9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : CARBONEMYS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 12h31

L’Obibimus Carbonemys est l’une des créatures les moins agressives sur l’île. La carbonemys mène une vie simple, solitaire. Elle semble être l’un des animaux les plus pacifiques. Avec sa vitesse de marche lente, les seules choses qui la maintiennent en sécurité sont sa vitesse de nage étonnamment rapide, et sa carapace incroyablement épaisse.

La Carbonemys est une créature neutre, mais qui riposte en cas d’attaque ou lorsque que vous prenez un de ses œufs. Comme le stégosaure, elle défendra d’autres Carbonemys. Après avoir été attaquée, la Carbonemys peut livrer une attaque assez violente, mais pas trop fatale. Sa très faible vitesse de déplacement lui permet d’être facilement tuée pour sa viande dès le début, elle a une très grande quantité de vie.

Le taux de nage rapide de la Carbonemys, sa force relativement élevée, ses défenses supérieures et son absence de menace réelle en font une monture blindée idéale pour de nombreux survivants qui évitent la violence. Elle peut transporter son cavalier vers les ressources océaniques à une vitesse relativement élevée, et elle n’est pas particulièrement dangereuse à apprivoiser.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies