16.6 C
Paris
25 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : HARFANG DES NEIGES

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h49

La découverte du Bubo chinookus a été une agréable surprise. Les Harfangs sont des créatures remarquables, mais ils ne sont pas du genre à survivre seuls. Puisqu’ils ne s’éloignent jamais de la plaque de toundra gelée que nous avons rencontrée, je crois que l’obélisque était la clé de sa survie.

Clairement un descendant des Strigdae modernes, ils partagent de nombreux traits avec ses ancêtres plus petits. Par exemple, ils excrètent les déchets sous forme de pellets, qui constituent un excellent engrais, et leurs grandes ailes leur permettent d’économiser de l’énergie lors de longs vols silencieux. Ils chassent même de la même manière: en plongeant vers le sol pour attaquer leur proie avec des griffes puissantes.

Cependant, ces serres sécrètent également un produit chimique avec un point de congélation élevé pour ralentir leurs proies et peuvent même libérer ce produit chimique dans un vaste nuage, gelant ainsi temporairement leurs ennemis.

Avec son attaque rapide et ses attaques glaciales, il est un excellent support ou un éclaireur pour un seul pilote. Ce dernier est aidé par sa formidable vision, qu’il peut partager via son antenne. Non seulement cela rend les ennemis plus faciles à voir, mais permet également de repérer facilement les veines d’Éléments, même sous terre.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies