Aller au contenu

DodoForever

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de DodoForever

  • Rang
    Survivant basique
  1. ça fait plaisir de voir qu'ils prennent encore le temps d'améliorer leurs anciens dinos. Je suis quand même un peu déçu : je m'attendais à plus de créatures que ça. Le Mégalodon, le Titanoboa, le Bronto, le Diplodocus, l'Onyc, l'Araneo, le Carno... La liste est encore longue. Mais j'avoue que le Mammouth en avait vraiment besoin, et c'est cool de le voir rework !
  2. Je pense que c'est un mod 😉
  3. J'ai hâte du prochain article, j'aime beaucoup celui-ci 😃
  4. Bonjour Loïc, Si je comprends bien, tu n'arrives pas à taper de commandes admin sur ta Xbox one ? Si c'est cela, la solution est très simple : il suffit de lancer ta partie, de mettre ton jeu en pause, puis d'appuyer et de maintenir LB, RB, X et Y afin d'ouvrir la barre de commandes. Lorsqu'elle s'affiche, tu n'as plus qu'à la sélectionner, taper ta ligne de commandes en visant avec ton personnage l'objet ou le dino que tu souhaites récupérer, puis de sélectionner "commande admin" juste à côté pour valider. normalement, si tu as bien taper ta commande et bien viser l'objet concerné, ça de
  5. Pour le nouveau dino de Iso, je pense au Brachiosaurus, à l'Acrocanthosaurus, ou au Carcharodontosaurus. Après si on parle d'animaux en général, c'est peut-être un animal marin, ou un mammifère. Pour le TLC Pass 3, il y a tellement de créatures qui mériteraient d'être améliorées sur tous les plans : le Mégalodon, l'Apatosaurus, l'Onyc, le Phiomia, le Titanoboa... Sans parler de celles qui sont belles, mais qui n'ont aucune particularité : le Carno, le Smilodon, l'Araneo...
×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

 

logov3noire.png

Accepter