ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : HYAENODON

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h27

Parmi les chasseurs en groupe de l’île, le Hyaenodon Dirus est un carnivore le plus souvent trouvé dans les montagnes et les toundras, en groupe de 3 à 5. Le Hyaenodon est un prédateur très intelligent : avant d’engager une attaque, il détermine si le gain pour un combat vaut la peine de risquer une blessure.

Le Hyaenodon préfère souvent ne pas se battre à moins qu’il n’y ait une proie déjà affaiblie à proximité, ou une carcasse récente. Ce tempérament change rapidement quand il est proche de créatures blessées ou mourantes. En effet, le Hyaenodon devient rapidement très agressif, et les attaques en groupe tournent au massacre. À chaque fois qu’il mâche de la viande, le Hyaenodon reprend rapidement de la santé et de l’endurance.

En dépit d’être trop petits pour les monter (mais on peut leur fabriquer un harnais de transport, voir section “selle”), les Hyaenodons sont encore des animaux domestiques populaires. Grâce à leur intelligence, ils forment des attaques précises, et leur force en groupe en fait d’excellents chiens de chasse. Leur capacité à récupérer rapidement de la santé en consommant de la chair crue leur assure une meilleur longévité dans le combat.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies