5.8 C
Paris
1 décembre 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : KENTROSAURUS

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 11h22

Le Kentrosaurus Aethiopicus est considérablement plus petit que son proche parent, le Stégosaure Regium, il est beaucoup plus redoutable en matière de légitime défense.

Toute créature qui attaque le Kentrosaurus est susceptible de se blesser à son tour, il est capable de percer, même le plus épais des cuirs et armures quand il passe à l’offensive.

Sous-estimé un Kentrosaurus peut être une erreur fatale, en particulier quand il est dans un troupeau. Lorsqu’ils voyagent en nombre, le Kentrosaurus semble être beaucoup plus agressif, ce qui augmente la distance à laquelle il défendra son territoire.

Les survivants ont eu peu de succès dans leurs tentatives de monter Kentrosaurus, en raison de ses pointes et son tempérament fougueux. Cependant, un troupeau apprivoisé de Kentrosaurus peut se défendre contre les carnivores les plus grands. Une oscillation de sa queue mortelle peut sauver une vie des survivants, ou même inverser la tendance sur une bataille !

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies