Jump to content

isaya

Membres
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

isaya last won the day on March 12

isaya had the most liked content!

Community Reputation

2 Normal

About isaya

  • Rank
    Survivant très actif

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce samedi ce sera un event labyrinthe ! Trouvez la sortie en évitant les pièges, les dinos sauvages et surtout.... les autres joueurs !
  2. Hésitez pas à venir rejoindre notre serveur aberration ! La tribus dominante de cette base (Crew of Ouroboros) se fera une joie de vous aider en cas de besoin Ce samedi ce sera un event labyrinthe ! Trouvez la sortie en évitant les pièges, les dinos sauvages et surtout.... les autres joueurs !
  3. Nous avons eu le plaisir d’accueillir 6 niveaux joueurs, merci à vous Nous cherchons toujours du monde, plus on est de fou, moins ya de riz ! Ce samedi ce sera un event labyrinthe ! Trouvez la sortie en évitant les pièges, les dinos sauvages et surtout.... les autres joueurs !
  4. et voila les trois dragons sont mort et en prime un petit bonus rockwell gamma !
  5. et voila les trois dragons sont mort et en prime un petit bonus rockwell gamma !
  6. et voila les trois dragons sont mort et en prime un petit bonus rockwell gamma !
  7. Event boss ce soir avec le dragon dans toutes les difficultés !
  8. Event boss ce soir avec le dragon dans toutes les difficultés. Le serveur sera passé en PvE exceptionnellement pour l'event pour que les tribus puissent se battre ensemble.
  9. Event boss ce soir avec le dragon qui sera fait en toutes les difficultés !
  10. Re, Oui en effet on a une map ragnarok avec ma commu' qui est récemment passé en PvP. C'est du PvP Friendly par contre, et avec un petit côté RP. On est en x5 en gros, avec quelques mods (sans pour autant etre cheaté). Si ça t'intéresse hésites pas a me MP ou a passer sur notre discord https://discord.gg/sVUkek7 on te donnera plus d'info Serveurs réservés aux majeurs
  11. Bonjour Cirus, j'ai vu que tu avais pas encore reçu de réponses. Tu cherches toujours à rejoindre une tribe pvp ragna ?
  12. On laisse le temps aux joueurs de s'installer sur les différentes map et aux nouveaux de se développer un peu. Donc pas d'event ce samedi 16 mars ! Le prochain sera le 23 avec un event boss dragon.
  13. Devenez les Seigneurs de Ragnarok ! Le serveur Ragnarok des Brebitchs va prochainement passer en PvP. Pour que cela soit intéressants et que les PvE puissent y trouver leurs place tout de même nous avons imaginés plusieurs choses. La map sera divisée en 4 grandes parties (en gros imaginez une croix qui divise la map en 4 depuis les coordonnées 50;50). La tribus PvP qui domine un territoire est le « Seigneur » du dit territoire. Alors, quel avantages à être un Seigneur ? Et bien le voici : Les tribus PvE installés dans une zone devront un tribut au Seigneur de la région ! Ainsi être Seigneur vous donnera accès a des ressources et des dinos régulièrement. A vous de défendre votre territoire et votre trône face aux autres joueurs PvP qui en veulent à votre position ! FAQ : Pourquoi les PvE doivent payer un tribus c’est chiant ! Par ce que les PvE n’étant pas inquiétés par des attaques PvP, ils vont plus vite progresser que les PvP qui peuvent à tout moment perdre ressources et dinos. Si l’un des PvE veux passer PvP plus tard il aurait donc beaucoup d’avance ! Le tribus permet donc aux PvE d’avoir un petit malus sans pour autant être abusé, et ainsi donner de l’envie aux PvP d’obtenir la place de Seigneur. Comment est déterminé le tribut à verser et à quelle fréquence ? C’est encore à voir, soit il est déterminés par les Admins et est fixe; soit le Seigneur d’une région le déterminé lui même (et ainsi les PvE n’étant pas contents des taxes pourraient comploter avec d’autres PvP pour renverser le Seigneur qui écrase ses pauvres sujets sous de trop lourdes taxes !). Le tribut sera récolté par le Seigneur environs 1x par semaine. Les PvP qui ne sont pas Seigneurs…. ils sont quoi ? Alors, les PvP qui n’ont pas de territoire peuvent soit être un vassal du Seigneur, être en alliance avec et l’aider dans son effort de guerre, soit être de vilains bandits qui détrousse le convoi du Seigneur partit récupérer sa taxe, qui attaque sans prévenir les autres PvPistes, qui complote et vends ses services à autrui…. Ou encore une tribus PvP qui s’installe et revendique le statut du Seigneur. Vous faites ce que vous voulez ! Et le rôle des PvE dans tout ça ? He bien vous êtes de gentils sujets faisant ce qu’ils veulent, vous pouvez être sollicités par le Seigneur pour du commerce, ou des échanges diplomatique avec les autres PvP, temps que vous payez votre tribus vous serrez protégés par le pacte de non agression. Mais si vous refusez de verser la dîme… alors gaffe à vos fesses !
  14. On laisse le temps aux joueurs de s'installer sur les différentes map et aux nouveaux de se développer un peu. Donc pas d'event ce samedi 16 mars ! Le prochain sera le 23 avec un event boss dragon.
  15. On laisse le temps aux joueurs de s'installer sur les différentes map et aux nouveaux de se développer un peu. Donc pas d'event ce samedi 16 mars ! Le prochain sera le 23 avec un event boss dragon.
×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.