ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : CNIDARIA

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h47

La Cnidaria omnimorph est un autre exemple d’une créature qui ne devrait pas exister. Elle a des traits qui semblent provenir de plusieurs types de méduses. Elle possède la taille et la forme d’une grande gelée de jaune d’œuf, sa piqûre est puissante, et elle est reconnaissable grâce à la bioluminescence de ses tentacules. Tout cela prétend à faire de cette créature un danger au plus profond de l’océan.

La Cnidaria n’est généralement pas une créature agressive, parce qu’elle manque du sens de la perception. Elle flotte généralement dans le courant jusqu’à ce que quelque chose se rapproche assez d’elle pour le sentir : à ce moment-là, elle attaque. Alors que ses attaques ne sont pas très puissantes, son dard injecte un sédatif incroyablement fort et à action rapide.

Le cnidaire est à peine plus intelligent qu’une plante, il n’y a pas de méthode efficace pour l’apprivoiser. La plupart des tribus tuent les cnidaires à vue pour recueillir leur réserve de sédatif puissant, à utiliser dans des tranquillisants longue distance techniquement avancés.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies