16.6 C
Paris
25 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : DIPLOCAULUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h42

Résidant presque exclusivement dans les marais de l’île, le Diplocaulus Natatorinutrix est un petit amphibien qui mange surtout du poisson. Il complète l’écosystème, s’alimentant sur les créatures les plus petites de l’île tout en étant lui-même un casse-croûte commun pour les grands carnivores.

Parce qu’il est la proie de beaucoup de créatures, le Diplocaulus est devenu très capricieux et fuit souvent au premier signe de difficulté. Il utilise sa nature amphibie pour s’échapper dans l’environnement selon son prédateur. Le Diplocaulus utilise sa capacité unique de conserver une grande quantité d’oxygène qui lui permet de rester immergé pendant des heures.

Il n’y a que quelques utilisations pour un Diplocaulus apprivoisé. Il est principalement utilisé comme sac d’oxygène. Le Diplocaulus stocke l’air dans les vessies de sa tête, ainsi les plongeurs peuvent se servir de ces vessies pour prendre de profondes respirations pendant l’immersion, permettant l’exploration sous-marine à long terme sans l’utilisation d’engin externe.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies