9.3 C
Paris
4 octobre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : ICHTHYORNIS

  Dernière mise à jour le 13 septembre 2021 à 13h56

Parmi les créatures les plus virulentes de l’île, l’Ichthyornis Piscoquus est en fait une mouette relativement normale. Elle vit à proximité des plages et se nourrit principalement de poissons. Ses cris distinctifs peuvent être entendus en écho sur chaque plage à travers l’île. Comme une mouette, l’Ichthyornis va fuir à la moindre provocation.

L’Ichthyornis est un excellent chasseur de poissons, sa principale méthode de prédation est de plonger dans les couches supérieures de l’eau et d’empaler ou mordre sa proie. Lors de la recherche de poissons, l’Ichthyornis vole souvent en faisant des cercles au-dessus de l’eau en attendant sa prochaine occasion de dîner.

L’Ichthyornis est une créature très fidèle et sociale, une fois apprivoisée. Il aime monter sur l’épaule de son propriétaire, et faire des cadeaux à son maître (sous forme de poissons, bien sûr) qui fournissent des vitamines de guérison supplémentaires.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies