11.3 C
Paris
3 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : DIMORPHODON

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 16h44

Le Dimorphodon Equesica est un autre Dr Jekyll et Mr Hyde des créatures de l’île. Il est normalement passif, parfois même amical. Provoqué, il devient très agressif, même contre de plus grandes créatures, ce qui le conduit souvent à sa propre perte. Le Dimorphodon peut ne faire qu’une bouchée de petits adversaires grâce à la grande taille de son crâne et de ses dents.

Avec à peine un mètre de haut, le Dimorphodon devrait être en bas de la chaîne alimentaire, mais grâce à sa vitesse incroyable et sa forte morsure, cela le rend assez dangereux, surtout en en groupe.

Le Dimorphodon est l’une des créatures de l’île la plus facilement domesticable par les tribus. Mais son utilisation au combat est aussi très claire : il va chasser en grands groupes à la recherche de dinos ennemis et ainsi les harceler sans fin !

Ils peuvent également attaquer les joueurs directement sur une créature, ce qui en fait d’excellents chasseurs d’humains lors des raids.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies