ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : LÉZARD ÉPINEUX

  Dernière mise à jour le 16 septembre 2021 à 10h36

Les survivants appellent ces reptiles Gargantuan Spiny Lizards,le Moloch sagittarius est le parent le plus proche du diable épineux australien (Moloch horridus). Outre l’écart évident de taille, la plupart des différences entre le Moloch sagittarius et son plus petit parent se trouvent dans ses épines.

Au lieu d’être des parties permanentes de sa peau, les épines du Moloch sagittarius sont plus comme des épines ou des plumes qui peuvent être enlevées et repousser. En fait, il est même capable de tirer ces épines de sa queue comme une méthode d’autodéfense, et les lancées comme projectiles remplies d’un poison mortel.

En dépit de ses épines dangereuses, il a prouvé qu’il était un excellent support pour le combat indirect. Ses attaques à distance peuvent causer des ravages dans une bataille rapprochée, surtout si d’autres créatures prennent l’attention sur l’ennemi.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies