17.3 C
Paris
19 octobre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : DINOPITHECUS

A l’état sauvage


Je crois que Dinopithecus a été changé par la vie dans ARK. Cette espèce est définitivement plus grande que toutes celles dont je me souviens dans les archives fossiles. Et ces babouins surdimensionnés montrent un comportement plus orienté vers la meute que ce à quoi je m’attendais pour leur espèce. Des troupes entières s’organisent autour d’un alpha, et se séparent si cet alpha est tué.

Bien qu’ils semblent préférer un régime à base de fruits complété par un peu de viande occasionnelle, les Dinopithèques sont opportunistes et mangent à peu près n’importe quoi. Ils sont également d’excellents grimpeurs : je les ai vus escalader des falaises abruptes et sauter entre les arbres pour trouver de la nourriture pour leur groupe.

Les dinopithèques ont des dents acérées et lancent des poignées de leurs propres excréments lorsqu’ils sont provoqués. Leurs excréments sont ce qui distingue vraiment cette espèce : ils ont réussi à y implanter un parasite qui désactive le TEK ! J’ai l’impression que ce parasite mérite son propre dossier.

Domestiqué

Si tu réussis à apprivoiser suffisamment de Dinopithecus , tu te retrouveras bientôt avec une petite troupe à ta disposition. Votre mini-troop s’organisera autour du plus fort de vos apprivoisés, leur nouvel alpha qui pourra alors les diriger vers une cible en poussant un cri de guerre.

Pas besoin de seller votre Dinopithèque apprivoisé pour le monter – il vous en fera une en utilisant sa propre queue. Accrochez-vous bien et il vous emmènera en haut des murs et sur les tyroliennes.

Au combat, votre Dinopithecus lancera des projectiles fécaux, des grenades ou une combinaison que j’aime appeler EBM, pour Explosive Bowel Movement.

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies