9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : BASILIC

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h06

Plus de deux fois la taille du Titanoboa sauvage, le Serpens Regulus est le serpent le plus grand et le plus meurtrier. Avec un crâne en forme de tête de dragon, il possède une morsure puissante, rendue encore plus meurtrière par le venin puissant dégoulinant de ses crocs.

La forme unique de son crâne lui permet de chasser d’une manière que les autres serpents ne peuvent pas : en creusant. Une fois sous terre, il attend simplement que ses victimes s’approchent. Heureusement, sa queue fourchue est généralement toujours visible, juste au-dessus du sol.

Miraculeusement, les survivants ont non seulement réussi à apprivoiser Serpens Regulus, mais aussi de le monter. Certains peuvent même rester assis alors qu’il se trouve en dessous du sol, même si je doute que ce soit une expérience agréable. Alors qu’un Serpent sauvage ne peut être chassé que par le feu ou par des explosifs, une fois domestiqué, il est facile de s’entraîner pour le faire creuser ou lui faire faire surface sur commande.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies