ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : HESPERORNIS

  Dernière mise à jour le 13 septembre 2021 à 13h59

Apparaissant comme un mi-canard mi-dinosaure, l’Hesperornis est un oiseau piscivore de taille moyenne, commun dans les rivières et les lacs de l’île. Il mesure environ deux tiers de la hauteur d’un être humain, mais il est rare. L’Hesperornis passe le plus clair de son temps à glisser à la surface de l’eau.

L’Hesperornis n’est pas une menace pour toute créature terrestre vivante, car ses jambes sont trop courtes pour se déplacer efficacement, mais il est étonnamment rapide sur l’eau. Il peut donc facilement traquer les poissons et d’autres petites créatures vivant dans l’eau.

Pas particulièrement utile pour la chasse, et pas très affectueux, l’Hesperornis est principalement utilisé pour les oeufs spécialisés qu’il produit. Les œufs se séparent en deux substances distinctes : la première est une substance protéique riche en calories, et l’autre est un liquide huileux qui est le même que l’huile trouvée dans l’océan !

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies