9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : DUNG BEETLE

  Dernière mise à jour le 13 septembre 2021 à 14h27

Ce Coprophages mange les déchets pour la plupart inutiles (excréments). Il métabolise ces déchets en déchets plus raffinés et en un sous-produit huileux. Le sous-produit huileux est chimiquement identique à l’huile trouvée dans les océans autour de l’île. D’une certaine manière, il convertit les matières fécales en huile. Le produit des déchets raffinés est presque identique à l’engrais obtenu à partir d’un bac à compost.

La plupart des tribus protègent jalousement leur dung beetle. Ces petites merveilles de bioproduction organique participent vraiment  au respect de l’environnement durable en fournissant des ressources pour vivre sur terre. Le dung beetle fabrique de l’huile qui devient essence, qui est le carburant des générateurs. Il fabrique aussi de l’engrais  qui sert pour vos cultures, qui sont le carburant de la vie humaine. Le Dung Beetle peut alimenter tous les aspects de la vie de l’île!

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies