Jump to content

Super toto

Rédacteur ARK FRANCE
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Super toto

  • Rank
    Survivant basique

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salutations survivants ! Bienvenue dans cette nouvelle édition de ARK News ! ARK : Saint-Valentin ! Du 12 au 18 février, il y aura de l'amour dans l'air alors que nous célébrons la Saint-Valentin ! Les ARK seront placées sous le sortilège d'amour de Cupidon. Avec cet événement, les créatures seront également affectées par le sort de Cupidon de la façon suivante : Des créatures sauvages de couleur rouge, rose et blanche errent dans les ARK à la recherche du véritable amour. Lors de l'accouplement, les créatures ont 25% de chances de laisser tomber un objet. Cet objet 50% de chance d'être l'un des suivants: ♥ Chocolat de la Saint-Valentin: restaure toute la santé ou remplit à 40% la barre d'apprivoisement d'une créature. ♥ Friandise de la Saint-Valentin: Donne à votre créature apprivoisée des couleurs aléatoires lorsqu'elle la mange. Tous les serveurs officiels et non officiels bénéficieront également des bonus suivants (activés automatiquement ou activés manuellement en utilisant ActiveEvent=vday) : La distance d’accouplement est doublée La vitesse d'accouplement et récupération d'accouplement est triplée La vitesse de croissance des créatures et d’incubation des œufs est triplée La consommation de nourriture des bébé est divisée par 3 Les survivants ont également la possibilité d'envoyer leur propre carte de personnalisée de la Saint-Valentin à leurs proches. Rendez-vous sur playark.com/valentines et créez votre carte personnalisée ! Patch Notes : Voici la liste des mises à jour se rajoutant à l'event : Sur PC : Sur Xbox : Sur PS4 : Tutoriel Devkit (en Anglais) :
  2. Bonjour, en fait c'est assez compliqué... Déjà Extinction à été prévu pour les joueurs ayant fait tous les boss des DLC et de The Island, ce qui veut dire que tu es censé avoir déjà débloqué tous le Tek tier. Cependant tu peux tuer les Titans pour obtenir quelques engrammes du Tek Tier mais tu n'obtiendra pas tout (tu auras le Replicateur, l'armure complète, le fusil et quelques autres choses). Enfin, oui ça ne comptera que pour le serveur Small tribe dans lequel tu es, c'est à dire que ton personnage possède les engrammes mais pas tes autres. J'espère que c'est assez claire
  3. Bonjour, pour masquer le HUD appuie simplement sur ta touche "Supprimer" (celle au dessus de "Entrée"). Sinon tu peux aller directement dans tes options, puis dans "clavier" et en face de "Afficher l'ATH" tu peux assigner directement une touche
  4. Tu as essayé d'attendre que ça se termine ? Parfois les installations de ce genre sur Steam prennent beaucoup de temps. Sinon, regardes si tu as des mises à jour Windows, ça pourrait venir de là. Si après tout ça tu es toujours bloqué, essaie de télécharger et installer directement DirectX sur le site de Microsoft.
  5. J'ai déjà eu ce problème et c'est même un problème assez connu (certains joueurs ont même vu leur jeu se désinstaller tout seul suite à un arrêt brutal de leur PC). Malheureusement je ne crois pas que tu puisse récupérer ces donnés, tu peux cependant essayer de vérifier les fichiers du jeu, pour ça va dans ta bibliothèque Steam, puis clique droit sur ARK, clique sur "Propriétés", vas dans l'onglet "Fichiers locaux" et enfin clique sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Steam va procéder à une vérification des fichiers de ton jeu, ça peut prendre un certains temps. En espérant que ça t'ait aidé :)
×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.