5.9 C
Paris
22 janvier 2022
ARK FRANCE – Actualités ARK et ARK 2 sur PC et consoles
Image default
Dino dossiers

DINO DOSSIER FR : LYMANTRIA

Comme ses plus petits parents, la Lymantria sporarmis survit en égouttant les plantes et les légumes de leurs nutriments. Compte tenu de la nature de la région, cela rend ses options plutôt limitées, mais heureusement sa relation avec les plantes du désert est symbiotique. En plus de les polliniser, les spores qu’il libère aident à nourrir les plantes du désert.

Lorsqu’il est attaqué, le Lymantria prend immédiatement la voie des airs tout en libérant des spores. Alors que les spores sont nutritifs pour la plupart des plantes, ils sont très toxiques pour la plupart des autres organismes.

La Lymantria est occasionnellement utilisé comme une monture volante, mais sa capacité à produire de la soie et des spores est souvent considérée comme plus précieuse en raison de sa vitesse de vol lente. Sa soie peut être tissée en tissu dispersant la chaleur, et ses spores recueillies pour l’engrais ou le poison. Sa grâce en tant que monture est sa capacité à libérer des spores à mi-vol, lui permettant d’agir comme un bombardier primitif pendant les sièges.

Retrouvez la communauté ARK FRANCE sur notre discord ici :

discordarkfrance

Articles connexes

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter ARK France – Actualités officielles PC et consoles en français à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.