ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : KAIRUKU

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 15h13

Le Kairuku Waitaki est une créature étonnamment docile et amicale, sauf pour les poissons. Honnêtement, impossible de savoir comment le Kairuku parvient à survivre dans les climats les plus froids de l’île, avec les nombreux prédateurs qui les traquent sur ces terres gelées.

Il est faible, et n’a qu’un seul petit trait défensif : le polymère organique en suspension dans sa graisse est formé de petites particules denses qui agissent comme une forme légère d’armure. Un survivant intelligent sait que le raffinage du polymère organique peut donner une forme naturelle du même polymère utilisé dans les procédés de fabrication des tribus avancées.

Il n’y a aucune raison d’apprivoiser le Kairuku pour le combat. Pourtant, les Kairuku sont régulièrement apprivoisés pour leur gentillesse et leur nature amicale, et le fait que leur corps soit extrêmement chaud. Etre debout près d’un Kairuku peut aider à garder un survivant au chaud à travers de longues nuits difficiles sur les icebergs !

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies