ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : DAEODON

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 13h51

Le Daeodon Comedentis est la plus grande espèce connue des entélodon, une famille omnivore de mammifères anciens qui sont parfois appelés «les cochons de l’enfer». Même si le Daeodon a autant de similitudes avec l’Hippopotame et le porc, ce surnom lui est convenablement approprié.

Tout survivant qui erre trop près de ses aires d’alimentation se retrouvera chassé de manière brutale. Comme c’est un omnivore avec un appétit vorace, il creuse et chasse pour survivre. Il a peu de scrupules quand il vient à son régime alimentaire, ce qui la aidé à prospérer à la fois sur les prairies sèches de l’île ainsi que dans les écosystèmes constitués de sable.

Son tempérament n’est pas mal non plus, comme de nombreux prédateurs potentiels préfèrent chercher des proies moins vicieuses. Son métabolisme hors du commun lui permet de guérir très rapidement, ce qui en fait une bête difficile à faire tomber ou même à tranquilliser.

Beaucoup de tribus en ont fait un excellent usage en apprivoisant des groupes de Daeodon au sein de leurs guerres, non seulement en raison de sa nature farouche, mais en raison de sa remarquable capacité à guérir rapidement. J’ai théorisé que ce facteur de guérison est la raison pour laquelle il semble avoir un taux élevé de consommation alimentaire, ce qui rend également difficile de la maintenir. Le Daeodon peut aussi bien manger ses propriétaires hors de la maison que dans la maison. Cependant, cette régénération rapide est évidemment en mesure d’affecter les alliés à proximité, et par conséquent valeur à entretenir !.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies