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Shadow

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  1. Bonjour j’ai perdu mon managarm à cause d’un rollback et sa ma tp hors Maps 😕 sur extinction que pouvait vous faire merci 

  2. L' Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes. Le correctif inclut plusieurs optimisations pour la mémoire et de nombreuses modifications apportées par le correctif PC v289.100. Nous aurons plus de détails sur la date bientôt. NOTE : Le patch sera un téléchargement volumineux ! Les notes de patch pour ce prochain patch sont ci-dessous. Streaming des textures Optimisation de l'utilisation de la mémoire Caméra Correction d'un bug ne permettant pas afficher la vue a la troisième personne Tek Correction des selles tek Managarm Les structures bloquent maintenant les dégâts causés par la plongée Correction du problème avec les dégâts de plongée qui n'étaient pas réduits par l'armure Le souffle de glace ne devrait plus passer à travers le Managarm lorsque vous visez en arrière et visez le côté opposé Exploits Correction de l'exploit impliquant des chaises Correction d'un exploit impliquant des échelles Correction d'un exploit impliquant le Tapejara Correction d'un exploit impliquant le crabe C4 Il n'est plus possible de placer du C4 sur des selles de plate-forme Terminal Correctif pour les joueurs se faisant déconnecter lorsqu’ils accédaient à un terminal avec trop d'objet dans l’inventaire Tourelle Correction du calcul des dégâts de la tourelle de manière à ce que les dégâts soient constants à faible framerate (FPS) Spyglass Il est maintenant d'appuyer sur N pour activer le réticule de viser une fois équipé Keybinding Ajout de la commande "Siffler "Atterrir" dans les options de raccourci clavier Stabilité du serveur Correction d'un crash rare Capsule de ravitaillement Correction de quelques dinos corrompus bloqués en attaque une fois la capsule terminée / détruite éclaireur Correction d'un bug ou il pouvait être détruit par votre propre tourelle Velonasaure L' animation apparaît maintenant lorsque le Velonasaure est à faible endurance seulement Mek Activation d'une pause entre les coups sur les balancement à faible fps Correction pour la consommation de poussière d'élément Titans Amélioration de l'emplacement des barres de santé pour les titans de la glace et de la forêt Amélioration de la selle Chat Correction du formatage des noms avec des URL incorporées CryoPod Rapport de journal de tribu amélioré (log) Extinction Correctif pour sauter les cinématiques pour les parties sauvegardées Correction du spawn sous le monde dans la forêt de cratère Correction du problème de transition du dôme lors du rechargement Correction de nombreux trous de carte Mise à jour de la zone de spawn interdite Volume de prévention des structures mis à jour pour permettre la construction dans la City Trench Est. Les volants ne sont plus autorisés dans le grotte du désert Feuillage flottant enlevé Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués Correction de debuffs erronés dans le Wasteland Mise à jour de plusieurs emplacements de barrières de neutralisation Correction de spots de téléportation sous map Suppression des mailles inutiles sous la forêt de cratère. Scorched Earth Correction de nombreux trous sur la map The Island Correction d'un trou sur la map Optimisation de la mémoire pour : Titanomyrma décors archéologique Grenade fumigène Basilic Piège à Ours Veste en cuir Cage en bois Selle de Carnotaure Labo de chimie Chaussures en chitine Gants en chitine Pantalon en chitine Veste en chitine Grenade à fragmentation Feu de Camp Pantalon corrompu Arbalète Selle de Doedicurus Selle d'Ichthyosaure Meganeura Torche au sol Bousier Extinction - Ascension Props Extinction - Crater Forest Element Column Extinction - Crater Forest Butte Extinction - Crater Terrain Extinction - Desert Butte Extinction - Element Vein Ribbon Extinction - Forbidden Zone Tendrils Extinction - Iceland Glaciers Extinction - Iceland Mountain Peaks Extinction - Sinkhole Extinction - Snow Cave Rock Extinction - Sulfur Pools Extinction - Wasteland Rocks Radeau Bâton lumineux Tête du Roi des Titans Bottes en cuir Gants en cuir Pantalon en cuir Selle de Mammouth Selle de Mégalodon Toit en métal Capsule de ravitaillement Parachute Selle de Parasaure Selle de Phiomia Ragnarok - Toit en bois Raptor Rex Bronto Fusil à canon scié Télécommande pour Éclaireur Torche du désert Lance-pierres Toit incliné en chaume Demi-pignon en chaume Mur en bois Lance en bois Plante Spécimen X Pioche en pierre Stego Base de taxidermie (Grande) Base de taxidermie (Petite) Générateur de champ de force Tek The Center - Ocean Trench Biolum Vine The Island - Alien Tech Column The Island - Element Column The Island - Ice Caves The Island - Icicle Wall The Island - Redwood Fallen The Island - Tek Runes The Island - Underwater Canyon The Island - Coral Reef The Island - Rock Formation The Island - Biolum Vine Selle de Thérizinosaure Torche Tricératops Selle de Carbonemys Habit du survivant par défaut Pilier en bois Toit en bois Tyrolienne Structure + Beta La version bêta de Structures Plus et la mise à jour des croquettes est toujours disponible sur PC. Nous aurons bientôt une autre mise à jour de la branche bêta en rapport avec certains des commentaires et suggestions de nos participants à la bêta. Merci encore à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent et nous ont fait part de leurs commentaires. S'il vous plaît consulter le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu tester cette version bêta. Tutoriel Devkit
  3. Bonjour les structure s+ sur console sa sors quand merci bonne soirée 

    1. Shadow

      Shadow

      Début février :)

    2. Odd Dellarobia

      Odd Dellarobia

      il son pas sur la xbox le S+ il et pas sur les emgrame

  4. Shadow

    La Beta Structure S+ et Kibble disponible !

    Oui, la date sera donnée par la suite.
  5. C'est enfin là ! C'est la première fois que nous avons créé une branche bêta publique pour ARK. Voici donc une introduction longue, mais nécessaire. Avant d’accéder à une branche bêta, vous devez créer une sauvegarde de tous les jeux, personnages ou fichiers serveur d’un seul joueur que vous possédez pour ARK afin d’empêcher toute corruption ou perte des données des joueurs. Lorsque vous avez fini de jouer avec la version bêta, vous devez revenir au menu de sélection de branche et vous désengager de la version bêta (choisissez NONE). Vous ne pouvez pas accéder à votre serveur officiel pendant la version bêta car ils ne sont pas la même version. En fonction de votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Par conséquent, si vous faites quelque chose de très sensible sur votre serveur officiel, soyez prudent avant de permuter! Comment accéder à la bêta: Dans votre bibliothèque de jeux Steam, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved et choisissez Propriétés. À partir de cette nouvelle fenêtre, vous cliquez sur BETAS en haut. C’est ici que vous allez permuter entre la version bêta et la version en direct du jeu. Choisissez la version bêta appelée qolbeta_public dans la liste déroulante, puis fermez la fenêtre Propriétés une fois que la fenêtre indique qu'elle a réussi à accéder à la version bêta. Votre client Steam commencera à télécharger la version bêta (au moment de cet article, v290.103). Selon votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Vous pouvez dire que vous êtes sur la bêta avec succès lorsque [qolbeta_public] apparaît à côté de ARK: Survival Evolved sur votre liste de jeux Steam. Fournir des commentaires : Pour que nous puissions analyser efficacement les commentaires des utilisateurs de la version bêta, il est possible pour vous de faire votre observation en commentant cet article. Vous pouvez retrouver la liste des changements ici : Voici les commandes de spawn pour le S+ : Fondations Triangle cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe.PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal.PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone.PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek.PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood.PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood'" 10 0 0 Plafonds Triangle cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe.PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriCeiling_Metal.PrimalItemStructure_TriCeiling_Meta'l" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone.PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek.PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood.PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood'" 10 0 0 Toits triangulaires cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Adobe/PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe.PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Metal/PrimalItemStructure_TriRoof_Metal.PrimalItemStructure_TriRoof_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Stone/PrimalItemStructure_TriRoof_Stone.PrimalItemStructure_TriRoof_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Tek/PrimalItemStructure_TriRoof_Tek.PrimalItemStructure_TriRoof_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Wood/PrimalItemStructure_TriRoof_Wood.PrimalItemStructure_TriRoof_Wood'" 10 0 0 Escaliers cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Adobe/PrimalItemStructure_Ramp_Adobe.PrimalItemStructure_Ramp_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Metal/PrimalItemStructure_Ramp_Metal.PrimalItemStructure_Ramp_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Stone/PrimalItemStructure_Ramp_Stone.PrimalItemStructure_Ramp_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Tek/PrimalItemStructure_Ramp_Tek.PrimalItemStructure_Ramp_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Wood/PrimalItemStructure_Ramp_Wood.PrimalItemStructure_Ramp_Wood'" 10 0 0 Murs de 4 de haut cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Adobe/PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe.PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Metal/PrimalItemStructure_LargeWall_Metal.PrimalItemStructure_LargeWall_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Stone/PrimalItemStructure_LargeWall_Stone.PrimalItemStructure_LargeWall_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Wood/PrimalItemStructure_LargeWall_Wood.PrimalItemStructure_LargeWall_Wood'" 10 0 0 Cadres de porte double cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood'" 10 0 0 Portes doubles cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood'" 10 0 0 Supports de clôture cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Metal/PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal.PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Stone/PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone.PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Wood/PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood.PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood'" 10 0 0 Tuyaux Flexibles et Fils cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Metal/PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal.PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Stone/PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone.PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Wires/Flex/PrimalItemStructure_Wire_Flex.PrimalItemStructure_Wire_Flex'" 10 0 0 Stockage dédié Tek cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Misc/DedicatedStorage/PrimalItemStructure_DedicatedStorage.PrimalItemStructure_DedicatedStorage'" 10 0 0 Kibble : cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge'" 10 0 0 cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special'" 10 0 Les recettes pour ces nouvelles croquettes sont les suivantes: De base: 5 fibres, 5 mejoberries, 10 tintoberries, 10 amberberries, 1 viande cuite, 1 œuf extra petit Simple: 5 fibres, 5 mejoberries, 2 carottes, 1 poisson cuit, 1 petit oeuf Régulière: 5 fibres, 2 patates, 2 maïs, 1 viande séchée cuite, 1 œuf moyen Supérieur: 5 fibres, 2 citrons, 2 champignons rares, 1 viande cuite supérieure, 1 sève, 1 gros oeuf Exceptionnel: 5 fibres, 10 mejoberries, 1 fleur rare, 1 Chili de concentration, 1 oeuf extra-large Extraordinaire: 5 Fibres, 10 mejoberries, 1 miel, 1 chaudrée de lazarus, 1 oeuf spécial En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues: Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur". Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées. Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront. Notes complémentaires: Si vous avez un seul joueur ou un fichier de sauvegarde non officiel, cela vaut la peine de le charger sur la version bêta et de vérifier s’il existe des bogues évidents ou des problèmes de compatibilité. Vos structures préexistantes ne devraient voir aucune modification sur la version bêta et les croquettes déjà conçues devraient fonctionner normalement. Si vous remarquez des incohérences, signalez-les-nous en utilisant les liens ci-dessus afin que nous puissions les résoudre. Avis aux constructeurs ! Vous pensez être un constructeur aguerri ? Nous voulons voir de quoi vous êtes capable avec les nouveaux changements de structure ! Faites un saut dans la version bêta et construisez à votre guise avec l'une de nos cartes officiellement prises en charge. Vous pouvez le faire dans votre monde solo ou sur votre serveur non officiel si vous en avez accès. Nous choisirons les meilleures versions qui nous ont été soumises pour figurer dans une bande-annonce vidéo à venir présentant les modifications apportées au bâtiment dans ARK, similaire à la vidéo d’annonce que nous avons faite pour notre dernier concours de mods. Envoyez des images et / ou une vidéo de votre construction, de votre carte et des coordonnées de votre construction à en commentaire afin que nous puissions jeter un coup d'œil. Vous pouvez obtenir les coordonnées directes de votre emplacement de construction en activant setcheatplayer true et en notant les coordonnées affichées à l'écran. Changements (v291.104, 18 janvier): Ajout de l’option ServerSettings ini StructurePickupHoldDuration pour permettre aux serveurs non officiels de configurer (ou de désactiver en réglant sur 0) la durée du ramassage rapide Modification du paramètre par défaut pour le ramassage rapide à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde) Mise à jour de plusieurs maillages S + Mise à jour des points d'accroches pour les fondations triangulaires et les plafonds afin de supprimer certaines accrochages Ajout de quelques variations dans les textures de structure pour dissocier la répétition Réglage des HP de moitié pour le plafond triangle de serre Les fondations et les plafonds triangulaires ont maintenant la moitié des HP d'un plafond ou d'une fondation complète Réglage des HP des double porte à 1,3x (environ) de la variante à une porte Réglage des HP des 4 murs de haut pour être égal à 1,8 mur Les tuyaux flexibles peuvent maintenant être ramassés Amélioration de la convivialité et de la fiabilité des câbles et des tuyaux électriques flexibles Correction d'un bug de limite de hauteur des Structures S + Ajout du support de maillage destructible et de certains maillages destructibles pour les variantes de structure Échelle horizontale réduite des structures d'escalier afin qu'elles ne traversent pas les murs adjacents Désactivation de l'empilement de fondations de triangle Ramassage rapide désactivée pour le téléporteur Tek dès que quelqu'un essaie de se téléporter avec lui Correction d'un problème de placement avec les fondations et les plafonds carrés et les nouvelles fondations et plafonds triangulaires Le système de variantes de structure gère désormais les régions de couleur appliquées par le joueur lors de la commutation entre les variantes Stockage dédié: Correction d'accès dédié au stockage Le codage est maintenant activé Autorisation du placement de certains éléments dans le stockage dédié qui avaient été précédemment désactivés par erreur: fenêtre renforcée, plate-forme rocheuse en pierre et métal, puits à eau, miroir, récipient Électricité requise pour le stockage dédié désactivé Amélioration de la démolition du stockage dédié La démolition d'un stockage dédié vous rend maintenant tous les éléments Ajout d'un usage multiple "Stockage de remplissage" (mode création uniquement) Texte d'inventaire amélioré avec plusieurs stack Coûts du stockage dédiés ajustés pour correspondre aux coûts des structures Tek Tier HP du stockage dédiée réduite Crashes: Correction d'un crash lors de la peinture des grands murs Tentative de correction du crash lors du chargement d'un Blueprint Kibble : Correction de problèmes avec les paramètres des dinos n'utilisant pas la bonne croquette, ajout de paramètres pour ceux qui utilisaient encore des classes de base Description de l'oeuf ajustée pour correspondre aux recettes pour lesquelles ils sont utilisés Correction de nombreuses descriptions d'oeufs qui n'utilisaient pas la description appropriée
  6. Nous commençons 2019 avec de gros changements ! La version bêta publique promise incluant les modifications S + et Kibble sera disponible d’ici la fin de la semaine pour que les joueurs sur PC puissent jouer avec. Lorsque nous serons prêts à partager la beta, nous vous donnerons plus d'informations sur la manière de vous y inscrire via Steam. Voici la liste des ajouts du S+ : Changements : Temps de ramassage rapide configurable dans un fichier ini (ServerSettings -> StructurePickupTimeAfterPlacement, défaut = 30) Ajout d'une nouvelle option ini pour ignorer la durée et permettre toujours un enlèvement rapide (ServerSettings -> AlwaysAllowStructurePickup, default = false) Affichage du texte amélioré pour éviter tout chevauchement et pour formater les durées sous forme d'horodatage s'il est supérieur à 60 secondes afin de prendre en charge de très longues durées si configurées pour cela Activation du ramassage rapide des structures pour TOUTES les structures. Pour les structures dont le ramassage était précédemment désactivé, elles désactivent désormais automatiquement le ramassage rapide dès que le joueur interagit avec la structure de quelque manière que ce soit (sauf si AlwaysAllowStructurePickup est défini sur true) Nouvelles structures / variantes: Ajout de variantes de texture de parois latérales lisses (comme la fondation en pierre) aux fondations carrées [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Chaume, Bois] Fondations triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Plafonds triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serre] Toits triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serres] Grands murs (4x hauteur) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Tuyau flexible [Pierre, Métal] Câble électrique flexible Escaliers (avec variante de rampe échangeable librement) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois] Stockage dédié (structure Tek permettant de stocker une grande quantité d'une seule ressource) Supports de clôture (vous permet de construire des clôtures de niveau au sommet) [Glaise, Metal, Stone, Tek, Wood] Changements sur les croquettes qui seront dans la branche bêta : Une valeur est attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Ces tailles comprennent: Très petit, Petit, Moyen, Grand, Très grand et Spécial. Les œufs sont utilisés dans une recette pour créer une croquette ayant la même valeur: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les besoins de la créature soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques, ce qui devrait considérablement réduire le nombre de créatures apprivoisées nécessaires pour apprivoiser. En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues: Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur". Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées. Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront. Nous prendrons sérieusement en compte vos commentaires concernant ces deux changements. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous sur nos médias sociaux, les forums, etc., avec vos opinions et vos critiques. Une fois que nous serons satisfaits de la position de ces fonctionnalités, nous les intégrerons au jeu principal sur PC, puis à toutes les plates-formes (Xbox et PS4).
  7. Bonne année à tous les survivants ! Merci à tous de nous avoir suivis en 2018. Ce fut vraiment une année folle pour nous. Comme toujours, nous sommes redevables par votre soutien et nous n’aurions pas pu atteindre tout cela sans vous. Nouvelle intégration du S+ et modification de l'arbre des croquettes : Nous sommes impatients d'être de retour au bureau cette semaine et de reprendre les travaux afin de pouvoir vous apporter plus de ARK cette année. Au cas où vous auriez manqué notre article à ce sujet, deux des principaux sujets sur lesquels nous travaillons actuellement au mois de janvier sont le Structures Plus et le remaniement des Kibbles (croquettes) La nouvelle particulièrement excitante est que nous allons lancer une version bêta publique sur PC pour la prochaine intégration du S + et des croquettes très bientôt. Nous allons nous appuyer sur vos commentaires et apporter des modifications et des ajustements au cours du processus de bêta avant que ces fonctionnalités ne fassent leur chemin dans le jeu pour que tout le monde puisse en profiter. Lorsque les versions bêta seront disponibles, nous vous invitons à tester ces nouvelles fonctionnalités autant que possible! Ouverture du transfert vers Extinction : Nous avons eu beaucoup de questions à ce sujet récemment et à juste titre. Nous allons ouvrir les transferts sur nos serveurs officiels vers Extinction le 15 janvier ! Ce sera applicable sur toutes les plates-formes. Il n'y aura aucune restriction de transfert sur les créatures (contrairement à Aberration). Xbox Game pass : Nous sommes heureux d’annoncer que ARK rejoindra les titres Xbox Game Pass de janvier prochain ! Xbox Game Pass est un abonnement mensuel qui vous permet de bénéficier d'un accès illimité à plus de cent excellents titres Xbox One et Xbox 360. Nous sommes ravis d'accueillir les détenteurs du Game Pass dans le monde de ARK. Bonne chance pour survivre ! Fin de l'évènement Winter Wonderland : N'oubliez pas que Winter Wonderland est là, mais il ne sera pas là pour toujours ! Cet évènement de vacances sur le thème de l'hiver se termine le 8 janvier vers 19h. Profitez-en avant que le raptor Claus et Gacha Claus ne retourne au pôle Nord. Pour garder l'événement sur votre serveur privé, voici la commande à utiliser : -ActiveEvent=WinterWonderland
  8. Winter Wonderland est là ! Cet événement de vacances sur le thème de l’hiver est disponible sur PC, Xbox et PS4 et se poursuivra jusqu’au 7 janvier. Toutes les cartes sont prises en charge à la fois en solo et en multijoueur. L'événement sera automatiquement activé sur n'importe quelle carte, même sur vos serveurs avec des cartes modifiés. Le raptor Claus traversera le ciel nocturne dans son traineau, des cadeaux volants remplis de butin haut de gamme ainsi que du gui et du charbon pour les vilains survivants. Le raptor Claus ne sera pas seul cette année. Il est accompagné de Gacha Claus, qui parcourra toutes les cartes avec un bonnet de père Noël pour aider le très occupé Raptor Claus. Il acceptera votre charbon et, en échange, vous offrira des objets, où vous pourrez échanger votre gui contre des armes et une armure! Gacha Claus aura également une chance au hasard de vous offrir un nouveau bonbon spécial lorsqu'il recevra du gui. Ce bonbon semble avoir un effet étrangement festif sur toute créature qui le mange. Mieux vaut essayer et voir ce qui se passe. Bon appétit! Les survivants peuvent rester au chaud cette saison dans leurs maisons aux décorations festives avec les lumières, un arbre de Noël décoratif, des couronnes, des bas, des bonhommes de neige et des cadeaux emballés qu’ils reçoivent du commerce avec Gacha Claus. Assurez-vous de répandre la joie des fêtes où que vous alliez pendant que cela dure ! N'oubliez pas de nous envoyer toutes vos photos, vidéos et œuvres d'art sur le thème des vacances ici sur notre forum ou sur Twitter, car nous aimerions les voir ! Outre l'événement de vacances, nous avons inclus une multitude de correctifs que nous lançons simultanément sur les trois plates-formes. Nous commençons à nous pencher sur l'arriéré et à résoudre les problèmes que vous aviez demandés en commençant par améliorer les commandes de contrôle des volants et améliorer l'IA pour la Manticore. Mises à jour PC et Console Voici tous les changements disponible en complément de cet event : https://ark-france.fr/forums/forum/55-changelog-patch-notes/
  9. Mise à jour Console : Ces mises à jour seront disponibles ce soir vers 19h. Les changements sont disponibles via ces deux liens :
  10. C'est le jour des correctifs pour PC et nous avons deux sujets passionnants sur lesquels nous travaillons actuellement. Structure Plus: Maintenant que Extinction est officiellement disponible, l'équipe consacrera un peu de temps à l'intégration de Structures Plus. Intégrer S + dans le système de structure existante d'ARK sans causer de problèmes avec les structures actuelles est très important pour nous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités du S + que nous ne pouvons pas intégrer aux serveurs officiels sans prendre en compte l’impact de l’équilibre du jeu. Le but consiste à intégrer les fonctionnalités du S + en donnant la priorité aux fonctionnalités compatibles avec le jeu officiel. Nous pouvons intégrer des fonctionnalités supplémentaires par des options pour les serveurs non-officiels si le temps le permet. La première partie de notre intégration commence immédiatement dans le correctif PC d’aujourd’hui, où nous introduisons la possibilité de récupérer gratuitement les structures non endommagées si elles étaient placées dans les 30 dernières secondes. Vous pouvez choisir une structure placée en regardant directement la structure et en appuyant sur la touche d'interaction (E). Cette modification sera incluse dans le prochain correctif pour la console, attendue plus tard cette semaine. AppropriateFearfulFiddlercrab-mobile.mp4 Les croquettes : La configuration des croquettes d’Extinction (appelée Croquette améliorée ) était la première phase de notre travail de reprise des croquettes. Nous sommes en train d'attribuer ces nouveaux types de croquettes à toutes les créatures restantes sur toutes les cartes. Une valeur sera attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Les œufs sont ensuite utilisés dans une recette pour créer une croquette de valeur identique: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les souhaits des créatures soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques. Nous prévoyons d’introduire ces modifications sur une branche bêta expérimentale avant de l'ajouter ultérieurement. Nous sommes ravis de nous attaquer à ce remaniement indispensable ! NOTE: Ces modifications sont sujettes à changement.
  11. Shadow

    ARK News #35

    Avez-vous été gentil ou méchant cette année ? J'ai entendu des rumeurs de la part des elfes et des rennes dire qu'un certain M. Claws pourrait bien laisser tomber des cadeaux pour tous les bons survivants cette saison et du charbon pour les vilains aussi. Nous aurons plus d'informations à ce sujet dans les prochaines semaines ! Dev blog : Le devblog de cette semaine vous est présenté par le programmeur en chef, Chris Willoughby. Le journal de développement de cette semaine traite de l'équilibrage du jeu lié à Extinction et également du processus de correction important depuis sa sortie initiale.
  12. bonsoir,

    Étant admin d'un serveur que je loue de nitrado sur ark plateforme ps4 ayant souvent des crashstack dessus m'affiche extinction, je place une porte béhémoth le serveur crash, je casse une porte, un mur etc je crash pour rien et c'est comme sa depuis la sorti de la MAP d'extinction.

    Ayant se problème depuis quelque semaine maintenant je contact nitrado pour leur signaler le soucis me disent que sa provient de mes réglages du serveur, j’arrête mon serveur procède au paramètre puis je sauvegarde et je relance le serveur mais ceci ne fait rien crash toujours autant.

    de plus nitrado m'ont fait réinstaller le serveur que je loue pour supprimer le crash mais je les encore 1 heure après le jeu réinstaller,mais ne peuvent pas faire plus!
     

    je vous envois ci-dessous la preuve de se qui m'arrive

    Merci de régler sa au plus vite s'il vous plait

                                                                   merci

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  13. Toutes les séquences du jeu de cette bande-annonce et les captures d'écran ci-dessous ont été capturées Nintendo Switch. ARK: Survival Evolved se lance aujourd'hui dans le monde entier sur Nintendo Switch ™! Préparez-vous à apprivoiser les dinosaures, à vaincre les ennemis et à créer d'énormes structures où que vous soyez - sur le canapé, au lit, dans un bus ou même à l'école. Échoué sur une mystérieuse île préhistorique, vous devez explorer ses vastes biomes alors que vous commencez à chasser, à récolter, à fabriquer des outils, à faire pousser des cultures et à construire des abris pour survivre. Utilisez la ruse et l’habileté pour tuer, apprivoiser, reproduire et même chevaucher des dinosaures et d’autres bêtes primitives vivant dans l’Ark. Faites évoluer votre technologie, des outils de pierre primitifs aux canons laser montés sur T-Rex, en faisant équipe avec des centaines de joueurs en ligne ou en profitant d’une expérience jurassique en solo. Développé conjointement avec Abstraction Games, le mode portatif offre une nouvelle capacité fantastique aux survivants qui souhaitent se plonger pleinement dans le vaste monde de ARK! ARK: Survival Evolved sur Nintendo Switch inclut le contenu complet et les fonctionnalités du jeu original; de la grande et mystérieuse île avec de nombreuses créatures préhistoriques et inspirées par la fantaisie. Des centaines d'heures d'exploration, de création, de survie et de combat attendent les joueurs seuls ou associez-vous à des milliers d'autres Survivants pour explorer l'île et résoudre les mystères de ARK ! Les fonctionnalités sur Nintendo Switch incluent: Exploration gratuite : Explorez toute l'île ARK ! Capturez et apprivoisez des créatures : Plus de 80 créatures et dinosaures préhistoriques et inspirés par la fantaisie, tels que le T-Rex, le Giganotosaurus, le loup sinistre et le Yeti. Récoltez, traquez et construisez : Coupez les arbres et faites-en un biome de base, chassez pour la viande et récupérez des graines sur les plantes pour commencer votre propre jardin. Développez rapidement ces compétences de survie, car la faim, la soif, la sécurité de votre base et la protection contre les éléments font partie du jeu! Personnalisation: Le vaste système de création permet aux joueurs de mélanger et assortir les matériaux récupérés de toute l'île, tout en modifiant les couleurs, les textures, les formes et les styles. Mystère de l’ARK : Résolvez le mystère de ARK en vous promenant dans l’immense île en découvrant des notes d’explorateurs et des indices pour reconstituer le puzzle ! ARK: Survival Evolved devrait apparaître sur le Nintendo eShop à midi dans votre heure locale, dans les régions suivantes : Amériques (États-Unis, Canada, Mexique) Europe / Australie (Autriche, Chypre, Finlande, Hongrie, Lituanie, Norvège, Russie, Espagne, Australie, Belgique, République tchèque, France, Irlande, Luxembourg, Pologne, République slovaque, Suède, Nouvelle-Zélande, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Italie , Malte, Portugal, Slovénie, Suisse, Croatie, Estonie, Grèce, Lettonie, Pays-Bas, Roumanie, Afrique du Sud, Royaume-Uni) Les langues prises en charge incluent : japonais, italien, anglais, allemand, espagnol, portugais, français et russe. Le chinois simplifié ne sera supporté qu'une fois le correctif appliqué. Nous envisagerons également un soutien supplémentaire à la région Asiatique (qui inclura Hong Kong) dans un futur proche. Les derniers serveurs officiels de Nintendo Switch seront en ligne à 19h. Les serveurs EU / AU sont déjà en ligne ! Nous sommes vraiment ravis d’avoir nos survivants de Switch et espérons que vous apprécierez The Island dans tout son mystère. Les changements des mises à jour seront disponibles ici : Continuez à survivre !
  14. V600 Correction pour deux problèmes de verrouillage client
  15. ARK: Survival Evolved est maintenant disponible dans le monde entier sur la Nintendo Switch ™ ! Préparez-vous à apprivoiser les dinosaures, à vaincre les ennemis et à créer d'énormes structures où que vous soyez - sur le canapé, au lit, dans un bus ou même à l'école. Échoué sur une mystérieuse île préhistorique, vous devez explorer ses vastes biomes alors que vous commencez à chasser, à récolter, à fabriquer des outils, à faire pousser des cultures et à construire des abris pour survivre. Utilisez la ruse et l’habileté pour tuer, apprivoiser, reproduire et même chevaucher des dinosaures et d’autres bêtes primitives vivant sur l'arche. Faites évoluer votre technologie, des outils de pierre primitifs aux canons laser montés sur T-Rex, en faisant équipe avec des centaines de joueurs en ligne ou en profitant d’une expérience jurassique en solo. Le mode portatif offre une nouvelle capacité fantastique aux survivants qui souhaitent se plonger pleinement dans les vastes mondes de ARK! ARK: Survival Evolved sur Nintendo Switch inclut le contenu complet et les fonctionnalités du jeu original; de l’immense et mystérieuse île ARK avec de nombreuses créatures préhistoriques et inspirées par la fantaisie. Des centaines d'heures d'exploration, de création, de survie et de combat attendent les joueurs seuls ou réunissent des milliers d'autres Survivants pour explorer l'île et résoudre les mystères de l'ARK ! Nous avons hâte d'accueillir les joueurs de Nintendo Switch dans notre tribu à la fin du mois de novembre !
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