Carcharodontosaurus

Nom commun : Carcharodontosaurus
Espèce : Carcharodontosaurus medicupestis
Epoque : Crétacé supérieur
Régime alimentaire : Carnivore
Tempérament : Agressif

A l’état sauvage :


Je me sens chanceux d’avoir croisé le chemin du Carcharodontosaurus medicupestis et d’avoir vécu pour le raconter. Je ne suis pas sûr que ce prédateur soit plus grand qu’un Giganotosaurus, mais j’espère ne jamais le découvrir. Un seul de ces monstres a tenu tête à une armée, et cette rencontre nous a coûté cher.

Le Carcharodontosaurus peut balayer les attaquants avec sa queue, mais c’est l’autre extrémité que vous voudrez vraiment éviter. Il a des dents comme des couteaux à steak, placées dans des mâchoires assez fortes pour déchiqueter la plupart des proies.

Comme son homonyme le grand requin blanc, le Carcharodontosaurus devient plus dangereux quand il goûte au sang. Chaque meurtre semble donner un coup de fouet à ces monstres et les pousser dans une frénésie.

Apprivoisé :


Quiconque parvient à apprivoiser un Carcharodontosaurus gagne un nouveau moyen de rallier sa tribu pour la bataille. Il y a quelque chose dans le rugissement de ce monstre qui pousse les autres à se battre – un cri de guerre pour l’armée de l’enfer.

Les tribus les plus tactiques laisseront leur Carcharodontosaurus détruire les créatures de taille moyenne dans les rangs de leurs ennemis, ce qui lui permettra d’accumuler du sang pour s’attaquer aux plus grandes menaces. Vous parlez de choc et d’effroi !