16.6 C
Paris
25 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : ABEILLE GÉANTE

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h20

Dans la nature, l’Apis Lithohermaea n’est jamais égaré loin de leur nid qu’elles construisent en haut des séquoias. Ses soldats peuvent être vus grouillants autour du nid, mais pour obtenir la reine, on aurait besoin de fissurer le nid lui-même. Ce n’est pas une tâche agréable, comme les indomptables soldats sont très territoriaux. Prenez garde : leurs piqûres affaiblissent considérablement toute créature qui les subit, et parce que leur dard n’est pas épineux, elles peuvent piquer plusieurs fois sans que leur dard soit arraché.

Apprivoisé une reine peut pondre de nouveaux oeufs de soldat, et construire un nid pour que les survivants puissent cultiver le miel. Le miel est non seulement doux et délicieux, mais avec des senteurs qui attirent les mammifères. De nombreux chasseurs l’utilisent pour appâter leurs pièges. Les soldats suivront également leur reine dans la bataille, afin qu’ils puissent être utilisés pour l’auto-défense.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies