5.9 C
Paris
22 janvier 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : LEECH

L’Haementeria laetus n’est pas une créature intelligente, elle se fixe sur toute créature à proximité pour drainer son sang.

Retirer une Leech nécessite une grande précision, ou l’accès à une flamme pour la brûler. Les deux remèdes peuvent être presque aussi dangereux pour l’hôte que pour la sangsue elle-même. Une fois que la Leech s’attache à un hôte, elle draine le sang à un rythme rapide et l’hôte connaît la faim, la perte de la santé et son endurance se réduit. Certaines Leechs sont également porteuses d’une maladie dangereuse, « la fièvre des marais », qui persiste de façon permanente au-delà de votre durée de vie. Peu de ces créatures sont porteuses de cette maladie, qui peut être guérie avec un médicament rare. Vous pouvez également créer des antidotes secondaires à partir de leur sang.

La Leech n’est pas assez intelligente pour être apprivoisée, et ne fournit pas de ressource dont une tribu aurait besoin en grandes quantités.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.