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Shadow

Directeur ARK France
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  • Plateforme
    PC
  • Serveur
    ARK FRANCE
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    ARK FRANCE
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    GIGANO

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  1. bonjour j ai une question , depuis longtemps j ai des crache .

    en fait je lance une parti tous vas bien est après 10min le jeu ne bouge plus , puis le jeu ce ferme est  appairé-un code d erreur est je ne peux pas jouer même en multi      

  2. Modification sur le PVP classique : Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine. Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude. Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement. Mise à jour :
  3. J'ai 2 serveur il y aucun évent je suis très déçu 

    1. Shadow

      Shadow

      Comment font les autres qui ont l'event ?

  4. Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf ! Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu ! Nouveau items : Items existants : Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : Petit point sur le meshing : Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage. Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu. Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble. Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport: https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
  5. Quand l event de paque sera mit sur ps4 ? 

  6. PVP Classic Le PvP classique est une nouvelle expérience de compétition pour les joueurs sur PC qui se concentre sur l'expérience PvP du début. Ce nouveau mode de jeu sera disponible spécifiquement sur notre réseau PvP sur PC ce soir vers 19h. Les serveurs PvP classiques sont une initiative de Snail Games visant à transformer le PvP actuelle. Pour lancer cette initiative, nos serveurs Conquest existants seront redéployés pour des clusters PvP classiques isolés. Des taux plus élevés sur ces serveurs PvP classiques permettront aux tribus de s'établir rapidement et de se reconstruire après des pertes potentielles au cas où tout serait perdu. Nous sommes conscients qu'avec le temps, le contenu et les créatures ajoutées à ARK ont considérablement modifié le PvP, et de nombreux joueurs manquent cette expérience. Certaines des meilleures batailles ont eu lieu au début du PVP ! Pour cette raison, nous chercherons à apporter davantage de modifications au cours des prochains mois, adaptées au jeu en mode PvP, notamment en donnant la priorité aux serveurs inactifs sur le réseau de serveurs PvP officiel afin de prendre en charge ce nouveau mode. Rappel des caractéristiques du PvP classique : Les gains d’expérience, l’apprivoisement, récolte, la reproduction, l’éclosion ont été doublés par rapport à nos serveurs officiels standard (x2) Les tribus sont définies à 25 joueurs maximum Les alliances entre tribus sont désactivées, bien que les alliances informelles soient autorisées Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100 Il y aura 4 serveurs sur chaque cluster, pour un total de> 25 clusters classiques Chaque cluster sera composé de The island, Scorched Earth, Ragnarok et The Center. Les transferts de serveur ne sont activés qu'entre les 4 serveurs de chaque cluster. Les événements PvP classiques ne sont pas affectés par les Evolution Events Les dinosaures Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Giga, Paracer, Quetzal, Tapejara et Titanosaur ne sont pas disponibles en PvP classique. Le contenu d'Aberration et d'Extinction n'est pas disponible en PvP classique La mise à l'échelle des dégâts de l'arme a été réduite Mise à jour Console La Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes ce soir vers 19h. La version de mise à jour de ces correctifs est la suivante: Xbox: v785.11 et PS4: v534.16. Les notes de mise à jour sont énumérées ci-dessous. A propos de l'undermeshing (sous map) La semaine dernière, la communauté a clairement indiqué que le maillage restait un problème critique dans ARK. Sans entrer dans les détails techniques extrêmes, il est compliqué de montrer nos efforts internes pour lutter contre le maillage, un sujet sur lequel nous travaillons continuellement. Comme il s'agit d'un sujet d'actualité, les développeurs d'ARK ont fait davantage entendre leur voix sur les médias sociaux sur les moyens que nous avons utilisés pour détecter et contourner ceux qui utilisent le maillage. Si c’est une chose que nous savons, les joueurs sont ingénieux et créatifs, ce qui s’étend à la façon dont ils abordent le maillage et exploitent le jeu dans son ensemble. Abandonner maintenant ces changements que nous avons faits et que nous continuons à travailler compromettrait ces efforts. Cela dit, voici ce que l'on peut dire définitivement: Nous nous efforcerons d’être plus transparents sur ce que nous faisons en matière de prévention de la dégradation, en les appelant dans les notes de mise à jour à venir. Nous recherchons activement des personnes qui utilisent des exploits de maillage et nous les bannissons. Comme vous pouvez l’imaginer, il est difficile de concevoir une solution prenant en charge tous les cas de maillage sur l’ensemble de nos cartes. Au-delà de la fixation des sources de maillage, nous perfectionnons en permanence les méthodes que nous utilisons pour détecter les joueurs situés sous le maillage. Nous avons récemment réalisé d'importants progrès dans ce domaine en développant une approche nous permettant de savoir plus tôt que jamais si une personne est à sa place, ce qui permet à notre équipe d'agir plus rapidement. Nous avons commencé à émettre des interdictions basées sur cette nouvelle méthode vendredi et continuerons de l’interdire contre toute personne exploitant ce problème intentionnellement. ARK: Eggcellent Adventure 4 Vous l’avez deviné, Eggcellent Adventure est de retour plus tard ce mois-ci ! Et pour encourager tout le monde à s’engager dans un esprit de fête, nous allons organiser notre concours de peinture d’œufs cette année encore. Pendant l'événement: après avoir réussi à traquer un Dodo Lapin ou un Oviraptor Lapin et à vous trouver un œuf, placez-le sur le sol et sortez votre pinceau et vos colorants. Vous pourrez peindre certaines régions de l'œuf et le peindre à la main pour peindre n'importe quel motif. Soyez créatif ! Il y aura trois compétitions avec un prix de 100$ pour le gagnant ! Peinture d'oeuf sur PC Peinture d'oeuf sur Console Peinture d'oeufs dans la vie réelle Les deux premiers s'expliquent d'eux-mêmes et assurez-vous, dans votre screenshot, d'indiquer si vous êtes un utilisateur de PC, Xbox ou PS4. Les joueurs de PC seront dans une catégorie (en utilisant une souris) et les utilisateurs de la console (en utilisant un contrôleur) dans une autre catégorie pour rendre les choses justes. Les joueurs sont censés peindre leurs propres dessins et le téléchargement de modèles ou d'images à utiliser n'est pas autorisé. Dans la troisième catégorie, nous cherchons pour vous et vos membres de la tribu à se réunir et à peindre des œufs dans la vie réelle qui reflètent en quelque sorte le monde de ARK! La qualité des captures d'écran ou des photos ne sera pas prise en compte, mais essayez d'obtenir une photo qui montre le mieux votre œuf. Les entrées seront jugées par notre équipe communautaire. Les soumissions sont limitées à trois œufs par survivant, alors choisissez votre meilleur œuf! Vous aurez le mois d'avril pour le faire! Soumettez-les dans le fil de discussion fourni plus tard ce mois-ci au début de l'événement, et nous choisirons un gagnant à la fin du mois ! Sauvegardes des serveurs Conquête Parallèlement à la fermeture des serveurs de Conquête, les sauvegardes de ces serveurs sont disponibles sur le lien ci-dessous pour tous les joueurs souhaitant maintenir leur progression sur leur serveur. https://survivetheark.com/index.php?/server-backups/ Serveur PVP ARK FRANCE Comme vous avez surement pu le voir dans notre précédente news, un nouveau serveur PVP ARK FRANCE (non officiel PC) ouvre ces portes vendredi prochain. Vous pouvez retrouvez toutes les informations ici :
  7. Bonjour à tous ! Après 1 an sans serveur PVP et après une multitude de demandes, nous avons décidé avec l'équipe d'ouvrir un nouveau serveur PVP en palliant un maximum à tous les problèmes qui étaient contraignants en PVP. Pour l'occasion, une multitude de modifications ont été faites pour rendre le PVP plus intéressant pour la plupart d'entre vous. Le serveur est actuellement en cours de test, vous pouvez nous faire part de vos remarques sur notre Discord : https://discord.gg/PDecntj dans le salon #projet-pvp. Ouverture du serveur prévu le vendredi 5 avril vers 19h. Nombre de slot : 60 IP : 137.74.10.75:27015 Rates : XP : x5 Apprivoisement : x5 Récolte : x5 Vitesse d’éclosion : x5 Vitesse de maturation des bébés : x5 Vitesse d’accouplement : x5 Map : Ragnarok Nombre max de joueur par tribu : 6 Nombre d’alliance max par tribu : 2 Nombre maximum de tribu par alliance : 2 Nombre de dino par tribu : 200 Nombre de tourelle par tribu sur la map : 60 Nombre de tourelle lourde par tribu sur la map : 20 Nombre de tourelle plante X par tribu sur la map : 60 Nombre de tourelle minigun par tribu sur la map : 5 Nombre de structure par tribu sur la map : 4000 Niveau max des dinos sauvages : 200 Bonus d'XP (x2) pour chaque kill Consommation d'eau et de nourriture divisé par 2 Ajoute 2 points au lieu de 1 dans le poids pour chaque niveau passé. Engrammes Aberration/Extinction/Scorched Earth disponibles Modifications des caisses de ravitaillement pour contenir tous les items PAS DE MOD PAS DE BOUTIQUE SERVEUR WIPE AUTOMATIQUE (EXTINCTION EVENT) TOUS LES 3 MOIS Event x10 tous les week-ends du samedi au dimanche : "XPMultiplier":10.0, "TamingSpeedMultiplier":10.0, "HarvestAmountMultiplier":10.0, "FishingLootQualityMultiplier":10.0, "BabyMatureSpeedMultiplier":10.0, "MateBoostEffectMultiplier":10.0, "MatingIntervalMultiplier":0.5, "MatingSpeedMultiplier":10.0, "EggHatchSpeedMultiplier":10.0, "LayEggIntervalMultiplier":0.5, Fonctionnement du PVP : Système de gestion active du PvP : Une durée de 90 secondes sera appliquée pour le joueur contre joueur et 120 secondes pour le joueur contre les structures (phase de PVP) Pendant cette phase de PVP : Il n'est pas possible de récupérer / démolir une structure Il est possible uniquement de droper des objets toutes les 60 secondes ainsi qu’une taille de stack max de 100. La possibilité de "drop all" depuis l'inventaire est désactivée. Il n'est pas possible de jeter un blueprint Il n'est pas possible de flooder le tchat Il est possible de se suicider après un certain temps lorsque vous êtes menotté. Anti RAID OFF : L'anti raid off s'active après 5 min d'inactivité de la part de TOUS les joueurs de la tribu sur la map. 10 min peuvent s'ajouter si un joueur provoque une action PVP sur la map. La durée max de l'anti raid off est de 5 jours (si aucune connexion d'un membre de la tribu). Les tourelles restent actives pendant la déconnexion et ont les balles illimitées. Les dinos passif ne prennent pas de dégât Protection des structures des nouveaux joueurs : Les structures du joueur sont protégées pendant 48h Le joueur peut désactiver sa protection en utilisant la commande !npp disable ou voir les informations avec !npp status dans le tchat. Les joueurs protégés ne peuvent pas causer de dommages aux structures des autres joueurs La protection se désactive au niveau 68 du joueur Règles : Pourquoi faire ? C'est du PVP !
