22.7 C
Paris
28 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : GOLEM DE PIERRE

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h26

Le Colossus Petram est comme aucune créature. Il n’y a pas de précédent biologique ou historique. Ses parents les plus proches n’existent que dans la légende des statues mythiques qui pourraient venir à la vie comme le Golem de Prague. Cela le rend d’autant plus dangereux. Heureusement, la taille massive le rend très lent, alors je conseillerais à la plupart des survivants de fuir immédiatement si il le rencontre dans la nature.

Il survit en absorbant lentement les minéraux voisins pendant qu’il est en dormance, ce qui signifie par conséquent que son corps contient une richesse de lingots de métal. S’il n’est pas dérangé, il peut maintenir cette hibernation à l’infini, mais il attaquera violemment quiconque empiète sur son territoire. Il vit seule, et ne protégera même pas sa propre espèce.

Si en quelque sorte apprivoisé, il pourrait s’avérer être un atout précieux, en particulier dans un siège. Seuls les balles perforantes ou les explosifs risquent de le blesser, et il fracasse facilement les structures en pierre.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies