ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : BARYONYX

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 15h09

Comme le Carnotaurus, le Baryonyx Aqua fulgur est sur la plus petite extrémité de la rangée des grands prédateurs. Bien qu’il ne soit pas aussi puissant que certains prédateurs de haute mer ou le Spinosaurus, le Baryonyx est un nageur très rapide qui est encore assez agile pour menacer la plupart des créatures de l’île.

Et pourtant, en dépit d’être un jeune dinosaure dangereux, le Baryonyx ne mange presque exclusivement que des poissons ou d’autres habitants marins. Le métabolisme très spécifique du Baryonyx semble lui permettre de guérir les blessures presque surnaturellement en se nourrissant de chair de poisson. Peut-être est-ce la raison des rares attaques terrestres du Baryonix.

Le Baryonyx affuté naturellement pour la prédation aquatique signifie qu’une fois apprivoisé, il apprendra à tuer les habitants de l’océan encore plus efficacement. Avec sa vitesse et sa puissance, le Baryonyx représente un choix idéal pour toute personne amenée à se déplacer fréquemment entre l’eau et la terre avec facilité.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies