ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : BROODMOTHER

  Dernière mise à jour le 13 septembre 2021 à 14h12

Information générale

La Broodmother Lysrix est une ennemie dangereuse. Elle génère beaucoup de bébés-araignées comme serviteurs. Elle a également beaucoup de santé, mais il est possible de la vaincre en utilisant de l’équipement haut de gamme.

Stratégie

Il est tout à fait à la hauteur des joueurs de choisir la façon de vaincre la Broodmother Lysrix. Fusils, roquettes et des tourelles peut être utilisé pour traiter un grand nombre d’explosions et les tourelles peut garder un flux régulier de puissance de feu aussi longtemps qu’ils sont chargés. Utilisez des armes qui ne disposent pas d’un temps de recharge trop long. Les explosifs peuvent également nuire à la Broodmother efficacement.

Les plantes X peuvent aussi la ralentir

Armes nécessaires

Les armes à distance sont recommandées, afin d’éviter les attaques de mêlée. Se rapprocher pourrait soumettre le joueur en une lutte tragique pour la survie.

Dangers

La Broodmother engendre 10-20 Araneos à la fois dans la bataille. Elle lance son venin et des toiles pour ralentir et endommager les ennemis (les joueurs et les créatures qui attaquent). Ne laissez pas la Broodmother gagner du terrain sur vous ou votre tribu, car elle a une très bonne attaque de mêlée.

Faiblesses

Toute méthode aura ses hauts et des bas, mais la bataille contre la Broodmother est toujours la même. Il n’y a pas de véritable faiblesse. C’est tout simplement une araignée gigantesque avec une grande santé et puissante d’attaque au corps à corps.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies