9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : ANGLER

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 17h34

Le Melanocetus Anglerprescum est la plus grande forme de baudroie jamais vue. Sa taille est due à son adaptation aux autres habitants de l’île ou par croisement avec d’autres espèces plus grosses … On le trouve généralement dans les endroits les plus profonds et les plus sombres de l’océan et se nourrit de petits poissons tout en étant une excellente source de nourriture pour de plus gros prédateurs.

Le Melanocetus possède une panoplie de cellules bioluminescentes à la fin des tiges sur sa tête. Comme toutes les baudroies, elles servent à attirer les petits poissons assez près du Melanocetus pour qu’il puisse les manger. Cela permet aussi de repérer assez aisément un Melanocetus dans les profondeurs obscures de l’océan.

Explorer les profondeurs de l’océan peut être difficile. Le froid, le manque d’oxygène, et l’absence oppressante de lumière peuvent rendre ce voyage périlleux. Un Angler apprivoisé peut utiliser la lumière naturelle dont il dispose au bout des tiges de sa tête pour illuminer les profondeurs, rendant l’exploration non seulement moins dangereuse, mais aussi plus lucrative. J’ai entendu dire que des survivants utilisaient cette créature pour récolter les perles de silice trouvées au fond de l’océan !

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies