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Wilfried Pateau

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  1. Merci, depuis la commande a rajouter pour jouer sous DX10 ça marche nikel. Je sais que avoir dx12 ne veux pas dire à jour mais ça me met bien "à jour" quand même En tout cas plus d'erreur pour le moment. Merci
  2. Bonjour, Mon direct x est bien à jour (DirectX 12) ainsi que tout mon pc, il me manque juste le dernier pilote nvidia que je suis en train de mettre et je vais tester après. Sinon ma config : ASUS ROG Maximus VII Hero Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz NVIDIA GeForce GTX 1070 32 GB De RAM Windows 10 Professionnel N , 64-bit
  3. Bonjour, je commence le jeu et je n’arrête pas d'avoirs des crashs, des fois au bout de 5 min d'autre fois au bout de 30 min et je ne sais pas pourquoi. J'ai largement la config qu'il faut, j'ai regardé sur pas mal de forum et essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver et ça continu toujours. Voici la partie du message d'erreur qui reviens a chaque fois : LowLevelFatalError [File:G:\SVN_Ark\Engine\Source\Runtime\Windows\D3D11RHI\Private\D3D11Util.cpp] [Line: 176] Unreal Engine is exiting due to D3D device being lost. (Error: 0x887A0006 - 'HUNG') VERSION: 267.22 KERNELBASE.dll!UnknownFunction (0x00007ff87bde9e08) + 0 bytes [UnknownFile:0] ShooterGame.exe!FError::LowLevelFatal() (0x00007ff6da4f2706) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\core\private\misc\outputdevice.cpp:354] ShooterGame.exe!TerminateOnDeviceRemoved() (0x00007ff6da8f3e79) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\windows\d3d11rhi\private\d3d11util.cpp:189] ShooterGame.exe!VerifyD3D11Result() (0x00007ff6da8f3f1c) + 0 bytes [g:\svn_ark\engine\source\runtime\windows\d3d11rhi\private\d3d11util.cpp:225]
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