  8. Le PvP classique est une nouvelle expérience de compétition pour les joueurs sur PC qui se concentre sur l'expérience PvP du début. Ce nouveau mode de jeu sera disponible spécifiquement sur notre réseau PvP sur PC le 2 avril. Les serveurs PvP classiques sont une initiative de Snail Games visant à transformer le PvP actuelle. Pour lancer cette initiative, nos serveurs Conquest existants seront redéployés pour des clusters PvP classiques isolés. Des taux plus élevés sur ces serveurs PvP classiques permettront aux tribus de s'établir rapidement et de se reconstruire après des pertes potentielles au cas où tout serait perdu. Nous sommes conscients qu'avec le temps, le contenu et les créatures ajoutées à ARK ont considérablement modifié le PvP, et de nombreux joueurs manquent cette expérience. Certaines des meilleures batailles ont eu lieu au début du PVP ! Pour cette raison, nous chercherons à apporter davantage de modifications au cours des prochains mois, adaptées au jeu en mode PvP, notamment en donnant la priorité aux serveurs inactifs sur le réseau de serveurs PvP officiel afin de prendre en charge ce nouveau mode. Répartition PvP classique : Les gains d’expérience, l’apprivoisement, récolte, la reproduction, l’éclosion ont été doublés par rapport à nos serveurs officiels standard (x2) Les tribus sont définies à 25 joueurs maximum Les alliances entre tribus sont désactivées, bien que les alliances informelles soient autorisées Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100 Il y aura 4 serveurs sur chaque cluster, pour un total de> 25 clusters classiques Chaque cluster sera composé de The island, Scorched Earth, Ragnarok et The Center. Les transferts de serveur ne sont activés qu'entre les 4 serveurs de chaque cluster. Les événements PvP classiques ne sont pas affectés par les Evolution Events Les dinosaures Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Giga, Paracer, Quetzal, Tapejara et Titanosaur ne sont pas disponibles en PvP classique. Le contenu d'Aberration et d'Extinction n'est pas disponible en PvP classique La mise à l'échelle des dégâts de l'arme a été réduite Nous avons toujours été intéressés par l'aspect compétitif de ARK et cherchons à essayer des choses amusantes et excitantes pour ramener les meilleurs souvenirs de ses débuts en PvP. Alors que nous introduisons ce nouveau mode PvP classique saisonnier, nous rechercherons votre précieuse contribution tout au long de sa durée. Comme ces serveurs existent pour modifier le style de jeu PvP, il est possible qu’ils subissent des changements et des nettoyages saisonniers à mesure que le mode mûrit et que nous recevons davantage de commentaires. Retrait de certains serveur : Afin d'élargir le réseau PvP classique, nous allons supprimer certains serveurs PvP inactifs de notre réseau PC le 2 avril. Les transferts unidirectionnels sont désormais activés sur les serveurs Isolated-Ragnarok et Hardcore afin que vous puissiez effectuer un transfert hors serveur et conserver votre progression si vous le souhaitez. Sachez que si vous voulez passer à un autre serveur avant la date limite du 2 avril, vous perdrez votre personnage, vos objets et vos créatures. Vous trouverez ci-dessous une liste de serveurs pouvant être supprimés.
  9. Nous sommes heureux d’annoncer que la version 2.0 d’ARK Mobile sera disponible d’ici juin 2019. Cette prochaine mise à jour majeure du jeu présente des donjons, des objets Tek, de nouvelles créatures, le système Chronicling pour vos dinos apprivoisés et bien plus encore ! Donjons Les donjons apportent une nouvelle expérience à la fois en mode solo et multijoueur, une expérience inédite pour ARK. Ces donjons regorgent de longs chemins sinueux, de nombreuses salles ennemies, de coffres de butin et de pièges. Si vous vous en sortez vivant, vous devrez vaincre le Boss afin d’extraire votre butin pour pouvoir le réutiliser sur l’île. Les donjons tournent chaque semaine. Chaque semaine, nous vous présentons une toute nouvelle disposition de donjon que vous n’avez jamais vue auparavant. Nous utilisons la génération procédurale pour créer de nouveaux, puis organisons à la main le meilleur placement d'ennemi et de butin. Vous entrerez dans ces donjons à pied, sans l’avantage d’avoir une créature apprivoisée. C’est le défi ultime - si vous mourez, vous devrez recommencer depuis le début. La santé ne se régénère pas et il n'y a pas de caches d'éléments à récupérer. Vous devrez vous fier uniquement aux objets apportés avec vous ou aux ressources que vous trouverez une fois à l'intérieur. Une fois terminé, vous pouvez recommencer les donjons autant de fois que vous le souhaitez. Votre première entrée est gratuite chaque jour et les entrées suivantes coûteront de plus en plus cher en Amber antique. Les détenteurs du Primal Pass bénéficient de deux entrées gratuites par jour. TEK Chaque semaine, vous découvrirez différents plans Tek qui ne peuvent être obtenus qu’à partir de coffres de butin dans le donjon de la semaine. À la recherche de cet insaisissable schéma du Fusil Tek ? Vous devrez terminer le donjon au cours de la semaine où il sera disponible, sinon, il retournera dans son coffre-fort jusqu’à ce qu’il apparaisse de nouveau dans un futur donjon. Les coffres de butins ne contiendront pas seulement des plans Tek. Vous y trouverez également des objets et des ressources Premium indispensables à votre bien-être, tels que de la nourriture, des munitions et de l’eau. Une fois que vous avez vaincu le boss, tout le butin non consommable vous accompagne et vous pouvez réapparaître dans n’importe quelle zone sur l’île. CRÉATURE Vous rencontrerez de nombreuses créatures dans les donjons, à la fois agressives et passives. Bien que vous puissiez reconnaître de nombreuses créatures de l’île, vous remarquerez qu’elles ont maintenant une lueur sinistre. De plus, toutes les nouvelles créatures que nous ajoutons, telles que le Troodon, ne se reproduiront que dans les Donjons. Tous les implants de ces créatures peuvent être retirés et rétablis sur l’île, où vous pouvez créer votre propre armée. Les ennemis agressifs se trouvent uniquement dans les salles ennemies, où vous serez empêché de partir et chargé de vaincre des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles. Les autres joueurs peuvent toujours vous rejoindre au milieu du combat, mais personne ne peut passer à la pièce suivante tant que toutes les vagues ne sont pas réussites. BOSS Votre dernière tâche avant de terminer le donjon est de vaincre le boss. Nous avons environ 10 boss différents en cours de développement. Certains seront des visages familiers des versions PC et de la console, tels que le Megapithecus, et d’autres seront des boss que vous n’auriez jamais vus auparavant. Chaque combat de boss peut accueillir jusqu'à 10 joueurs en multijoueur et commence dès que les joueurs se sont rendus dans la zone de téléportation. Vous devrez faire face à une limite de temps une fois que la bataille commence et si vous réussissez, vous obtiendrez Eery Element comme récompense. Cet élément terrifiant peut être utilisé pour créer des plans Tek et des chronicles. CHRONICLING Chronicling est le processus qui consiste à forcer créature apprivoisée à revenir dans son implant et à le congeler jusqu'à son utilisation future. Une fois la chronologie établie, le chronomètre de désintégration de l’implant est supprimé et votre créature n’est plus comptabilisé dans vos limite d'apprivoisement personnel ni dans la limite du serveur. Les créatures apprivoisées peuvent être Chronicling en utilisant un Eery Element, et nécessite seulement 2 Amber Ancien pour la faire apparaître de nouveau, quel que soit leur niveau.
  10. Les nouvelles croquettes
  11. Il s'agit de la sève En ce qui concerne l'oeuf spécial : Oeuf de Hesperornis, Oeuf de Wyverne, Oeuf de Dragon Rocheux
  12. C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 ! Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois. Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead: Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires ! Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer ! Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve ! Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici :
  13. À quand les structures plus sur console

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