver se termine le 8 janvier vers 19h. Profitez-en avant que le raptor Claus et Gacha Claus ne retourne au pôle Nord. Pour garder l'événement sur votre serveur privé, voici la commande à utiliser : -ActiveEvent=WinterWonderland
  13. Winter Wonderland est là ! Cet événement de vacances sur le thème de l’hiver est disponible sur PC, Xbox et PS4 et se poursuivra jusqu’au 7 janvier. Toutes les cartes sont prises en charge à la fois en solo et en multijoueur. L'événement sera automatiquement activé sur n'importe quelle carte, même sur vos serveurs avec des cartes modifiés. Le raptor Claus traversera le ciel nocturne dans son traineau, des cadeaux volants remplis de butin haut de gamme ainsi que du gui et du charbon pour les vilains survivants. Le raptor Claus ne sera pas seul cette année. Il est accompagné de Gacha Claus, qui parcourra toutes les cartes avec un bonnet de père Noël pour aider le très occupé Raptor Claus. Il acceptera votre charbon et, en échange, vous offrira des objets, où vous pourrez échanger votre gui contre des armes et une armure! Gacha Claus aura également une chance au hasard de vous offrir un nouveau bonbon spécial lorsqu'il recevra du gui. Ce bonbon semble avoir un effet étrangement festif sur toute créature qui le mange. Mieux vaut essayer et voir ce qui se passe. Bon appétit! Les survivants peuvent rester au chaud cette saison dans leurs maisons aux décorations festives avec les lumières, un arbre de Noël décoratif, des couronnes, des bas, des bonhommes de neige et des cadeaux emballés qu’ils reçoivent du commerce avec Gacha Claus. Assurez-vous de répandre la joie des fêtes où que vous alliez pendant que cela dure ! N'oubliez pas de nous envoyer toutes vos photos, vidéos et œuvres d'art sur le thème des vacances ici sur notre forum ou sur Twitter, car nous aimerions les voir ! Outre l'événement de vacances, nous avons inclus une multitude de correctifs que nous lançons simultanément sur les trois plates-formes. Nous commençons à nous pencher sur l'arriéré et à résoudre les problèmes que vous aviez demandés en commençant par améliorer les commandes de contrôle des volants et améliorer l'IA pour la Manticore. Mises à jour PC et Console Voici tous les changements disponible en complément de cet event : https://ark-france.fr/forums/forum/55-changelog-patch-notes/
  14. Mise à jour Console : Ces mises à jour seront disponibles ce soir vers 19h. Les changements sont disponibles via ces deux liens :
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