ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : ARCHAEOPTERYX

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h58

D’un mètre de long environ, le magnamilvum Archaeopteryx est un oiseau principalement arboricole. Il évite le sol autant que possible, préférant rester dans la sécurité des arbres, où peu de prédateurs peuvent l’atteindre.

Il ne peut pas voler à proprement dit, il est donc possible qu’il ne puisse pas fournir assez de puissance pour faire de longues distances. L’Archaeopteryx semble consommer uniquement certains insectes rares. L’explication la plus probable est qu’il a tendance à nicher dans les arbres infestés, ce qui lui fournit une source de nourriture.

Pas assez grand pour supporter le poids d’un humain adulte, l’Archaeopteryx a une grande utilité. Malgré l’incapacité de la créature à voler, ses ailes ont une force suffisante pour ralentir considérablement le taux de descente d’une personne, si cette personne tient l’Archaeopteryx en vol. Apprivoiser un Archaeopteryx peut être très vite compliqué, car il refuse de manger les sources alimentaires les plus courantes et se met en sécurité au premier signe d’un intrus.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies