8.2 C
Paris
30 novembre 2021
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : JERBOA

Scientifiquement parlant, le Renopila Amplexus est une adorable petite boule de poils. Malheureusement, être inoffensif et aimable est inadéquat sur cette carte, et cela signifie que le Renopila est en bas de la chaîne alimentaire. C’est un repas facile pour les prédateurs et les survivants, dont ces derniers apprécient également la peau.

Il semble partager des traits avec les rongeurs et lagomorphes. Bien qu’il ressemble à quelques-unes des souris kangourou à première vue, il est clairement sans rapport avec elles.

En plus d’être le compagnon le plus mignon du désert, il a une compréhension instinctive des modèles météorologiques de cette terre. Quand le temps est sur le point de changer, il va soudainement se comporter différemment, donc le dompter a des utilisations pratiques qui peuvent justifier de l’avoir sur l’épaule.

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.