5.8 C
Paris
1 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : KAPROSUCHUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 14h24

Le kaprosuchus Paludentium est un carnivore marin qui se trouve principalement tapi dans les marécages de l’île. Un coureur naturellement rapide qui l’est encore plus dans l’eau, c’est un chasseur solitaire qui choisit de petites et moyennes créatures, en particulier celles qui sont isolées de leurs groupes.

Lors de l’attaque, le Kaprosuchus utilise deux tactiques principales : tout d’abord, il attend patiemment sous la surface de l’eau et lorsque la cible est suffisamment proche, il effectue un saut latéral pour la faire glisser sous l’eau. Deuxièmement, ses attaques ciblent des zones vitales de la proie spécifiquement pour drainer son endurance. Ces deux techniques empêchent efficacement la plupart des créatures de fuir une fois que l’assaut a commencé.

Les survivants sont généralement divisés sur l’utilité du Kaprosuchus. Certains aiment sa vitesse à la fois dans et hors de l’eau, ce qui en fait un dinosaure parmi les plus rapides lorsque vous voyagez à travers les zones humides. D’autres ne veulent pas à cause de sa fragilité, et ne pensent pas que sa grande vitesse et ses attaques compensent cette lacune.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies