9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : GACHA

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h39

Le Macrodryadis crystallinus est un gentil géant, il passe ses journées à chercher de la nourriture dans la forêt dense où il habite, même s’il doit rarement chercher très loin. Grâce à son système digestif extraordinaire, le Macrodryadis peut non seulement manger n’importe quoi, mais il peut également transformer ses déchets en une montagne de ressources précieuses.

Au lieu de produire des excréments, il produit sur son dos des cristaux scintillants, qui tombent lorsqu’ils atteignent leur taille normale. Briser ces cristaux pourront générer des ressources précieuses, car le Macrodryadis est en quelque sorte capable de transmuter les matériaux qu’il mange en quelque chose de totalement différent.

L’un de nos pilotes a comparé le processus aux machines à Gachapon d’après ses souvenirs de sa jeunesse au Japon, et je suppose que le nom est resté.

Bien que ses cristaux empêchent le Macrodryadis de porter une selle traditionnelle, si son cavalier est prêt à s’asseoir dans un panier suspendu au cou de celui-ci, ils découvriront que ses longues griffes sont bien adaptées aux ressources minières. Personnellement, j’en garderais une pour les cristaux. Les cadeaux gratuits, leur éclat la nuit … valent totalement le risque de nausée depuis sa selle.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies