16.6 C
Paris
25 juin 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : IGUANODON

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h41

L’Iguanodon vicissitudinis a la capacité de changer sa principale méthode de locomotion en fonction de ses besoins momentanés. Bien que bipède, il peut employer des attaques lacérantes rapides avec les pointes de ses pouces. En position quadrupède, à l’inverse, il semble avoir une quantité infinie d’endurance, même pendant un sprint !

Principalement herbivore, quadrupède plutôt léthargique, natif des nombreuses prairies et forêts de l’île. Dans des situations où la vitesse et la maniabilité accrue sont nécessaires, il va rapidement changer sa posture en position bipède et se comporter comme une créature très différente.

Fait intéressant, les pointes de pouce de l’Iguanodon fournissent également la capacité de ramasser les graines de fruits, ce qui permet à un agriculteur de le convertir pour récolter des semences pour les semis. Combinée avec sa récolte de fruits très efficace et un poids de transport important, son excellente mobilité en position bipède est très utile pour une fuite rapide ou une défense agile en cas de besoin.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies