9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : ACHATINA

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 15h05

Trouvé principalement dans les marais et les jungles, l’Achatina Limousines est un très lent mollusque terrestre, non menaçant. Il pourrait être la créature la plus sûre sur l’île pour chasser mais il ne fournit qu’une petite quantité de viande et de la chitine : un repas facile est toujours bon sur l’île.

Contrairement à presque toutes les autres créatures de l’île, l’Achatina ne défèque pas normalement. Au lieu de cela, il sécrète une substance épaisse et collante (ciment). Il laisse des traînées de cette bave, mais les traînées sont si minces qu’elles s’effritent en poussière rapidement.

 Les tribus cherchent à apprivoiser l’Achatina : ses sécrétions sont chimiquement similaires au «Ciment» utilisé  pour les matériaux de construction. Apprivoiser un Achatina permet naturellement de le récolter au fil du temps.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies