Nom commun : Fjordhawk
Espèce : Parabuteo veðrfölnir
Époque : Anthropocène moyen et tardif
Régime alimentaire : Omnivore
Tempérament : Calculateur

A l’état sauvage :


La plupart des créatures que j’ai rencontrées sur Fjordur ont survécu grâce à leur grande taille, leur force ou leur férocité. Mais l’épervier des fjords se débrouille grâce à son intelligence et à la récupération. L’oiseau semble aussi avoir une capacité presque surnaturelle à prédire et éviter le danger. L’épervier des fjords suit les prédateurs (et les survivants) de haut en bas, guettant le moment où ils pourront s’abattre sur lui et s’emparer d’un repas facile.

Apprivoisé :


Les éperviers des fjords apprivoisés sont étonnamment joueurs, et leur jeu favori est la récupération. Faites plaisir à votre oiseau avec ce jeu et un peu de patience, et vous en récolterez les fruits. Il suffit de pointer une cible et votre épervier s’envolera pour la récupérer pour vous. Un fjordhawk bien dressé peut localiser une proie blessée et vous communiquer sa découverte.

Ces oiseaux intelligents s’attacheront à l’homme avec autant de cœur que n’importe quel chien ou primate, d’une manière tout à fait adaptée à cette époque et à ce lieu. Si vous êtes victime d’un grave malheur, votre fjordhawk s’envolera immédiatement avec le maximum d’effets personnels qu’il peut porter. Dès que vous respawnerez dans l’ARK, votre ami vous retrouvera et vous rendra votre équipement !

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte